[Sessions] Toulouse

Modérateur : Modz

Nicky
Master of Puppets

Re: [Sessions] Toulouse

Message par Nicky »

...

Laisse tomber, je peux comprendre que pour quelqu'un qui a surement dédié une grande partie de sa vie à ce jeu (lol) c'est pas marrant de voir des gens cracher dessus mais faudra t'y faire mon gars...
bah, je sais meme pas quoi dire, tu me prends ouvertement pour un con, mais c'est pas grave je t'en veut pas, j'ai eu ton age aussi. ça me fais pensé que t'as vie doit etre super genial.
tous ça parce que je lui est dit qu'il avais pas le niveau pour critiquer, tu sais des plus méchant que moi t'aurais tres certement foutu une gifle depuis longtemps, enfin la t'es pas la je peut pas de toutes façon :rolls:
Dans le genre "réponses pré-enregistrées du gars qui s'embrouille toujours sur le net" tu sais que tu bats carrément des records avec ça
bin non je savais pas, je pensé faire preuve d'originalité j'avoue !

Ryuu je te parle de ton niveau de jeu et toi tu essaye de parlé de ma vie ou quoi, t'exagère, surtout que le dialogue est impossible puisque tu monte direct sur t'es grand chevaux, c'est quoi cette attitude défensive, j'suis pas la pour te faire la moral moi, je parle de tekken ici parce que je me voie pas en parler ailleurs c'est tous.
ravale t'es provoque, ou provoque moi a tekken, on est sur tekken arena.
Tes remarques je m'en fiche, ce que je veux dire c'est que c'est pas pour autant que ça va me faire changer.
Si ça te plais pas non plus alors passe ton chemin, point.
si tu t'en fou tu me met un vent, tu viens pas te défendre contre vents et marées, c'est nawak ça m'enerve les gens illogic, dit se que tu veut, n'ecoute pas les avis exterieur, tu as raison, c'est ça une bonne mantalité :thanku:
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Voyon Nicky, on dit *mentalité! Toute façon à toulouse vous êtes tout pourris :huhuh: Vous avez même fait fuir Solidjin...
KNOW YOUR PLACE
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

C'est pour ce genre de réactions que c'est marrant de parler avec toi !
Mais pas de soucis, si toi plus haut tu disais avoir trouvé un client, maintenant j'en ai trouvé un aussi et qui joue le jeu à la perfection :roflol:
tous ça parce que je lui est dit qu'il avais pas le niveau pour critiquer
Mais le truc c'est que ça sert à rien... je critiquerais quand même, que ça te plaise ou non, te blesse dans ton estime de pgm ou non... bref peu importe :noworry:
tu sais des plus méchant que moi t'aurais tres certement foutu une gifle depuis longtemps, enfin la t'es pas la je peut pas de toutes façon :rolls:
Haha ce post doit absolument rester dans les annales et là j'ai jamais été aussi sérieux :roflol:

Si on en reparle (et si il y a session) vendredi t’inquiètes pas, j'ai pas l'intention de mâcher mes mots non plus, c'est pas mon genre :hump:
surtout que le dialogue est impossible puisque tu monte direct sur t'es grand chevaux, c'est quoi cette attitude défensive, j'suis pas la pour te faire la moral moi, je parle de tekken ici parce que je me voie pas en parler ailleurs c'est tous.
Ha bah non c'est simple, pour moi faut bien être deux pour jouer à ce jeu.

En session tu m'en parle aussi de mon niveau, tu m'as aussi déjà dis certaines choses que t'as répété ce soir, et alors ? il s'est passé quoi ?

Rien.

C'est juste que si tu veux jouer à envoyer des pics un peu partout et à descendre la personne à qui tu t'adresse, juste pour faire "passer un message de quelqu'un qui s'y connait mieux à Tekken" bah je te réponds comme il faut, point.

Et au passage pour quelqu'un qui a pourtant de meilleurs connaissances de jeu tu pourrais t'y prendre autrement.
si tu t'en fou tu me met un vent, tu viens pas te défendre contre vents et marées, c'est nawak ça m'enerve les gens illogic, dit se que tu veut, n'ecoute pas les avis exterieur, tu as raison, c'est ça une bonne mantalité :thanku:
Je me fiche de tes remarques qui ne me feront pas changé d'avis mais je répond à tes post puisque apparemment t'étais en train d'insister avec ça.

Il te faut au moins ça.
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

moi j'ai tous dit perso, je sais pas pourquoi tu t'acharne sur moi là, j'ai d'autre soucie dans la vie que ryuu qui est vexé ou que tekken c'est pourri ryuu il la dit, c'est étonnant que tu pense réellement me toucher quand meme.
ça a pas toujours étais autant le cas mais moi tekken, comme je t'es déja dit, aujourd hui ça me détent. a par quand je perds pendant un match de tournoi j'avoue, heureusement la plupart du temps on joue pas en tournoi , si toi ça t'énerve bin vasy rage, a la limite moi c'est pour toi, j'essaye de contribuer a te faire réellement apprécier ta passion pour le jeu.

si ton prochain poste c'est pour me dire que tu t'en fiche, ou n'importe quoi d'autre qui en arriverai a cette conclusion, c'est franchement pas utile j'ai pigé.

edite :
C'est juste que si tu veux jouer à envoyer des pics un peu partout et à descendre la personne à qui tu t'adresse, juste pour faire "passer un message de quelqu'un qui s'y connait mieux à Tekken" bah je te réponds comme il faut, point.

Et au passage pour quelqu'un qui a pourtant de meilleurs connaissances de jeu tu pourrais t'y prendre autrement.
pardon j'avais pas lu ça, oui t'as raison, j'envoie des pics je chambre un peu de temps en temps, et par moment c'est peut etre chiant, je donne des conseilles aussi desfois, et venant de toi cette remarque me fait un peut rire, c'est ton style aussi pourtant, des que t'es meilleurs qu'un mec dans un jeu t'es le premier a vanner.
non, Jeun il me dit ça ok tizii ok j'mexcuse, mais toi ryuu quand meme, alors meme dans ce domaine j'te domine :cold:
mec jte prends au monopolie au ptit chevaux au 421 ce que tu veut ! :yeah:

:wavecry:
Jeun
Grand Master Flash
PSN : jeun-impudent

Message par Jeun »

Ca va les gars ?

Je pense que cette discussion ne mènera à rien !

Tout ce que j'ai à dire, c'est que chacun à son propre avis et si vous êtes pas d'accord comme là, arrêtez et faites vous des bisous :angely:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Dis moi, tu s'rai pas un peu trop "Jeun" pour veiller su tard ?
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

R.E.D a écrit :Voyon Nicky, on dit *mentalité! Toute façon à toulouse vous êtes tout pourris :huhuh: Vous avez même fait fuir Solidjin...
Slt, reviens un autre jour j'étais avec ryuu là. je reste sur du 1v1 pour ça perso. :boule:
Jeun
Grand Master Flash

Message par Jeun »

Phoenix Denja a écrit :Dis moi, tu s'rai pas un peu trop "Jeun" pour veiller su tard ?
Non t'inquiète, je suis un grand garçon.
Ryuuzaki
Master of Puppets
PSN : Yorigame_Kyosuke

Message par Ryuuzaki »

moi j'ai tous dit perso, je sais pas pourquoi tu t'acharne sur moi là, j'ai d'autre soucie dans la vie que ryuu qui est vexé ou que tekken c'est pourri ryuu il la dit, c'est étonnant que tu pense réellement me toucher quand meme.
:roflol:

Alors là, tu pouvais difficilement faire pire mec !

Je sais pas pour qui tu te prends avec tes leçons à deux balles mais en attendant ce qui est clair c'est que t'es le premier à répondre à de la provoque bas de gamme par une réponse vue et revue bas de gamme depuis tout à l'heure... donc remet toi aussi en question mon grand.

T'es un fanboy frustré car on critique ton jeu fétiche et tu viens faire ta crise ici pour le défendre c'est tout.
Mais ouvre les yeux, ce jeu n'a pas autant d'importance pour moi que pour toi et j'arrête pas de te le dire, tu perds ton temps.

Stop de rage pour un post de JVC quoi, ça se voit trop que tu l'as mal pris :roflol:

Go faire des calculs de frames, réviser des matchs ups, je sais pas mais va te trouver une occupation mec...

Donc pour conclure, ce jeu j'en dis et j'en pense ce que je veux, que ça te plaise ou non mais va prendre la tête à quelqu'un d'autre la prochaine fois.

Mais ça me fait une leçon à retenir au moins, les fans hardcores perçoivent vachement mal la critique :doubt:

Si on en est là c'est bien parce-que toi tu es monté sur tes grands chevaux (oui tiens je te rends ce que tu as sorti tout à l'heure) pour si peu... mais relax mec, laisse couler, si Tekken c'est ton trip à fond c'est ok moi je m'en cogne mais stop de faire toute une histoire pour ça...
'est ton style aussi pourtant, des que t'es meilleurs qu'un mec dans un jeu t'es le premier a vanner.
Toujours aussi mauvais.
Je vanne même avec toi quand je sais d'avance que je vais perdre hein... j'ai jamais vanner sérieusement avec personne et sur aucun jeu.
si ton prochain poste c'est pour me dire que tu t'en fiche, ou n'importe quoi d'autre qui en arriverai a cette conclusion, c'est franchement pas utile j'ai pigé.
Bon sang il était temps ! :roflol:

PS - Faut pas t'étonner d'avoir l'impression d'être pris pour un mec bien au fait.
Tu aides beaucoup :lovely:
Jeun a écrit :Ca va les gars ?

Je pense que cette discussion ne mènera à rien !

Tout ce que j'ai à dire, c'est que chacun à son propre avis et si vous êtes pas d'accord comme là, arrêtez et faites vous des bisous :angely:
Impossible.
C'est son jeu que je critique, son honneur a été bafoué :huhuh:
Modifié en dernier par Ryuuzaki le 08 janv. 2013 à 02h09, modifié 2 fois.
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Jeun a écrit :
Phoenix Denja a écrit :Dis moi, tu s'rai pas un peu trop "Jeun" pour veiller su tard ?
Ah ok, autant pour moi . . . . . . Et sinon tu fais l'ramadan, tu "Jeun" ?!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Jeun
Grand Master Flash

Message par Jeun »

Phoenix Denja a écrit :
Jeun a écrit :
Ah ok, autant pour moi . . . . . . Et sinon tu fais l'ramadan, tu "Jeun" ?!
En faites, à la base je viens de jv.com et mon pseudo c'est jeun-impudent, cette phrase vient d'un manga que je lisais avant sauf que j'ai écrit jeun à la place de jeune pour faire un petit jeu de mot, je sais c'est nul à chier :roflol:

Mais le problème c'est que sur jv.com, mes amis de Tekken m'appelait tous Jeun et donc j'ai garder le même pseudo quand je me suis inscrit sur TA, mais j'aime pas ce pseudo, il est à chier mais vu que maintenant tout le monde m'appelle comme ça dans la communauté, j'ai pas le choix !

Voili voilou :grin:
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

MP ryuu .
Jeun
Grand Master Flash

Message par Jeun »

Bon les gars, j'espère que vous avez réglé votre différent et j'espère aussi qu'on va se voir vendredi si je confirme la session.
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Phoenix Denja a écrit :
Et sinon tu fais l'ramadan, tu "Jeun" ?!
Tu m'as tué deux fois la Phéphé..... :grin:

@Nicky et Ryuzaki : Je pensais etre au top avec mes embrouilles..... :roflol:

Mais depuis 5 minutes que je relis vos posts,je saigne des yeux sur mon ecran..... :roflol:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

y a moyens de modéré les insulte, parce que franchement... faut pas le traiter de sac ryuu, il s'en fiche pas t'en que ça...
Edit Nemmo: c'est fait ma poule !
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »