Romancing the stone (déjà que j'ai du mal avec le film en lui-même alors le générique... va savoir... ce sera encore plus full random que le reste !)Arthas a écrit :La boum !!!kenj a écrit :Mais portnawak! Il y a UN film 80's dans le lot, et vous ne le citez même pas!Arthas a écrit :dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
sinon j'ai dit blow out![]()
![]()
Non, mais c'est 80's, là, dans le look, etc... Un vrai film 80's avec des teenagers...Arthas a écrit :Romancing the stone (déjà que j'ai du mal avec le film en lui-même alors le générique... va savoir... ce sera encore plus full random que le reste !)Arthas a écrit :La boum !!!kenj a écrit :Mais portnawak! Il y a UN film 80's dans le lot, et vous ne le citez même pas!Arthas a écrit :dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
![]()
Déjà cité ? Pretty in pink ?kenj a écrit :Non, mais c'est 80's, là, dans le look, etc... Un vrai film 80's avec des teenagers...Arthas a écrit :Romancing the stone (déjà que j'ai du mal avec le film en lui-même alors le générique... va savoir... ce sera encore plus full random que le reste !)Arthas a écrit :La boum !!!kenj a écrit :Mais portnawak! Il y a UN film 80's dans le lot, et vous ne le citez même pas!Arthas a écrit :dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
![]()
Bah vi!Arthas a écrit :Déjà cité ? Pretty in pink ?kenj a écrit :Non, mais c'est 80's, là, dans le look, etc... Un vrai film 80's avec des teenagers...Arthas a écrit :Romancing the stone (déjà que j'ai du mal avec le film en lui-même alors le générique... va savoir... ce sera encore plus full random que le reste !)Arthas a écrit :La boum !!!kenj a écrit :Mais portnawak! Il y a UN film 80's dans le lot, et vous ne le citez même pas!Arthas a écrit :dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
![]()
Ben c'est bien romancing the stone non ?kenj a écrit :Faut savoir utiliser Google: sur Google, tu peux rechercher "Khalil Gibran nom du film". Si ça donne quelque chose, c'est tout bon!Arthas a écrit :
khalil gibran, the prophet... Dans romancing the stone ?
(un enrouleur pour mes efforts ?)
Bien sûr que non!Arthas a écrit :Ben c'est bien romancing the stone non ?kenj a écrit :Faut savoir utiliser Google: sur Google, tu peux rechercher "Khalil Gibran nom du film". Si ça donne quelque chose, c'est tout bon!Arthas a écrit :
Walk the line... J'espère que personne m'a grugé !!!kenj a écrit :Bien sûr que non!Arthas a écrit :Ben c'est bien romancing the stone non ?kenj a écrit :Faut savoir utiliser Google: sur Google, tu peux rechercher "Khalil Gibran nom du film". Si ça donne quelque chose, c'est tout bon!Arthas a écrit :
Si tu fais une recherche, et que le résultat renvoyé est la description d'une scène du film faisant apparaître le bouquin, c'est bon. Sinon, c'est pas bon!
Idem pour Citizen Kane: il y a bien description d'une scène faisant intervenir "El Rancho" en faisant une recherche sur Google.
Ah!Arthas a écrit :Walk the line... J'espère que personne m'a grugé !!!kenj a écrit :Bien sûr que non!Arthas a écrit :Ben c'est bien romancing the stone non ?kenj a écrit :Faut savoir utiliser Google: sur Google, tu peux rechercher "Khalil Gibran nom du film". Si ça donne quelque chose, c'est tout bon!Arthas a écrit :
Si tu fais une recherche, et que le résultat renvoyé est la description d'une scène du film faisant apparaître le bouquin, c'est bon. Sinon, c'est pas bon!
Idem pour Citizen Kane: il y a bien description d'une scène faisant intervenir "El Rancho" en faisant une recherche sur Google.