[Session] [24/08/12] Session training

Modérateur : Modz

Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Re: [Session] [28/01/12] Session Pré-UCT Discussion

Message par Yamaturga »

Ca m'intéresse aussi :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Kiryu
Master of Puppets
PSN : KiRyU774

Message par Kiryu »

interesser aussi
Image
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

Cool y'a des motivés, bon ba normalement ca devrait le faire, Samedi 28 Janvier de 14:30 à 06:00 Dimanche 29.

@ Gex : C'est super sympa l'ami mais je suis un peu mal à l'aise à l'idée de me faire payer l'entrée d'un tournoi, puis apres faut payé le transport, la bouffe le jour du tournoi, merci en tout cas...Je vais économiser pour le Dama.
P.S : Est-ce que tu compte faire le tournoi ?
In 4~(2),1 I trust.
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

je serais up aussi
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

tu me verra soit en sur lol
JayceeChris
Master of Puppets

Re: [Session+Nocturne] [28/01/12] Session Pré-UCT

1 écran : iiyama 2210HDS (Outblaze) manque 1 écran
2 PS3 (Outblaze, Desty Nova)

9 participants

Pour ceux qui aurai des imprévu ou des cancels merci de prévenir à L'AVANCE, vous avez presque un mois entier pour ca donc gérer votre calendrier, Merci.

N'oubliez pas de checké la premiere page.
In 4~(2),1 I trust.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Outblaze Ninja a écrit : @ Gex : C'est super sympa l'ami mais je suis un peu mal à l'aise à l'idée de me faire payer l'entrée d'un tournoi, puis apres faut payé le transport, la bouffe le jour du tournoi, merci en tout cas...Je vais économiser pour le Dama.
P.S : Est-ce que tu compte faire le tournoi ?
Bon ça me regarde carrément pas mais bon, je dirais qu'il faut tout d'abord sponsoriser les tournois FR avant ceux des autres pays, surtout que UTXIII a laissé un déficit assez conséquent pour les raisons évoquées dans le forum VIP. :okok:

Pointez-vous à l'UCT WE, c'est tout de même pas cher du tout, surtout si tu compares ça à un vol + hôtel + bouffe plusieurs jours etc vers un autre pays.

Pour UCT WE, le transport c'est pas plus qu'un ticket de métro pour Villejuif (et encore c'est si tu as pas d'abonnement), 13 EUR pour VIP Silver, et enfin la bouffe tu te prépares un gros sandwich pour le soir et un coca dans ton sac ! :huhuh:
Voilà pas de frais supplémentaires et une grosse soirée avec tous les potes de TA, alors venez à l'UCT WE ! :partyz:
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@kenj:
oui j'ai bien compris :angely:
mais c est plus entre moi et out, en fait il a toujours été très actif et m'as toujours gardé une place pour ses sessions off chez lui. Il n' a jamais rien demandé a personne, nous a toujours bien reçu et on lui doit tellement de coca et de fanta! :coolz:
je trouve dommage, avec son niveau de jeux actuel, qu'il ne participe pas o winter édition car il a ses chances...puis s'il a envie de voir un autre pays pour changer!
@out:
non je ne pourrai malheureusement pas participer à cet event sniff...
j'ai arrête tek plus de 3 mois, j'ai banni le PAD, et d'ici début février et plus je ne serai toujours voir jamais o point... :fine:
la prochaine peut être pour la Spring édition lol
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
JayceeChris
Master of Puppets

En-faite toutes les semaines je prends cher en transport pour me rendre à l'université, mais Janvier c'est la période premiers partiels qui vont me pousser à me rendre deux fois plus à la fac pour travailler et réviser et passer les exams.

Je n'ai jamais fait de Damagermany et cette année y'a beaucoup de joueurs motivés donc c'est une bonne raison de le faire, on en avait parler à la derniere session et je m'étais mis d'accord d'économiser jusqu'au tournoi vu que ca ne me causerai probablement pas de probleme.
Pour le niveau c'est vrai que je n'ai jamais fait grand chose dans les tournoi en France, mais ca je m'en fou tant qu'il y a encore un peu de motivation, puis l'Allemagne c'est une occaz de jouer avec d'autres joueurs et de faire un autre tournoi en dehors de la France.

@ Gex : Pour les Coca et les Fanta faut pas exagérer non plus, c'est a moi de bien vous accueilir enfin bref :partyz: ...Tu joue au stick, et ton niveau d'éxecution au stick est plutôt bon je trouve, essaie d'y aller serieux, de mon coté je ferai mon possible pour garder une quinzaine d'euro pour y aller.

Donc pour conclure : Les partiels se termine la semaine de ma session, donc si y'a pas 64 joueurs d'inscrit et que j'ai l'argent ba j'y serai mais malheureusement ca sera seulement une semaine avant le tournoi.
In 4~(2),1 I trust.
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Heu tu habite ou OBN ???
J'ai affreusement besoin de sessionner avant l'UCT et ca m'interesserais bien, enfin si il y a une gare pas tres loin de chez toi (ou quelqu'un qui pourrais venir me chercher laba et me ramener le dimanche), voir le prix du trajet aussi :fine: (si trop cher je plaque l'affaire)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
JayceeChris
Master of Puppets

Yo Devil, je suis à Alfortville.
Modifié en dernier par JayceeChris le 20 juil. 2012 à 16h01, modifié 1 fois.
In 4~(2),1 I trust.
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Si une place est dispo , je veux bien la prendre
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

Outblaze Ninja a écrit :1 écran : iiyama 2210HDS (Outblaze) manque 1 écran
2 PS3 (Outblaze, Desty Nova)

9 participants

Pour ceux qui aurai des imprévu ou des cancels merci de prévenir à L'AVANCE, vous avez presque un mois entier pour ca donc gérer votre calendrier, Merci.

N'oubliez pas de checké la premiere page.
Ah pas de soucis OBN , on ce seras la avec Géné, parcontre on est pas sur de faire la nocturne du fait qu'on a 2h de transport et que pour rentrer va falloir partir tôt en soirée, je pense.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Je pourrai sans doute vraisemblablement pas venir, j'ai un truc de prévu à Rennes le dimanche et j'aimerais éviter de faire tout le temps la même chose à savoir la nuit blanche sur Paris, le retour le dimanche matin et débarquer mort de chez mort :grin:

Bref, pour moi ça risque d'être chaud, mais je préfère laisser ma place et voir si au dernier moment il reste une place dispo, mais comme je risque de faire l'aller-retour Paris le week-end d'après, ça risque d'être chaud tendu quoi ! En tout cas j'essaierai de venir avant avril pour faire une session, promis :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
JayceeChris
Master of Puppets

@ BFF : Ok no prob mais tu est de Saint Denis si je me rappel bien ? Il n'y en a pas pour deux heures de transport.
Sur la ligne D du RER la station "Maison-Alfort/Alfortville" est à quatre arrêt de la station "Saint Denis"

@ Yamaturga : Arf dommage l'ami j'aurai aimé qu'on se revoit bon pas de probleme, merci de prevenir en tout cas.
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »