[Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Modérateur : Modz

Répondre
Laurds
Master of Muppets
PSN : Laurds
XBL : faut pas deconne

Re: [Tournoi] [16/12/12] FCP Fuyu Edition

Message par Laurds »

oui j'ai pas encore capter cet fonction :fine:
enfin quand meme toujour les mème perso ,j'ai pas vu un raven,un wang,un ganryu,pourtant se n'est pas n'onplu des sous merde :jesors:
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Tournoi vraiment bien cool !
Quelques anciens qui nous ont fait l'honneur de leur présence (Frenchie, Ak, Lixou) ainsi que plusieurs nouveaux plutôt prometteur. Une orga aux petits oignon frits ^^ malgrès quelques problèmes de logistique et des poules un peu bizarre (4 dans l'une-7 dans l'autre lol, pas très légales mais on s'en fou). Coté tournoi je me fais atomiser roundless limite par J-mike en winner et Jayceechris m'achèvera en looser sans trop de difficultés. Merci à tous ceux contre qui j'ai pu faire un peu de freeplay même si je n'ai malheureusement pas eu le temps de jouer avec tout le monde encore une fois :fine:.

un grand bravo au top 3 !

Une finale interminable qui s'est joué en marathon pour le coup.
Lay93 et ses tigrou aux setup dérangeant mais d'une éfficacitée redoutable sur ce tournoi.
Anousak qui nous montre un jeu proche d'Ivoiro avec un lei à embrouille.
J-mike et ses combos dévastateurs et son Tiger disco à bottes secrètes.

Merci à Hayato de Namco-Bandai ainsi qu'à Shetan des HGL d'être passé faire un coucou :thanku:

Edit: Un gros GG et merci aussi à Snake pour avoir fait le déplacement, c'était vraiment bien cool de te voir !!!!

A quand le prochain :boing:
Modifié en dernier par battoussai le 18 déc. 2012 à 15h30, modifié 4 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
devilgene
kisama
kisama
PSN : Devilgene-Thai

Message par devilgene »

Laurds a écrit :enfin quand meme toujour les mème perso ,j'ai pas vu un raven,un wang,un ganryu,pourtant se n'est pas n'onplu des sous merde
il y en aura à l'UT donc prépare toi ;) là on n'était à peine 30 normal, on est loin de pouvoir représenter tous les persos en main team
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
R.E.D
R.E.D
R.E.D

Message par R.E.D »

Mon Parcours pour ceux que ça intéresse :
Sorti premier de poule, en battant difficilement mon pote J-mike 2-1, et en arnaquant JayceeChris (surement le match de tournoi le plus moche de ma vie, mais c'est TTT2 et faut gagner). Je tiens à dire aussi que j’étais en mode FBT ce jour là, efficacité d'abord! Et ça marche bien haha.
Ensuite premier match de winner bracket contre Devilgene, que je bas 2-1 si on peut appeler ça "battre", le mec étais direct super fort en face (je le connaissais pas, je l'ai sous estimé normal) j'ai dû tout sortir, toutes mes phases avec Fengos haha, et heureusement que leo ça tue en striker. Ensuite Je ré-affronte J-mike en winners, je sais pas contre qui il avait joué juste avant mais le mec me mets 2-0 sec. Je me dit OK t'as gagné, et là on me dit : c'est en 3!! Aaaah quoi une deuxième chance? je remonte tout jusqu'au dernier match du coup... mais je perds :huhuh: 3-2, tendu, cd3 en mode rage c'est juste hyper relou, surtout que faut pas se baisser à cause de cd2!! WTF
Ensuite contre nindo, une nina agressive (un peu trop?) qui m'as bien fait chier, surtout que j'arrivais à rien, j'avais l'impression de tout faire en retard, genre df32 je me baisse mais non, ça s'affiche pas, d41 pareil, b1+4 la punition sort pas, d343 j'arrive pas à step le dernier alors que c'est easy mode.. fin bref, il m'as confirmé après que lui aussi avait du mal, c'était la télé du stream enfait, donc au bout d'un moment je me suis mis à bourrer et surtout j'ai eu bcp de chance! sa manette à buggée lol il se met en super charge 2 fois de suite! ... Et je punis pas starter :huhuh:
Bref, après je me fait torcher par Anousak 2-0 sans commentaires, de bon traps avec Law, une choppe que je ne sais pas déchopper, et surtout un lei horrible de chez horrible. Bref, tout de très puissant dans ce style de jeu, mais surtout hyper hyper hyper chiant!
Fin du parcours, pas déçu de ma perf mais déçu de l'attribution de mes adversaires haha, Anousak je voulais l'affronter genre jamais lol et surtout, j’aurais voulu affronter notre Chaton national pendant le tournoi! :tease:

PS: c'était ma première session off avec Leo, et apparemment, on m'as dit que ça faisait mal... Je trouve pas :roflol:
Modifié en dernier par R.E.D le 18 déc. 2012 à 03h44, modifié 1 fois.
KNOW YOUR PLACE
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Wow assez impressionnant les résultats ! Franchement GGs les gars :angely:
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

A mon tour! Tout d'abord, un grand merci à tous de vous être déplacés et d'avoir contribué à la réussite de ce tournoi :partyz: !
Yuki, Ao et moi avons quelque peu galéré pour cette édition et je tiens à m'en excuser au nom de la FCP auprès de ceux qui en auront pâti (l'heure tardive de la fin du tournoi, les poules pas toujours équilibrées...). promis, nous tirerons toutes les leçons qui s'imposent pour l'avenir! D'ailleurs, à ce propos, merci à Shetan, Moon, JayceeChris et tous ceux qui nous ont aidés, que ce soit en termes de matos ou de "main d'oeuvre" :thanku: .

Pour ce qui est de mon parcours en tournoi, il est mitigé: en poule, je suis avec Bouillome, Sprinterfou et Frenchie.

Bouillome: tu as des déplacements plutôt bons (en tous cas, comparé à moi) et tu pokes pas mal avec Jin, mais en fait, le problème de ton équipe me semble venir du fait que, le plus souvent, c'est ton Jin qui doit faire tout le boulot, parce que ton Bryan subit :fine: . Aussi, tu as bien identifié ton problème de whiff, et face à une équipe Jun/Asuka qui punit le moindre petit whiff comptant, c'est vraiment mortel! Parfois tu oublies aussi de punir quelques coups (bienvenue au club!), ce qui te fait rater de bonnes occasions de prendre l'avantage. Tes persos ne sont pas les plus faciles à maîtriser, mais accroche-toi: tu ne le vois peut-être pas, mais tu progresses! Dernier conseil: tu phases toujours de la même façon: essaye de plus t'adapter à ton adversaire et mets au point des "plans B". je m'explique: tu as bien vu que waver contre moi, ou tenter de me trapper avec Jin, ça marchait pas. Pourtant, tu t'obstinais à le faire, tu vois ce que je veux dire?

Sprinter: on a bien rigolé tous les deux, tu m'as battu 2-0 en poule, bien joué! Fais gaffe, quand même, t'as eu de la chance, tu whiffes beaucoup à mi-distance :roflol:

Frenchie: 2-0 pour moi: ton Jinpachi m'a foutu la trouille, il fait vraiment mal. J'avoue avoir turtlé contre toi (sauf à certains moments où je trouvais l'occasion de poker et de tenter de bouffer le cerveau).

Je termine donc 2ème de ma poule. Après, c'est un peu la bérésina: je rencontre JayceeChris qui me bat 2-1: un match tendu, très intéressant, tant nos deux équipes avaient des surprises de mauvais goût en réserve :grin: . ce match s'est joué jusqu'au dernier round où tu as su faire la différence. Bien joué!

En loser, je rencontre Nindo, qui m'a surpris avec sa Nina et sa Jaycee en mode "Quoi, Keskya?!". Je me suis complètement laissé déborder par ton équipe, gg. Il faut que j'apprenne un peu à jouer contre Nina, moi...

En définitive, ma team a enfin l'air de commencer à être au point, mais je veux bien que l'un ou l'autre me critique mon jeu, pour que je me corrige, SVP!
Accessoirement, j'ai fait un peu de free (merci à tous ceux qui ont joué avec moi :thanku: )mais pas énormément pour 2 raisons: l'orga du tournoi et la grippe qui me faisait chauffer comme un radiateur :trueangel: ).

Dernier merci à Hayato, Namco et nos partenaires!

Enfin, félicitations aux 3 premiers! Lay, Anousak et J-Mike, vous êtes tous de vrais cauchemars ambulants!!!

Nous espérons tous vous revoir très bientôt!
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

Desty Nova a écrit :Bouillome: tu as des déplacements plutôt bons (en tous cas, comparé à moi) et tu pokes pas mal avec Jin, mais en fait, le problème de ton équipe me semble venir du fait que, le plus souvent, c'est ton Jin qui doit faire tout le boulot, parce que ton Bryan subit . Aussi, tu as bien identifié ton problème de whiff, et face à une équipe Jun/Asuka qui punit le moindre petit whiff comptant, c'est vraiment mortel! Parfois tu oublies aussi de punir quelques coups (bienvenue au club!), ce qui te fait rater de bonnes occasions de prendre l'avantage. Tes persos ne sont pas les plus faciles à maîtriser, mais accroche-toi: tu ne le vois peut-être pas, mais tu progresses! Dernier conseil: tu phases toujours de la même façon: essaye de plus t'adapter à ton adversaire et mets au point des "plans B". je m'explique: tu as bien vu que waver contre moi, ou tenter de me trapper avec Jin, ça marchait pas. Pourtant, tu t'obstinais à le faire, tu vois ce que je veux dire?
Yop Desty, merci pour tes critiques sur mon jeu :thanku: de toute facon, on en avait discuter ensemble mais c'est bien de faire un récapitulatif des soucis rencontrés. Comme tu dis, avec bryan je fais les même phases, en ce moment j'essaye de varier pour éviter d'avoir ce problème.

Pour le whiff ba c'est du boulot mais hier en session avec guegueoula, une autre session avec dannybrown je sentais moins les whiff et en plus j'arrivais à faire whiffer l'autre, pas tout le temps mais parfois :coolz:

Pour le fait que je m'obstine c'est clair qu'il faut que je change sa et tkt je vois ce que je veux dire. Surtout pour les wavedash, il faut que je m'arrête au bon moment parceque sinon, au final, le wavedash sa sert a rien si je block pas a la fin de mon mouvement :coolz:

Merci encore en tout cas :thanku:
:jin_: :bryan_:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »