[Tournoi Solo SE] [06/09/12] [21h00] [Fightplay.fr]
Modérateur : Modz
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
Re: [Tournoi Solo DE] [12/01/12] [21h00] [Fightplay.fr]
C'est confirmé je serai présent demain des 20h30 

Je peux régler ça toute seul 

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Juste pour toi Labou 

- NightZ
- I love Soul Calibur
Tiens c'est un no char lock? On peut switché quand on veux durant le tournois? oO 

- Shen
- Grand Master Flash
- PSN : Shen-sama
- XBL : Shenouuu
Je peux finalement participer, mais impossible de m'identifier sur FP
Une solution Labou?
Edit : c'est bon

Une solution Labou?
Edit : c'est bon

- NightZ
- I love Soul Calibur
Ce parcourt de fou :D , premier match = Soul-of-Jaguar. T'as bien joué mec ^^, patient et tout, respect. Bref, go en looser.
1er match looser = Hadoudouken. J'ai cru à une blague au début lol. Moi qui m'attendais à du pressing , c'était un peu la surprise de voir la foire aux starter, FLA step uf3 x5 par round, ss3+4 x3 par round, etc... Mais bon apparemment tu joue comme ça avec tout le monde alors je t'en veux pas lol, bien joué tu m'a eu!
La prochaine fois je saurais à quoi m'attendre.
1er match looser = Hadoudouken. J'ai cru à une blague au début lol. Moi qui m'attendais à du pressing , c'était un peu la surprise de voir la foire aux starter, FLA step uf3 x5 par round, ss3+4 x3 par round, etc... Mais bon apparemment tu joue comme ça avec tout le monde alors je t'en veux pas lol, bien joué tu m'a eu!

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Résultats :
1) Kingheim
2) Nemmo
3) Gunni
4) Light_Age
5/6) MrVeron / Avatar_of_Chaos
7/8) Laboubam / Natsuke
1) Kingheim
2) Nemmo
3) Gunni
4) Light_Age
5/6) MrVeron / Avatar_of_Chaos
7/8) Laboubam / Natsuke
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Je sais pas si je dois continuer de faire des tournois ouverts à tous. Vous en pensez quoi?
Le lag on l'a aussi chez de nombreux francais. Mais dans ce tournoi notamment, le seul étranger qui ne laggait pas du tout c'est MrVeron.
Apres y a les 3 avec qui c'est assez jouable (pour moi), genre Robert, Leryb, AoC, Nemmo, etc. Qu'est-ce que VOUS voulez? Un truc 100% francais, quitte à ce qu'on soit moins nombreux? J'ai besoin de votre avis.
EDIT : Dans ce tournoi, on était 22 FR. On a pas grand monde de plus de manquant...
Le lag on l'a aussi chez de nombreux francais. Mais dans ce tournoi notamment, le seul étranger qui ne laggait pas du tout c'est MrVeron.
Apres y a les 3 avec qui c'est assez jouable (pour moi), genre Robert, Leryb, AoC, Nemmo, etc. Qu'est-ce que VOUS voulez? Un truc 100% francais, quitte à ce qu'on soit moins nombreux? J'ai besoin de votre avis.
EDIT : Dans ce tournoi, on était 22 FR. On a pas grand monde de plus de manquant...
- Nemmo
- The MasterSac
- PSN : nemmo
- XBL : Ok ok ok
Moi j en pense que je joue tous les jours a vec 3 de co , et que ca va tres bien...même des juggles serrés....tout ce que je vois c est que ceux qui se sont plaints ce soir étaient aussi a 3 de co ...je pense a OBN et Dj....j ai vu personne en vert ce soir a part Heineken45.
Si il faut être a 4 de co pour participer a fightplay....vous serez pas nombreux a participer.
Moi cette mentalité me fatigue: tu veux jouer sans lag ?? Ben t as qu a jouer Off...Si vous allez par la ,meme ce qui sont a 4 de co lag...Soit on joue online avec le lag soit on joue offline
Le discourt de dire a 3 ca lag et a 4 ca lag pas me fait doucement rire.
Dire que l'on peut jouer online sans lag,c est vraiment n'importe quoi.
Si il faut être a 4 de co pour participer a fightplay....vous serez pas nombreux a participer.
Moi cette mentalité me fatigue: tu veux jouer sans lag ?? Ben t as qu a jouer Off...Si vous allez par la ,meme ce qui sont a 4 de co lag...Soit on joue online avec le lag soit on joue offline
Le discourt de dire a 3 ca lag et a 4 ca lag pas me fait doucement rire.
Dire que l'on peut jouer online sans lag,c est vraiment n'importe quoi.
Non Hadoudounet ne joue pas comme ca d'habitude.NightZ a écrit :Ce parcourt de fou :D , premier match = Soul-of-Jaguar. T'as bien joué mec ^^, patient et tout, respect. Bref, go en looser.
1er match looser = Hadoudouken. J'ai cru à une blague au début lol. Moi qui m'attendais à du pressing , c'était un peu la surprise de voir la foire aux starter, FLA step uf3 x5 par round, ss3+4 x3 par round, etc... Mais bon apparemment tu joue comme ça avec tout le monde alors je t'en veux pas lol, bien joué tu m'a eu!![]()
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Fan de Tekken-62
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Pour ma part le tournoi de la derniere fois ou il y avait quasi que des FR c etait nikel,j ai joué avec tout le monde en vert,pas de lags....
La ce soir la seule fois ou j ai pu jouer correctement c est avec Natsu,tout les autres c etait des connexions moisies de Roumanie ou de je sais pas ou,on est avec Dragu-Die et Hadou dans une room en train de jouer et on en a parler sur le tchat et ils sont tous d accord avec sa....
Aprés qu il y est des mecs qui bourrent toute leur movelist avec 3 barres de co ou tu peux meme pas punir un coup a - 18 ou une balayette,sa peut etre que jouable pour eux
Perso si c est pas a 4 ou a 5,c est pas jouable point barre
La majorité des participants de TA et des FR sont verts entre eux,les mecs qui sont en jaune ou en rouge faut les dégager c est tout
Aprés perso je m en fous,vu que j ai participé a titre exceptionnel,le vendredi je ne serai jamais dispo
La ce soir la seule fois ou j ai pu jouer correctement c est avec Natsu,tout les autres c etait des connexions moisies de Roumanie ou de je sais pas ou,on est avec Dragu-Die et Hadou dans une room en train de jouer et on en a parler sur le tchat et ils sont tous d accord avec sa....
Aprés qu il y est des mecs qui bourrent toute leur movelist avec 3 barres de co ou tu peux meme pas punir un coup a - 18 ou une balayette,sa peut etre que jouable pour eux

Perso si c est pas a 4 ou a 5,c est pas jouable point barre

La majorité des participants de TA et des FR sont verts entre eux,les mecs qui sont en jaune ou en rouge faut les dégager c est tout

Aprés perso je m en fous,vu que j ai participé a titre exceptionnel,le vendredi je ne serai jamais dispo

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Nemmo a écrit :Moi j en pense que je joue tous les jours a vec 3 de co , et que ca va tres bien...même des juggles serrés....tout ce que je vois c est que ceux qui se sont plaints ce soir étaient aussi a 3 de co ...je pense a OBN et Dj....j ai vu personne en vert ce soir a part Heineken45.
Oui on etait a 3 avec toi ,on est vert ou bleu avec tout les autres FR!
C est toi qui joue tout les jours en jaune,nous sa fait longtemps qu on a arreter la roulette...
Perso je joue qu en vert ou bleu,les mecs avec des co en carton je les dégage de ma room et OBN sa doit etre pareil a mon avis.
-
- Master of Puppets
- PSN : JayceeChris
- XBL : JayceeChris
C'est sur que si tu joue tous les jours avec la connection que tu as, tu ressentira moin, voir plus dutout le lag, tu sera habitué à cette latence.
Mais là parcontre t'es à coté de la plaque.
Tu fait deux incohérence dans ce que tu dis :
Tu dis que si on continue comme ca, même ceux qui sont à 4 de connection auront du lag.
Perso je suis à 4 la pluspart du temps et ca va tres bien.
Ensuite tu dis : "Le discourt de dire a 3 ca lag et a 4 ca lag pas me fait doucement rire."
Mec c'est juste véridique bordel, une connection à 3 lagera forcément plus qu'une co à 4.
Comme je l'avais dit sur le chat, j'allai pas te dire : "Laisse tomber je joue pas le match, ca lag trop, tant pis si t'es disqualifié apres tout tu n'avais qu'à avoir une bonne connection."
Je savais déja que j'allais perdre le match avant même de l'avoir commencer.
Je l'ai joué parceque j'ai aussi pensé au mec en face de moi (Que j'ai vu deux, trois fois) qui ce serait dit : "P*tain je suis disqualifié parceque je lag ? mais en plus OB je le connais un peu..."
J'ai joué, je me suis pas amusé une seule seconde, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai perdu, et si ca avait été à refaire avec toi ba je l'aurai refais.
J'aurai fait pareil avec Shen, Natsu, Tizii, Gunni, Labou, Kalakos, Crash etc...Tout ce petit monde que je connais un petit peu grace à ce jeu, ca aurait été un Dragon du pif ou un joueur d'un autre pays là oui, je n'aurai pas jouer le match.
Mais là parcontre t'es à coté de la plaque.
Tu fait deux incohérence dans ce que tu dis :
Tu dis que si on continue comme ca, même ceux qui sont à 4 de connection auront du lag.
Perso je suis à 4 la pluspart du temps et ca va tres bien.
Ensuite tu dis : "Le discourt de dire a 3 ca lag et a 4 ca lag pas me fait doucement rire."
Mec c'est juste véridique bordel, une connection à 3 lagera forcément plus qu'une co à 4.
Comme je l'avais dit sur le chat, j'allai pas te dire : "Laisse tomber je joue pas le match, ca lag trop, tant pis si t'es disqualifié apres tout tu n'avais qu'à avoir une bonne connection."
Je savais déja que j'allais perdre le match avant même de l'avoir commencer.
Je l'ai joué parceque j'ai aussi pensé au mec en face de moi (Que j'ai vu deux, trois fois) qui ce serait dit : "P*tain je suis disqualifié parceque je lag ? mais en plus OB je le connais un peu..."
J'ai joué, je me suis pas amusé une seule seconde, j'ai fait ce que j'ai pu, j'ai perdu, et si ca avait été à refaire avec toi ba je l'aurai refais.
J'aurai fait pareil avec Shen, Natsu, Tizii, Gunni, Labou, Kalakos, Crash etc...Tout ce petit monde que je connais un petit peu grace à ce jeu, ca aurait été un Dragon du pif ou un joueur d'un autre pays là oui, je n'aurai pas jouer le match.
In 4~(2),1 I trust.
- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
Bon pour mon ptit parcours,
1er match contre Ds-Destroy, je win 2-0, connexion jaune mais jouable faut l'avouer. Nouveau joueur je suppose, Lili full db4, aucun sweep est passé.
2ème match contre Leryb, connexion des fin fonds des montagnes du Tibet, pas très jouable, mais bon pas FR donc c'est " normal " 1-1 et au dernier match avant dernier round, il m'uf4 dos au mur, je 2,1 pour punir, avec cette co ca m'sort une choppy... bon ca m'a gavé le lag, je lui ai donc donné le final et dernier round de la rencontre.
Je pars en looser, 3eme match conre Black Dradon, je win 2-0, connexion en wifi il me semble qu'il a mais jouable ce soir.
4eme match, je win 2-1 contre Shen-Sama, GG à toi comme d'hab, ca joue calme posé, ca balance pas. J'ai eu peur car Xiao c'est ma bête noire... mais bon c'est passé
connexion rouge ( lol ) mais qui est fait etait comme si elle etait verte. C'etait jouable.
5 ème match : Avatar Of Rushlag. Je perd 2-1, des whiff a 10 cm de mon perso impunissable, rien qui passe, alors que ca bourre d'la daube en face
.
Donc en gros, ca allait avec les FR.
D'ailleurs au debut j'ai pensé que c'etait moi qui laguait mais j'ai bien vu par la suite, en recherche rapide de session, que du vert et du bleu. Donc moi ma co est satisfaisante, j'ai 5 avec beaucoup de personne sur TA.
1er match contre Ds-Destroy, je win 2-0, connexion jaune mais jouable faut l'avouer. Nouveau joueur je suppose, Lili full db4, aucun sweep est passé.
2ème match contre Leryb, connexion des fin fonds des montagnes du Tibet, pas très jouable, mais bon pas FR donc c'est " normal " 1-1 et au dernier match avant dernier round, il m'uf4 dos au mur, je 2,1 pour punir, avec cette co ca m'sort une choppy... bon ca m'a gavé le lag, je lui ai donc donné le final et dernier round de la rencontre.
Je pars en looser, 3eme match conre Black Dradon, je win 2-0, connexion en wifi il me semble qu'il a mais jouable ce soir.
4eme match, je win 2-1 contre Shen-Sama, GG à toi comme d'hab, ca joue calme posé, ca balance pas. J'ai eu peur car Xiao c'est ma bête noire... mais bon c'est passé

5 ème match : Avatar Of Rushlag. Je perd 2-1, des whiff a 10 cm de mon perso impunissable, rien qui passe, alors que ca bourre d'la daube en face

Donc en gros, ca allait avec les FR.
D'ailleurs au debut j'ai pensé que c'etait moi qui laguait mais j'ai bien vu par la suite, en recherche rapide de session, que du vert et du bleu. Donc moi ma co est satisfaisante, j'ai 5 avec beaucoup de personne sur TA.
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Moi ya eu qu'avec un joueur que j'ai laguer c'était un robert, il joue steve... malgré le lag de fou il réussissait à faire ces juggles avec son perso
au fond il est pas mauvais mais faut dire qu'il à grave profité de la situation avec ces ff+2, db+2 à gogo ! il m'a suffit de faire des back plusieurs fois j'en bouffais à volonté ... avec une co rouge et qui montait parfois à 3 je dirais qu'on exploite pas le online et qu'on a la frustration de perdre alors qu'on sais que normalement on win.
GG à tous et surtout se que j'ai pu rencontrer dj ghost (des matchs super tendu, ta fais tombé mon lars mais mon miguel pas encore
jte promet que t'aura droit à du feng
) , tizi (toi ta grave progressé depuis notre dernière session qui doit dater de plusieurs mois, continue
), avatar of chaos (malgré le peu de lag, sans rancune ta vraiment bien joué !
)
Pour les joueurs anglais, bah faut dire qu'ils sont sympa mais les lags c'est chiant on va pas se mentir, avec un lag même un noob peux win un bon joueur... ceci dit comme dit outblaze, sa me fais + chier de jouer un match plein de lag et surtout dégueu et sa m'amuse pas du tout
on peux pas en vouloir à labou qui essaye de ramener du monde, il fait se qu'il peux GG pour l'organisation même si tu sais que tu peux compter sur moi

GG à tous et surtout se que j'ai pu rencontrer dj ghost (des matchs super tendu, ta fais tombé mon lars mais mon miguel pas encore

Pour les joueurs anglais, bah faut dire qu'ils sont sympa mais les lags c'est chiant on va pas se mentir, avec un lag même un noob peux win un bon joueur... ceci dit comme dit outblaze, sa me fais + chier de jouer un match plein de lag et surtout dégueu et sa m'amuse pas du tout

on peux pas en vouloir à labou qui essaye de ramener du monde, il fait se qu'il peux GG pour l'organisation même si tu sais que tu peux compter sur moi

FIRST TO FIVE ?