je suis d'accord avec furzy, les punitions avec ws +

/ DSS sont plutot pas terribles dans ce T5, du au fait qu'on peut esquiver DSS /

+:1: en reculant (même pas de back dash, seulement garder

appuyé). à vérifier si ça fonctionne quand ws +

touche ou si ça ne le fait que quand on bloque ws +

, mais en tout cas, je ne l'utilise plus trop, sauf quand un mur empêche l'adversaire de reculer. là, je tente ws +

/ DSS / chope
sinon, tes stratz anti nina sont plutot pas mal, et surtout je te remercie de nous les donner
comme tu le dis, nina vs law c'est équitable, bien que je trouve que nina puisse plus largement punir que law, qui n'a que son ws +

contre les high. le reste n'est pas très convaincant
petit conseil : si on bloque la balayette de nina, je préfèrerais faire un

+

,

qu'un ws +

. c'est pas bien dur, mais on peut aller très très loin et amener au mur avec ça.
quand tu dis qu'il ne faut pas taper après

+

,

, je crois que j'avais posté dans le topic de nina une technique pour éviter de se prendre les

+

,

enchainés. dans le défi anna vs heihachi que j'ai mit sur le torrent, on voit plusieurs fois comment je met en pratique cette astuce, et ça fonctionne vraiment très bien. comme c'est un peu long à recopier, je vous laisse le soin d'aller lire le topic de nina, l'astuce étant effective pour tous les persos
pour law, le low parry n'est pas très utile, à mon gout. tenter la carotte low parry permet un juggle pas terrible, légèrement de coté, alors que la plupart des coups low bloqués permettent un ws +

. avec devil, ça dépend du coup low, mais comme son ws +

n'a pas une très grande portée, le low parry est plus utile que celui de law, par exemple. je conseille donc de chercher à bloquer, plutot que faire un parry. son parry main peut être bien utilisé (n'est pas furzy

), mais attention, c'est plutot dangeureu pour les dégats que ça va amener.