[Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Gunni »

djghost04 a écrit :Ryan Hart c est un monstre
Ryan hart c'était un monstre*, c'est plus le même joueurs qu'avant les gars, hein...
Il garde l'expérience du fait que c'est toujours un top player mais sur SF now mais sur Tekken c'est plus le même.
Après chacun son avis mais ça fait longtemps que c'est plus un top player pour ma part.

C'est mon avis et ça va peut-être pas être le même que d'autres.
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Triademan [K.O.I.F] »

On en parlait justement avec schopposs, Moon, Ojin, Bouillom, Shojin et Ryo le dimanche aprem...Effectivement tu as tout dit sur ryan, avant c etait un top player a tekken. ON voit bien que TTT2 il l a pas bosse, mais deja sur T6 c etait le cas, le Ryan il a lache tekken un peu avant la fin du DR.
Depuis le mec il joue tekken avec ses acquis point barre.
Now il est toujours un top player mais plus sur vraiment tekken, je m entend il est une référence car c ets pas tout le monde qui bat Ryan, un mec avec autant d'experience reste et restera une référence tant qu il perfomera un minimum, mais si tu arrives a battre un mec comme lui, c est deja que tu commences a être puissant a Tekken.

Sinon pour Info on etait une 40aine.

De mémoire, le top 10 était comme ci-dessous, a confirmer toutefois j ai plus le tableau... :

1) Moon
2) Schopposs
3) Desty Nova
4) Ryan Hart
5 ou 6) Triademan - Didigoku
7 ou 8) Kim Long / Jaycee
9 ou 10) Kuroro/Garrisson

Je suis mort, compte rendu + infos a venir demain> Bonne nuit a tous !

TESTEZ VOUS BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Yamaturga »

Pour parler rapidement de Ryan Hart, en voyant les vidéos de la WGC, je pensais qu'il était devenu un gros sac sur le jeu car son jeu se constituait de startes piffés et de choppes. Toutefois, je me suis rendu compte au Stun, surtout en voyant ses matchs contre des joueurs que je connais et que j'ai déjà affrontés à plusieurs reprises, que Ryan Hart a conservé des réflexes incroyables. Il suffisait de voir ses punitions, ses déchoppes, ses réflexes de joueur. Je le rapproche de quelqu'un comme Genius, qui n'a pas forcément bossé Tekken 6 et TTT2 comme beaucoup d'entre nous, mais qui avait, à un moment, un tel niveau, une telle compréhension de Tekken, que ça lui sert encore énormément.

Ryan Hart a bien joué, ce n'était pas un jeu toujours joli, mais dans ce cas c'était à ses adversaires de s'adapter, lui, il a su le faire.

Bon, je sais que certains ont déjà défendu Ryan avant moi sur le topic, mais bon, voilà, Didi et Chris avaient également la pression je pense, chose que Ryan gère vraiment sans problème. Quand Didi est sorti de son match avec the prodigal son, il était encore tout tremblant ah ah ! Non, sans déconner, impossible de troller ce joueur :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par djghost04 »

Exactement Ryan Hart-Genius c est la même chose...

Ils sont toujours dans le coup même en ayant peu jouer au jeu...

Imaginez qu ils se remettent a doser :wavecry:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par NightZ »

Même en se remettant à doser, il y a des joueurs qui ont parcouru la même distance maintenant, au mieux ils peuvent égaliser un minimum mais surement pas passer devant, pas tant que les actuels "top" n'arrêtent pas à leurs tour. Sur des set de tournois l'expérience les maintient correctement je pense, mais sur des défi plus long contre des joueurs au top qui dosent, la balance penchera de façon net.

D'ailleurs il y a eu des défi? Des MM? Il y a des résultats à partager? :ninja:
Félicitation aux participants en tout cas! Spécialement à Desty, qui fait honneur à Junny :wub: .
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Fabrice du batiment D
Rasta Man
Messages : 17
Enregistré le : 30 janv. 2008 à 16h47

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Fabrice du batiment D »

Triademan [K.O.I.F] a écrit :
moon a écrit :Quand a la finale oui je suis un peu d accord avec gunni je n etais pas dedans mais bon au final la victoire me revient car il avait qu a pas perdre contre moi en winner :huhuh: .
Schopposs ne poste plus sur le forum, mais je ne suis pas aveugle...Désolé champion mais clarifie ta pensée, car la ce que je lis au dessus c est CLAIREMENT une EXCUSE de GROS KEUS ! T etais pas dedans ??? Le mec qui a pas sorti des poules non plus etait pas dedans figure toi !
Grosso merdo, ce qui tu dois vouloir dire si t'es honnête et respectueux de ton adversaire (ce que je ne lis pas dans ton post plus haut en somme), au minimum,c est que tu as eu de la chance de gagner ! La même chance que celle que ton adversaire n' a pas eu !
Rappel des scores : 3-0 pour schopposs en retour de finale loser puis 3-2 pour moon (3 rounds a 1 au dernier match si mes souvenirs sont bons).
En fait, c'est 2 rounds de différence qui te font gagner ! Si tu crois avoir "gagner d une main de maitre" avec 2 rounds de différence sur ton adversaire sur une série de 8 matchs, je m excuse mais on a pas la même définition de maître !
Bref toujours est il GG beau parcours ! Belle victoire ! Je l'ai deja dit, je le repete ! Mais bon c est pas cette fois ci encore qu'on a un champion digne de ce nom ! :rolls:
Pas de bol [our toi...j avoue c mon frere....Forcement je reagis......Et j essaie d être le plus impartial possible pourtant ! Ce que j en retiens en tout cas c ets qu a 2 rounds pres lui n aurait pas ecrit "Ouai j etais pas dedans en poule..."
Sans rancune hein Moon...GG sincere ko meme...!!
Je pensais que t'aurais perdu ta fierté déplacée avec le temps, mais il n'en est rien.
Sache une chose, à chaque fois que tu l'ouvriras ici en parlant de tes frères chéris, tu ne seras jamais objectif ni impartial dans tes propos. Donc inutile d'espérer donner un avis neutre dans ta position !
Même en bas du tableau, t'as besoin de la ramener juste pour chercher le conflit, c'est dingue.
A t'écouter, Moon devrait limite porter le slip de la honte sur la tête et s'excuser d'avoir voler la victoire à ton frère bien aimé. T'es qui pour juger "un vrai champion digne de ce nom" et enlever le mérite du vainqueur du tournoi que t'organises ? T'as une vraie mentalité de perdant.
Le plus marrant, c'est que tu aurais remporté ce tournoi, on t'aurai entendu faire le chant du coq pendant au moins 8 mois en relatant tes exploits, et en t'auto-proclammant meilleur vainqueur Tekken de l'histoire du Stunfest (rien qu'à en juger de ta signature).
Triademan [K.O.I.F] a écrit :Bref toujours est il GG beau parcours ! Belle victoire ! Je l'ai deja dit, je le repete ! Mais bon c est pas cette fois ci encore qu'on a un champion digne de ce nom ! :rolls:
"Belle victoire"... Quel hypocrite ce démon à la noix.
Parce qu'en plus de cracher sur le vainqueur de cette année, tu pisses aussi sur celui de l'année dernière (Neo Ninja si mes souvenirs sont bons) ?
Non mais sérieux, tu t'entends parler des fois ? Et ça ose encore faire des leçons de morale après ça, alors que mis à part ta famille, tu ne respectes rien ni personne.

T'es qu'un CLOWN avec le "L" de looser collé sur le front.


Fabrice M.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Kaedetsuka »

@Desty Nova

Oh GG man! ^^
C'est une belle perf sérieux et je suis sûr mérité !
Bravo a Moon aussi toujours au top, bah je connais pas Schoposs mais gg a lui aussi ^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par battoussai »

@Fabrice D: wow de retour, toujours au batiment ^^ ils n'ont rien rénové depuis le temps ? tu te fais arnaquer sérieux ! demande un logement sociale ça craint !

@Gunni: main de maître était juste une expression pour désigner le gagnant :axed: lol

@Desty : de rien, c'est amplement mérité !
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Phoenix Denja »

@FabriceduBatimentD : Je ne sais pas qui se cache lâchement derrière ce pseudonyme ridicule (copier-coller d'une des blagues de mon ami Gen1us, au passage), mais je sais que je te connais, du moins je connais la personne "lâche", parce que c'est le mot exact, qui sa cache . . . . Très sincèrement, je préfèrerai que tu(le lâche) évites à l'avenir de communiquer avec moi, et je suis sérieux . . . J'veux dire si on se voit physiquement, vu que tu n'avoueras pas que c'est toi (LâcheStyle), je parle évidemment du "toi" sous sa vrai identité . . . car pour celle-ci(Fabrice), je n'émettrai même pas trop de commentaires envers une chose qui ne mérite que d'être ignorer, étant elle même cachée par lâcheté !
J'ajouterai que toute vérité se sait un jour l'autre, et je t'annonce que je prendrai vraiment très mal que quelqu'un avec qui j'échange des propos sincères, cache une ingratitude de la sorte au fond de lui, et ne la dévoile pas devant moi . . . Vraiment très mal, à bon entendeur . . .

Bref, ton post est irrespectueux, méchant, idiot . . . . . et "faux" qui plus est (je pourrai m'exprimer plus longuement à ce sujet si le besoin s'en fait sentir) !!!

Je suis évidemment diamètralement opposé à "tout" ce que tu déblatères dans ce post, mais ça, enfin bref . . .

Je suis également d'accord avec la totalité du post de Triademan, celui qui t'as fait sortir de ta . . . . je n'sais pas d'où d'ailleurs . . . . et je n'veux pas l'savoir . . . . . mais retournes y . . . .et RESTES Y !!!!

@Triademan : Ok mon frère je te contacte par mp, cela me fera plaisir de te parler un peu au téléphone, on s'organise soon ;)


Ps : Je réécrirai un autre post très prochainement dans lequel j'expliquerai en détail le pourquoi de mon accord avec le post de Triademan.
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par hadoudouken »

A part ca,y aurait-il des vidz qui seront mises en consultations?
Je n'ai malheureusement pas pu visionner le stream,a mon grand regret...
Sinn,GG au top,bisous a tous ^^
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Kaedetsuka »

hadoudouken a écrit :A part ca,y aurait-il des vidz qui seront mises en consultations?
Je n'ai malheureusement pas pu visionner le stream,a mon grand regret...
Sinn,GG au top,bisous a tous ^^
Il aurais fallu veiller tard a ce qu'il parait pour voir le stream ^^"
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par ojin »

Fabrice du batiment D a écrit :
Je pensais que t'aurais perdu ta fierté déplacée avec le temps, mais il n'en est rien.


Fabrice M.
Elle est ou ta fierté à toi. Pour te cacher sous ton pseudo bidon. Tu as une grande bouche. Mais, tu sais jouer à tekken ?

Tu as déjà gagné quelque chose ou aller loin au niveau tekken ?

Triad : A une grande bouche. Sa c sure :huhuh: Mais les lâche comme toi qui ce cache derrière un pseudo me fond bien rire.

Je posterai les photo des que j'aurai le temps. Je vais aussi passer sur 3 hit combo pour savoir si on peut récupérer les vidéos.

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par djyangchou »

Kaedetsuka a écrit :
hadoudouken a écrit :A part ca,y aurait-il des vidz qui seront mises en consultations?
Je n'ai malheureusement pas pu visionner le stream,a mon grand regret...
Sinn,GG au top,bisous a tous ^^
Il aurais fallu veiller tard a ce qu'il parait pour voir le stream ^^"
en effet, quand je suis rentré du stun il était 1h du mat, et c'était la finale looser et winner :)
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par Kaedetsuka »

C'était de minuit a 1h du mat ? nan C'est ce que l'on m'as dis sur PS3GEN...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Tournoi] [26-28/04/13] Stunfest (Rennes)

Message par snake »

Moi perso "Fabrice du batiment M" je suis totalement fan :wub: et le pseudo c de l'humour..
c le :ninja: vengeur masqué du forum :huhuh: .. (avec manu du batiment K, il forme les Avengeurs du fofo xd )


d'ailleur, j'ai pu enfin percé sont identité secrete :
J'ai trouver !!! le vengeur : C Moon !! Allez Chopper moi cet enfoirer !! :roflol:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »