[TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Modérateur : Modz
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
Re: [TTT2] [PS3] [Xbox 360] Premières (ou 2èmes) impressions
Haha le pavée, merci pour la lecture.
Je te rejoins en tout cas sur le niveau des Mishimas en France en tous cas. Si on prend par exemple Ryan Hart en Europe, des joueurs qui savent les jouer au minimum aussi bien y'en a des tas au Japon et en Corée.
Maintenant le niveau je dirai OSEF, jouons au jeu, kiffons ou pas. Ce jeu ne sera jamais aussi déséquilibré que TTT.
PS : à ce que je sache sur la dernière Tier list des Top player japonais de TTT2 Unlimited ils ont foutu Lars en B. Y'a plus que les 3 mishimas qui sont en S.
Je te rejoins en tout cas sur le niveau des Mishimas en France en tous cas. Si on prend par exemple Ryan Hart en Europe, des joueurs qui savent les jouer au minimum aussi bien y'en a des tas au Japon et en Corée.
Maintenant le niveau je dirai OSEF, jouons au jeu, kiffons ou pas. Ce jeu ne sera jamais aussi déséquilibré que TTT.
PS : à ce que je sache sur la dernière Tier list des Top player japonais de TTT2 Unlimited ils ont foutu Lars en B. Y'a plus que les 3 mishimas qui sont en S.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Détente grosPhoenix a écrit :Faux !JinYanG a écrit :Non mais t'es pas sur Diablo ou GW2 là. T'es sur un mode online qui te permet de bourrer en balancant des phases que tu balanceras jamais en versus (ou alors tu ne gagneras pas un round), tu gagnes des sous pour t'acheter des tenus que tu ne verras jamais dans les tournois que tu feras, et tu auras un rank qui sera le meme que knee (dans 2ans) alors que t'as mm pas 1/1000 de son niveau !
Non, bien joué.
J'ai fait énormément de matchs, comme vous l'savez ! ^^ Et bien je peux vous dire monsieur JimyanK (oui, le fameux JinYang de T5.0 qui bourrait uf+1 de Nina les yeux fermés n'existe plus), que c'est vraiment très très proche du offline à 5 barres, limite off (et j'exagère pas!) ! Je vois v'la les coups en réaction, et déchoppe comme un Bizouporc, demandez à Mickadi ou encore Sprinterfou (qui a dit GS déchoppés?) !!!
Pour les custos ça sert déjà pour le (TRES FAMEUX) online, et aussi pour les défis filmés, rankings (comme celui de Koshi sur T6), et autres freeplays !!
Pour finir, Crashman est très loin de ne pas avoir 1 millième du niveau de Knee !!! Pour commencer si (par malheur pr toi JimyanK) vs vs affrontez, il va te mettre une misère impensable !! Et chuis sérieux là !En + de ça tu dis ça dans le sens genre "Crashman, cherche pas, c'est mort pour toi, t'es à un 1/1000 de son niveau, tu ne le rattraperas jamais !!" !! Wesh t'es frustré à ce point pour envoyer des pics en continu sur les gens du forum arrivés après ton départ ?!! Enfin le départ de JinYang, n'est ce pas monsieur Vicent . . . euh JimYanKe pardon !
En gros, prends le mal, prends le vraiment mal même, mais j'ai envie de te dire "Chuuuuuuuuut, t'es plus dans l'coup du tout, t'es à 1/100000000ème du niveau de Crashman" !!!!
Sur ce, Bonne Nuit !

http://www.youtube.com/watch?v=8Chcf8-KqgI[/video]
En même temps, le topic a pour but de récolter les premières impressions des joueurs en général. Lord Shu dose le jeu depuis un bail, c'est donc normal qu'il y ait un certain décalage entre sa perception et la nôtre.
On nous demanderait aujourd'hui de parler de T6BR à une communauté qui a découvert le jeu y a quelques jours, je pense qu'on serait un peu moins emballés qu'eux.
On nous demanderait aujourd'hui de parler de T6BR à une communauté qui a découvert le jeu y a quelques jours, je pense qu'on serait un peu moins emballés qu'eux.

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Mortel c'est la nouvelle stance de Bob ?

Edit :

Uf4 c'est la vérité !
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Mouais, son avis n'est pas nn plus partagé par tout l'monde (ex : R.I.P) . . .
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Bon, pour en revenir à l'histoire de blur: j'ai essayer de le réactiver en jouant sur ma télé (j'avais jamais essayé de jouer avec le blur sur ma télé, seulement sur l'iiyama de Ao-Jin et on l'avait désactivé tout de suite après). Ben, curieusement, je n'ai subi aucun ralentissement cette fois... J'comprends plus rien
... Il y a des effets du blur sur la vitesse du jeu en fonction de la télé sur laquelle on joue??? Et pourtant, ça n'aurait aucun sens, puisque c'était plus un ralentissement qu'un lag, si mes souvenirs sont bons...
Bon, ben du coup, je joue avec le blur, et je m'en porte pas plus mal...D'autres ont testé ce que ça donnait avec ou sans blur?
Sinon, online, dans le mode ranking, ça bourre, ça bourre... Sans trop réfléchir, apparemment... Il y a bien quelques mecs qui arrivent à m'arracher un match (j'ai un ratio d'à peine 75%, j'suis un sac
), mais c'est plus dû au fait que je suis en plein apprentissage de Jun qu'à autre chose
. Juste une fois, j'ai réellement eu l'impression de ne rien pouvoir faire, c'était contre un Devil Jin... Mais bon, le jeu est ce qu'il est, si je veux continuer à jouer, il va bien falloir que je m'adapte...

Bon, ben du coup, je joue avec le blur, et je m'en porte pas plus mal...D'autres ont testé ce que ça donnait avec ou sans blur?
Sinon, online, dans le mode ranking, ça bourre, ça bourre... Sans trop réfléchir, apparemment... Il y a bien quelques mecs qui arrivent à m'arracher un match (j'ai un ratio d'à peine 75%, j'suis un sac

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
- SHwoKing
- Master of Puppets
- XBL : SHwoKing
A méditer ...Desty Nova a écrit : Mais bon, le jeu est ce qu'il est, si je veux continuer à jouer, il va bien falloir que je m'adapte...
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Bon jvais donner mes impression aussi sur le jeu
Bon ya pas a dire il y est bien sur plein de point , c'est fluide et les déplacement sont bien meilleurs, je peux enfin faire de vrai ( faux ) step
,Bon bah après c'est que le TAG est bien travaillé mais ça incite trop les gens a vouloir juggles
, même certain de la TA sont sympa et tout mais si c'est pour te rush de juggles a la seconde en matchmaking d'amis je comprends pas alors qu'il y a le ranking style dégueu pour ça, d'ailleurs le ranking perso
,le online est bon hein mais le réseau entre paranthése , je sais pas combien de match j'ai du faire la bas mais j'ai du croisé un seul mec qui savais vraiment joué, oui je suis sac c'est sur mais quand t'as envie de progrésser ( je précise bien en matchmaking et que tu te mange cd4+arnaque de Jin 10 voir 15 fois par rounds c'est chaud les marrons...), jvais pas épilogué la dessus ça serais trop long, la il ya trop truc a bossé abusé quoi 

Bon ya pas a dire il y est bien sur plein de point , c'est fluide et les déplacement sont bien meilleurs, je peux enfin faire de vrai ( faux ) step

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Les arnaques de Jin tu parles de Genesis?
Franchement hier soir je lui en ai bloqué plein,c est pas une arnaque c est un low c est tout
Et quand tu lui bloques sa,il a plus mal que si tu te prends le petit juggle qu il a aprés sa balayette crois moi

Franchement hier soir je lui en ai bloqué plein,c est pas une arnaque c est un low c est tout

Et quand tu lui bloques sa,il a plus mal que si tu te prends le petit juggle qu il a aprés sa balayette crois moi

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@Djghost :
oui avec l'enchainement derrière , mais tu me connais chui un sackos donc sur cd4 j'arrive pas a me baissé dessus , ça me surprends souvent, faut arrêter les coups pour all for the win il y a des tournois et le ranking dans cette optique la
.
oui avec l'enchainement derrière , mais tu me connais chui un sackos donc sur cd4 j'arrive pas a me baissé dessus , ça me surprends souvent, faut arrêter les coups pour all for the win il y a des tournois et le ranking dans cette optique la

Ma chaîne Youtube
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Cd des Mishimas je sais pas si tu peux réellement te baisser en réaction... toujours est-il que les deux coups (le low et le mid) sont punissable, ou tu restes toujours debout tant que tu vois pas (ce que font les meilleurs apparemment) ou tu te baisses au ''mind'' de temps à autres (c'est plus ou moins du feeling...) Mais dans tous les cas, quand tu as bloqué il FAUT punir !!!
Uf4 c'est la vérité !
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Mais c'est qu'i est bon si tu es patient : tentative de juggle => block => punish ya rien de + facile, surtout que la plupart des gros stater sont unsafe a -40000AMKaede a écrit :Bon bah après c'est que le TAG est bien travaillé mais ça incite trop les gens a vouloir juggles, même certain de la TA sont sympa et tout mais si c'est pour te rush de juggles a la seconde en matchmaking d'amis je comprends pas alors qu'il y a le ranking style dégueu pour ça

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Coucou ! J en profite pour poster mes premières impressions.
Globalement très satisfait de TTT2, graphiquement très sympa, musicalement aussi. Niveau gameplay le retour du tag ça fait plaisir. Pas mal de persos et de juggles bosser, c est ça qui est bon.
Ca promet de bonnes années de dosage. Le mode rage arrache bcp ko meme mais je m en plaint pas...On a eu T6 et je me suis adapte, ça sera la même sur TTT2.
A voir comment je mache au CAC inconsciemment ou en reaction, je me dis que c est bien d avoir remis le spacing a la DR, T6, niveau spacing, c etait vraiment
Grosso modo, pour le moment mes premieres impression sur TT2 sont meilleures que celles que j avais au debut de T6 et ac fait sisir ! ( Mais moins bonnes que celle que j avais sur le meilleur Tekken de toute la serie, cad, DR )
Enfin un pti mot sur le mode online, ouai il c est grave ameliore, on peut dechoppe et mieux bouger on est clairement dans le bon sens, je le savais qu on allait vers ca, je l avais deja poste, mais j avoue que la je suis agreablement surpris !
Petit bemol ko meme car je vois certain s enflammer, ca vaut pas encore du OFF.
Malgre des indices de connec a 4 ou 5 tout le temps, je saias pas pourquoi mais je ressens selon mes adversaires un lag, surtout lorsqu il s agit de ducker en reaction.
Pour tout vous dire j ai meme l impression que prafois la connec affiche 5 mais on en est loin...
En tout cas ce mode online va dans le bon sens, mais bon le OFF ca reste ke meme toujours meilleur.
TESTEZ VOUS BIEN

Globalement très satisfait de TTT2, graphiquement très sympa, musicalement aussi. Niveau gameplay le retour du tag ça fait plaisir. Pas mal de persos et de juggles bosser, c est ça qui est bon.
Ca promet de bonnes années de dosage. Le mode rage arrache bcp ko meme mais je m en plaint pas...On a eu T6 et je me suis adapte, ça sera la même sur TTT2.
A voir comment je mache au CAC inconsciemment ou en reaction, je me dis que c est bien d avoir remis le spacing a la DR, T6, niveau spacing, c etait vraiment

Grosso modo, pour le moment mes premieres impression sur TT2 sont meilleures que celles que j avais au debut de T6 et ac fait sisir ! ( Mais moins bonnes que celle que j avais sur le meilleur Tekken de toute la serie, cad, DR )
Enfin un pti mot sur le mode online, ouai il c est grave ameliore, on peut dechoppe et mieux bouger on est clairement dans le bon sens, je le savais qu on allait vers ca, je l avais deja poste, mais j avoue que la je suis agreablement surpris !
Petit bemol ko meme car je vois certain s enflammer, ca vaut pas encore du OFF.

Malgre des indices de connec a 4 ou 5 tout le temps, je saias pas pourquoi mais je ressens selon mes adversaires un lag, surtout lorsqu il s agit de ducker en reaction.
Pour tout vous dire j ai meme l impression que prafois la connec affiche 5 mais on en est loin...

En tout cas ce mode online va dans le bon sens, mais bon le OFF ca reste ke meme toujours meilleur.
TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Bon bon alors Tekken tag 2,Graphiquement c'est une bonbe atomique,les musiques aussi les 3/4 sont vraiment plaisant à entendre mais sa reste là.
Le mode rage est complétement abusé,Le 2vs1 c'est no balance,vraiment chiant à vider la barre de l'adversaire qui joue en solo,c'est Free staters dans tous les sens,sa joue crade,le online est mieux mais c'est pas une raison pour chopper comme des porcs ( cf 1er Fightplay TTT2) heureusement que je sais déchopper un minimum sinon j'aurai pas fait long feu
Bref c'est celui qui en balance le plus qui gagne,moi j'arrive pas à m'y faire,c'est pas le méme esprit que T6 et sa me gave
Voila vous perdez un joueur plus ou moins bon c'est vous qui avez jugez quand je jouai avec vous,j'ai fait de belle connaissance,merci à tous ceux qui ont fait des parties avec moi c'était vraiment cool,malgré ma co en carton cet derniére année c'était fun,j'ai beaucoup appris et beaucoup ragé avec les multiple Fightplay perdu en Final
Voila à la prochaine les amis
Le mode rage est complétement abusé,Le 2vs1 c'est no balance,vraiment chiant à vider la barre de l'adversaire qui joue en solo,c'est Free staters dans tous les sens,sa joue crade,le online est mieux mais c'est pas une raison pour chopper comme des porcs ( cf 1er Fightplay TTT2) heureusement que je sais déchopper un minimum sinon j'aurai pas fait long feu

Bref c'est celui qui en balance le plus qui gagne,moi j'arrive pas à m'y faire,c'est pas le méme esprit que T6 et sa me gave

Voila vous perdez un joueur plus ou moins bon c'est vous qui avez jugez quand je jouai avec vous,j'ai fait de belle connaissance,merci à tous ceux qui ont fait des parties avec moi c'était vraiment cool,malgré ma co en carton cet derniére année c'était fun,j'ai beaucoup appris et beaucoup ragé avec les multiple Fightplay perdu en Final

Voila à la prochaine les amis

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Ce qui veu dire que tu lache le jeu definitivement ?
S'entraine du fin fond de sa grotte .....