bah, je sais meme pas quoi dire, tu me prends ouvertement pour un con, mais c'est pas grave je t'en veut pas, j'ai eu ton age aussi. ça me fais pensé que t'as vie doit etre super genial.Laisse tomber, je peux comprendre que pour quelqu'un qui a surement dédié une grande partie de sa vie à ce jeu (lol) c'est pas marrant de voir des gens cracher dessus mais faudra t'y faire mon gars...
tous ça parce que je lui est dit qu'il avais pas le niveau pour critiquer, tu sais des plus méchant que moi t'aurais tres certement foutu une gifle depuis longtemps, enfin la t'es pas la je peut pas de toutes façon

bin non je savais pas, je pensé faire preuve d'originalité j'avoue !Dans le genre "réponses pré-enregistrées du gars qui s'embrouille toujours sur le net" tu sais que tu bats carrément des records avec ça
Ryuu je te parle de ton niveau de jeu et toi tu essaye de parlé de ma vie ou quoi, t'exagère, surtout que le dialogue est impossible puisque tu monte direct sur t'es grand chevaux, c'est quoi cette attitude défensive, j'suis pas la pour te faire la moral moi, je parle de tekken ici parce que je me voie pas en parler ailleurs c'est tous.
ravale t'es provoque, ou provoque moi a tekken, on est sur tekken arena.
si tu t'en fou tu me met un vent, tu viens pas te défendre contre vents et marées, c'est nawak ça m'enerve les gens illogic, dit se que tu veut, n'ecoute pas les avis exterieur, tu as raison, c'est ça une bonne mantalitéTes remarques je m'en fiche, ce que je veux dire c'est que c'est pas pour autant que ça va me faire changer.
Si ça te plais pas non plus alors passe ton chemin, point.