Modérateur : Modz
Même toi tu disais que la version US et la version JAP sont differantes:le timing, les manips plus dur à faire, possibilité d'enregistrer pendant le Practice Mode, choix du stage, plus beau et pas d'aliasing!L'excuse bidon
La seule différence que j'ai notée, c'est effectivement un timing légèrement différent sur les juggles, mais à ma connaissance, tu n'utilises pas les Changs, où là, tu pourrais avoir des soucis. Un bon wgf de Devil puis 4, et t'as pas de problème de timing!Ak 2nd a écrit :Même toi tu disais que la version US et la version JAP sont differantes:le timing, les manips plus dur à faire
Les wgf d'Armorking etait super dur à faire...Enfin bon!Je vais pas me prendre la tête alors que j'ai gagné 7-2...Par contre, si tu as une expérience particulière sur le TTT US, précise ce qui t'a gêné alors. C'est tout de même un 60 Hz aussi, donc, je vois pas trop de différence de jeu...
Je T'APUI l'ami moi aussi j'ai pu constater réellement qu'il y avait une différence entre ses 2 jeuxAk 2nd a écrit :TTT US et TTT JAP! C'est pas du tout le même jeu!