[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2
Ah p'tet que j'étais sur un perso solo aussi...
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
En 1v1 ça fait 108 

- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
wow Yagami GG ton juggle :lovely
EDIT : un perso peut-il faire plus que ça en solo ? à part le 117 de Jun en counter
EDIT : un perso peut-il faire plus que ça en solo ? à part le 117 de Jun en counter

Sans mur, à partir d'un CH aussi bon que d/f+2 je sais pas du tout, perso je pense pas mais ma science du jeu est encore assez approximative par rapport à d'autres joueurs ici 

Même pas avec le petit f1+4 de JC ? 

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Bah, à part le WS1+2 de Jun, il y a celui d'Unknown! haha Et celui d'Asuka qui tape vers 110dmg, peut-être plus.
Nina: CH f+3, ssr+1B~u/f+4, FB x4, 1+4 B! dash FB~ff+3 = 112dmg
Nina: CH b+4~b+1+4, u/f+4, FB x6, 1+4 B! dash FB~ff+3 = 117dmg
Après j'sais pas, j'ai pas spécialement creusé les dégâts max de tout les personnages en solo+no wall mais je pense qu'il y en a quelques un capable de rivaliser avec ça. D'autre tape un peu moins fort, genre 110dmg ou 105dmg mais sur des trucs nettement plus simple.
Nina: CH f+3, ssr+1B~u/f+4, FB x4, 1+4 B! dash FB~ff+3 = 112dmg
Nina: CH b+4~b+1+4, u/f+4, FB x6, 1+4 B! dash FB~ff+3 = 117dmg
Après j'sais pas, j'ai pas spécialement creusé les dégâts max de tout les personnages en solo+no wall mais je pense qu'il y en a quelques un capable de rivaliser avec ça. D'autre tape un peu moins fort, genre 110dmg ou 105dmg mais sur des trucs nettement plus simple.
- Hokkohama
- Crying Baby
- PSN : Hokkohono
Eddy et Christie peuvent aussi non ? J'connais pas la manipe mais le CH fait bobo
"FLASH!"
-Gehosen
-Gehosen
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Oui exacte, le CH b+1 4 3+4, ça claque déjà 65dmg un truc comme ça de base, donc tout indique qu'ils peuvent atteindre de bons dégâts eux aussi. Mais vue que je ne les joue pas, je ne peux pas dire, je ne sais pas comment ils enchainent derrière ça sans TAG ni wall.
Je pensais à Hwoa aussi, il me semblait qu'il avait un truc en CH qui garantissait le JFSR mais peut-être que j'ai fumé. Raven me semble faire de bons dégâts aussi, Steve? Kunimitsu tape fort mais pas autant donc je ne l'inclue pas. M'enfin battre 117dmg c'est tendu en solo et sans wall ça reste vraiment porc comme dégâts.
Et c'est vrai que le CH d/f+2~EWGF fait très mal, mais c'est pas n'importe qui, qui le gère avec un bon taux de réussite, ça demande tout de même du taf je pense. Perso moi qui ne joue pas Mishi j'ai essayé vos juggle, je connecte l'ewgf 1 fois sur 5 même pas et en mode training alors en match j'ai aucune chance de le mettre lol.
Je préfère des trucs no skill qui tapent un peu moins fort, genre un CH CD1 avec Anna, en solo ça fait genre 105dmg et impossible à rater.
Je pensais à Hwoa aussi, il me semblait qu'il avait un truc en CH qui garantissait le JFSR mais peut-être que j'ai fumé. Raven me semble faire de bons dégâts aussi, Steve? Kunimitsu tape fort mais pas autant donc je ne l'inclue pas. M'enfin battre 117dmg c'est tendu en solo et sans wall ça reste vraiment porc comme dégâts.
Et c'est vrai que le CH d/f+2~EWGF fait très mal, mais c'est pas n'importe qui, qui le gère avec un bon taux de réussite, ça demande tout de même du taf je pense. Perso moi qui ne joue pas Mishi j'ai essayé vos juggle, je connecte l'ewgf 1 fois sur 5 même pas et en mode training alors en match j'ai aucune chance de le mettre lol.
Je préfère des trucs no skill qui tapent un peu moins fort, genre un CH CD1 avec Anna, en solo ça fait genre 105dmg et impossible à rater.
Après 3+4 ~ CH b3, Hwo a bien le JFSR de garantie mais je peux pas dire les dommages max, j'fais un juggle basique derrière le JFSR.
[TSG] FTW!
- Ds-DestroY
- Sad Geass
- PSN : DsDestroY
le combo avec hwo je sais pas le faire mais on m'avais parlé de 14X en tag juggle sans mur
Je peux régler ça toute seul 

- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Pour celui de Chreddy je pense que ça doit être celui-là:
CH b1,4 3+4 2 b3,3 2,f4 Avec ça on est légérement au dessus de 100 dmg
Ya pas le bounce mais le décalage de l'adversaire est tel que je pense que ça serait pas très rentable niveau dégât. A vérifier.
CH b1,4 3+4 2 b3,3 2,f4 Avec ça on est légérement au dessus de 100 dmg
Ya pas le bounce mais le décalage de l'adversaire est tel que je pense que ça serait pas très rentable niveau dégât. A vérifier.

- devilgene
- kisama
- PSN : Devilgene-Thai
Faut demander à crashGunni a écrit :Après 3+4 ~ CH b3, Hwo a bien le JFSR de garantie mais je peux pas dire les dommages max, j'fais un juggle basique derrière le JFSR.

WTFDs-DestroY a écrit :le combo avec hwo je sais pas le faire mais on m'avais parlé de 14X en tag juggle sans mur

Puis en y repensant c'est vrai qu'Anna fait très mal ! faut vraiment pas se prendre de cd1 counter, alors là s'il y a le wall..
Sinon pour steve c'était dans le 6 où il faisait très mal, là j'ai testé un max damage sans wall j'ai atteint 83 avec lui, si quelqu'un a mieux à proposer...

Gunni a raison sur le CH, b+3, mais on peut le destun ; aussi, le JFSR est garanti de façon assez random selon la distance et l'angle. Faut que je teste sinon les dégâts que ça peut faire vite fait
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
C'est le même type de stun que le poison de Nina et le HBD d+1+2 de Kuma donc c'est pas garanti comme dégât en effet.