triademan Vs le reste de la planète : le choc des Titans !
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Exactement,c'est pas parce que tu bats le quart de finaliste d'un tournoi que tu peux croire avoir le niveau d'un demi finaliste.......
Si c'était aussi simple,pas besoin de faire de tournoi,autant aller directement défier les mieux classés pour se croire à leur niveau
Faut pas griller toutes les étapes!
Si c'était aussi simple,pas besoin de faire de tournoi,autant aller directement défier les mieux classés pour se croire à leur niveau
Faut pas griller toutes les étapes!

Play a real game, play Virtua Fighter !
Bon, plusieurs choses:
1. Ne rêve pas. Tu ne me battras pas
. Hikimori et Cam sont formels à ce sujet et se fient sur mon niveau d'il y a plusieurs mois, bien avant mon training pour l'underground 2k4 qui m'a bien boosté + la rencontre elle même qui a beaucoup amélioré mon niveau. Gra^ce notamment à une free session contre un certain frenchie.
2. Si Hikimori ou Cam ont pu te mettre ne serait-ce qu'un match, tu n'as aucune chance contre des gens comme timer, ou frenchie. A-U-C-U-N-E!! Non, pas que Hikimori ou Cam soient mauvais, loin de là, c'est seulement que timer et frenchie sont des extra terrestres.
3. Si tu me bats (ce qui ne sera pas le cas...
) Cela ne voudra pas dire que tu as un niveau de demi-finaliste à l'underground 2k4. Moi même j'ai eu beaucoup de chance pour me hisser jusque là (1/4). Timer a été éliminé en 1/8 ème, Furansuwa a rencontré Frenchie trop tot etc...
4. J'avoue être assez surpris par ta victoire sur Hikimori... Mais t'as-t-il dit que peut avant que je quitte Rennes, je lui avais collé un 80-0? Bon, les circonstances étaient particulières mais j'aime modérer l'enthousiasme des challengers...

)
1. Ne rêve pas. Tu ne me battras pas

2. Si Hikimori ou Cam ont pu te mettre ne serait-ce qu'un match, tu n'as aucune chance contre des gens comme timer, ou frenchie. A-U-C-U-N-E!! Non, pas que Hikimori ou Cam soient mauvais, loin de là, c'est seulement que timer et frenchie sont des extra terrestres.
3. Si tu me bats (ce qui ne sera pas le cas...

4. J'avoue être assez surpris par ta victoire sur Hikimori... Mais t'as-t-il dit que peut avant que je quitte Rennes, je lui avais collé un 80-0? Bon, les circonstances étaient particulières mais j'aime modérer l'enthousiasme des challengers...

Je ferai tout pour ne pas te décevoir, toi qui m'a fait tomber en 1/4 de finale!!JinYanG a écrit :Zanshin je compte sur toi, écrase le!!!

Merci de ma confiance cher alter ego... (tout est super serré en général quand on joue tout les deuxkingofvf4 a écrit :Bah toi je laisse zanshin te montrer qui est le plus fort![]()
Ah ouais zanshin n'oublie pas de sauvegarder quelques vidéos histoire qu'on rigole un peu!

Tu ne seras pas déçu mon ami. Foi de calbuthien!!Sephiroth Lune a écrit :VAS Y ZANSHIN !!!
t'a pas l'droit de me décevoir sur ce coup, tu sais que je suis ton plus grand supporter![]()
atomise le
Modifié en dernier par zanshin le 02 févr. 2005 à 15h52, modifié 2 fois.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
salut Zanshin
!!!
tout d'abord, je tenais à dire que cam et hikimohri m'ont très bien reçu
et qu'ils sont vraiment sympas... et c'est pour moi la chose la plus importante.
C'est à dire que la rencontre entre fans de TEKKEN se déroulent dans une ambiance détendue et tranquille (bien que cam était NRV contre mon HEIHACHI
)
ils sont vraiment coolS et je suis content que le calbuth m'aie permis de rencontrer des mecs de ce niveau. (merci Kenj...
)

tout d'abord, je tenais à dire que cam et hikimohri m'ont très bien reçu
et qu'ils sont vraiment sympas... et c'est pour moi la chose la plus importante.
C'est à dire que la rencontre entre fans de TEKKEN se déroulent dans une ambiance détendue et tranquille (bien que cam était NRV contre mon HEIHACHI

ils sont vraiment coolS et je suis content que le calbuth m'aie permis de rencontrer des mecs de ce niveau. (merci Kenj...

Ils m'ont dit aussi que tu étais un mec cool. On va pouvoir donc se massacrer gentiment dans la bonne humeur!!
.
Oui, Cam me battait parfois (souvent même) quand on jouait très fréquemment à Tekken. Seulement quand tu l'as rencontré, il n'avait plus joué sérieusement depuis longtemps. Il avait vraiment un excellent Lei et un Excellent Kaz. Mais PES3 et maintenant le 4 j'imagine sont passés par là malheureusement pour les amateurs de tekken (lui ne s'en porte pas plus mal je pense!!triademan a écrit : Zanshin a t'il des vidéos ou le lien n'est pas cassé? chui assez curieux de voir car cam m'a dit qu'il le battait parfois...

maintenant...
s'agisant du jeu tu veux enflammer à la saint-seya...
je pense que des mecs qui ont perdu contre mon Kuma (sans utiliser mon just frame...) sont un peu malplacé pour évaluer mon niveau...
si tu t'entrainais avec des gars de ce niveau (tout à fait bon, je le redis...
), tu cours à ta perte...
pour revenir à ta phrase, tu as fait 80 à 0...Moi je t'avoue qu'on bout de 15 à 0 cotre hikimori j'en ai eu assez...
Cam ne m'a pas battu un match et hikimorhi 3. Mais en teambattle c'était 2 contre 8.
je vois pas l'intéret de jouer à fond quand l'écart est si grand, je préfère éssayer du freestyle...
Pour te rassurer, j'ai joué à 20% de ce que je sais faire et crois moi c la vérité...J'étais meme pas chaud à la fin...(0 ewfg en 15 matchs
)
Alors si t potes sont sur que tu vas me battre, tant mieux...

s'agisant du jeu tu veux enflammer à la saint-seya...
je pense que des mecs qui ont perdu contre mon Kuma (sans utiliser mon just frame...) sont un peu malplacé pour évaluer mon niveau...

si tu t'entrainais avec des gars de ce niveau (tout à fait bon, je le redis...

pour revenir à ta phrase, tu as fait 80 à 0...Moi je t'avoue qu'on bout de 15 à 0 cotre hikimori j'en ai eu assez...
Cam ne m'a pas battu un match et hikimorhi 3. Mais en teambattle c'était 2 contre 8.
je vois pas l'intéret de jouer à fond quand l'écart est si grand, je préfère éssayer du freestyle...
Pour te rassurer, j'ai joué à 20% de ce que je sais faire et crois moi c la vérité...J'étais meme pas chaud à la fin...(0 ewfg en 15 matchs

Alors si t potes sont sur que tu vas me battre, tant mieux...

Ah car tu dois être chaud pour sortir des ewgf?
Pas un seul en 15 match? SUPERLOL !! Mais comment peux tu espérer avoir la moindre chance?
Il paraît que tu es un jabber... Autant te dire que moi aussi j'excelle dans ce domaine. Tout ceux qui ont eu affaire à mon Paul pourront te le dire. Mais je ne pense pas avoir besoin de Paulux pour te ramener sur Terre. Un Heihachi ou un Lee suffiront.
Autre chose. Kuma, même sans son JF est un très bon character (cf kingheim) L'argument du Kuma ne tient pas.
(A toi maintenant!!)

Pas un seul en 15 match? SUPERLOL !! Mais comment peux tu espérer avoir la moindre chance?

Il paraît que tu es un jabber... Autant te dire que moi aussi j'excelle dans ce domaine. Tout ceux qui ont eu affaire à mon Paul pourront te le dire. Mais je ne pense pas avoir besoin de Paulux pour te ramener sur Terre. Un Heihachi ou un Lee suffiront.

Autre chose. Kuma, même sans son JF est un très bon character (cf kingheim) L'argument du Kuma ne tient pas.
(A toi maintenant!!)
Au fait, ça se passe à Rennes le 19 février ?
J'irais bien en spectateur soutenir Zanshin mais si triademan gagne, j'aurais plus qu'à m'enfuir pour ne pas subir le même sort.
Surtout qu'il joue avec Kuma...
Je ne sais pas où ça se passe mais si il y a une place pour moi, prévenez-moi et j'essaierai de venir...
J'irais bien en spectateur soutenir Zanshin mais si triademan gagne, j'aurais plus qu'à m'enfuir pour ne pas subir le même sort.

Je ne sais pas où ça se passe mais si il y a une place pour moi, prévenez-moi et j'essaierai de venir...
OKAYYY!!!
pas besoin de se chauffer pour un EWGF, c vrai...ce qui ne m'a pas empècher de gagner...(20%)
jabber? pourquoi pas si tu veux mettre un pressing... sans jamais reculer stp...
(regarde les vidéos de kikimorhi....)
je me rappelle d'un round sur STATUE (qu'il a du enregistrer...) ou je suis en GREAT avec STEVE et lui avec BRYAN avec 80% de sa vie et je gagne!! (ça reste un bon souvenir...
)
concernant KUMA sans JF, demande à JINKIDD ou NIN ce qu'ils en pensent àmon avis ils diront la meme chose que moi...
Demande leur avec qui je joue le mieux, a mon avis ils ne le savent meme pas...
pas besoin de se chauffer pour un EWGF, c vrai...ce qui ne m'a pas empècher de gagner...(20%)
jabber? pourquoi pas si tu veux mettre un pressing... sans jamais reculer stp...

je me rappelle d'un round sur STATUE (qu'il a du enregistrer...) ou je suis en GREAT avec STEVE et lui avec BRYAN avec 80% de sa vie et je gagne!! (ça reste un bon souvenir...

concernant KUMA sans JF, demande à JINKIDD ou NIN ce qu'ils en pensent àmon avis ils diront la meme chose que moi...

Demande leur avec qui je joue le mieux, a mon avis ils ne le savent meme pas...