[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Jin75 »

Sir_Armel a écrit :oui je t'avous que ça m'as beaucoup surpris la façon que t'es parti... :ninja:

bon sinon tu as pris mes conseil en consideration, tu devien de plus en plus dur à battre
au debut j'ai rien compris mais après j'ai sû contenir ton chaton lol gg
Comme je précisais donc c'était vraiment une extrême urgence (souci de famille).
Et si je puis me permettre de te donner un conseil à mon tour : Arrête d'en donner parce que du haut de mon jeu médiocre, jpense que tu n'as rien du tout à m'apprendre. Sans méchanceté aucune, je ne te trouve vraiment pas bon du tout. T'as un starter si je me baisse et un starter si je reste en haut, j'ai pas encore capté du coté ou je peux stepé ni le moment où je peux taper... bon à partir de là les pressing payent trop contre moi.
Si tu as filmé, regarde les matchs où tu gagnes, tu verras qu'il te suffit de m'approcher 1X par round pour le terminer.

Quand je gagne les miens, c'est parce que je t'ai fait wiffé 3-4 fois... (c'est déjà un peu au dessus techniquement). Quand je te regarde jouer j'ai l'impression que tu jettes une balle de baseball contre le mur

- Technique => 0
- Ennui maximum
- Reflexion => très peu

Le pb c'est que jsuis encore plus débile que le mur ce qui me met toujours à la portée d'un 5 - 0 pour toi pour le défi retour.

Enfin, il y a deux choses où tu m'as vraiment surpris (même les fois d'avant) :

1 - Après une certaine chope en okizème tu fais un coup de pied volant (tu passes au dessus) ce qui est très surprenant car on croit au whiff. Si on veut punir ce whiff t'es pile à la distance d'un starter.

2 - Ta custo (lettre jap) qui rend tes imparables invisibles. :jesors:

J'espère que tu vas pas te vexer et continuer à jouer contre moi, encore une fois c'est vraiment pas méchant, c'est juste que manger contre des joueurs comme toi(et encore cet aprèm c'était 8 match à 6 pour toi ; la fois d'avant 28 - 21 pour moi ; encore avant 5 - 2 pour toi en défi) et en plus entendre des drôles de conseils... ca fait un peu bcp.

Enfin, si tu filmes je veux bien que tu postes ici même les vidéos (surtout celle ou tu me massacres) qu'on me disent ou vraiment je peux agir dans le pressing (des vrais conseils en gros). Merci

Ps : Rien à voir avec le reste fais ton défi avec Lay93 si tu peux. :thanku:
Uf4 c'est la vérité !
kazameow
Can I come in ?
PSN : kazameow

Message par kazameow »

Merci beaucoup outblaze ninja, moi va falloir que je reapprenne a connaître julia, j'ai pkus l'habitude d'en combattre en tout cas j'aurais des revanches =p
re training tekken + jiu jitsu brésilien
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

petite serie de combat sympa contre loki_vbs ,GG mister sa fait toujour mal un paulo j'ai encore beaucoup a faire si je veut esperer te faire un peu plus mal la monster session lol :grin:
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

oh lala l'ami tu pars en live là ou koi... :really:

tu te rappelle notre defi aller je t'avai juste dis que tu jouai trop gentil et façon offline et si tu n'as pas capté, c'étai plus un compliment qu'autre chose mais bon tant pis ça m'arrive assez souvent qu'on me comprenne mal!!! sinon gg @+++
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Ok ;-)
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Fais moi passer le score de ton défi avec Dj en mp stp, parce que je crois qu'il y a un souci avec la vidéo (manque des matchs) Cimer ;-)
Uf4 c'est la vérité !
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

C'est quoi la DES, un combo d'Alisa ?

La jouant un peu je trouve qu'elle sert vraiment à rien (dans le sens match-up déséquilibré avant même d'avoir commencé). :devilish: Tfaçons elle a été créée pour ça par Konami.

Sinon dernièrement (pour rester dans le sujet), j'ai fait quelques parties avec Night, c'était très cool, comme ça a été dit : Julia est bien chiante =) J'arrive à gérer à peu près en ligne avec Jin, mais avec Fury c'est une catastrophe. Jack je pense plus le sortir en ligne tellement jme sens obliger de bourrer avec tandis qu'off c'est Smoothie à volonté.

Hum... Je crois que jamais je ne me ferai au online à cette allure, et pourtant j'ai le jeu depuis day-one -1.

Ca se soigne docteur ? :cold:
-neil-
Grand Master Flash
PSN : Neil-z44

Message par -neil- »

Genesis a écrit :C'est quoi la DES, un combo d'Alisa ?

La jouant un peu je trouve qu'elle sert vraiment à rien (dans le sens match-up déséquilibré avant même d'avoir commencé). :devilish: Tfaçons elle a été créée pour ça par Konami.
La DES, c'est la stance d'Alisa ou elle sort ses tronçonneuses.

Sinon, match-up déséquilibré, tu dis ça dans quel sens ?

Sinon, yuki si t'as un truc intéressant à dire sur la DES d'Alisa, fais-en part sur le forum consacré à Alisa pour en faire profiter tout le monde :).
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Ouais c'est clair tu m'intéresse Yuki, parce que actuellement je m'en sert énormément. Quelques phases sympa avec et au wall c'est juste monstrueux si l'adversaire ne mind pas juste...
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

Demain je vous en fait part !
car la godsgarden lol et apres anniv lol

ps:ao joue la !
kazameow
Can I come in ?
PSN : kazameow

Message par kazameow »

Encore une petite session avec outblaze ninja, encore fait latter atrocement, excellent lars que j'ai vu auss gg l'ami!i
re training tekken + jiu jitsu brésilien
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

yuki si tu parle de moi, c'est ok je lache street un peu et entrainement tekken a fond (si tu parle de l'imposteur asiatique qui a emprunté mon pseudo tant pis)

sinon petite session sympathique avec outblaze, d'ailleurs désolé du niveau médiocre de ma prestation mais ca fesait un petit bout de temps, on remet ca quand tu veux

bah tiens pendant que j'y suis, je suis dispo donc ceux qui veulent rajoutez moi
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Message par Yuki Fizzle »

AO est le meilleur japonais jouant alisa voir la meilleur alisa au monde avec chanel-sama

Et toi Ao_jin ben tu est un Sac ! :angely: :angely:
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

waou, alors toi tu bats les records pour passer sous le bureau; je pense que tu iras loin dans la vie :grin:

Sinon moi tu sais je pète pas plus haut que mon postérieur mais je pense que je me debrouille un peu , si t'es pas d'accord tu passe quand tu veux me prouver le contraire :tease:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Session très sympa hier avec Heineken.

C'était chaud ! Ton Bryan est arrivé loin depuis, ça c'est évident.

J'arrive à me démerder, mais je finis toujours par me manger des trucs stupides au final. :fine:

En plus je vois plus trop quoi apprendre avec certains persos, style Jack ou Jin.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »