Comme je précisais donc c'était vraiment une extrême urgence (souci de famille).Sir_Armel a écrit :oui je t'avous que ça m'as beaucoup surpris la façon que t'es parti...![]()
bon sinon tu as pris mes conseil en consideration, tu devien de plus en plus dur à battre
au debut j'ai rien compris mais après j'ai sû contenir ton chaton lol gg
Et si je puis me permettre de te donner un conseil à mon tour : Arrête d'en donner parce que du haut de mon jeu médiocre, jpense que tu n'as rien du tout à m'apprendre. Sans méchanceté aucune, je ne te trouve vraiment pas bon du tout. T'as un starter si je me baisse et un starter si je reste en haut, j'ai pas encore capté du coté ou je peux stepé ni le moment où je peux taper... bon à partir de là les pressing payent trop contre moi.
Si tu as filmé, regarde les matchs où tu gagnes, tu verras qu'il te suffit de m'approcher 1X par round pour le terminer.
Quand je gagne les miens, c'est parce que je t'ai fait wiffé 3-4 fois... (c'est déjà un peu au dessus techniquement). Quand je te regarde jouer j'ai l'impression que tu jettes une balle de baseball contre le mur
- Technique => 0
- Ennui maximum
- Reflexion => très peu
Le pb c'est que jsuis encore plus débile que le mur ce qui me met toujours à la portée d'un 5 - 0 pour toi pour le défi retour.
Enfin, il y a deux choses où tu m'as vraiment surpris (même les fois d'avant) :
1 - Après une certaine chope en okizème tu fais un coup de pied volant (tu passes au dessus) ce qui est très surprenant car on croit au whiff. Si on veut punir ce whiff t'es pile à la distance d'un starter.
2 - Ta custo (lettre jap) qui rend tes imparables invisibles.

J'espère que tu vas pas te vexer et continuer à jouer contre moi, encore une fois c'est vraiment pas méchant, c'est juste que manger contre des joueurs comme toi(et encore cet aprèm c'était 8 match à 6 pour toi ; la fois d'avant 28 - 21 pour moi ; encore avant 5 - 2 pour toi en défi) et en plus entendre des drôles de conseils... ca fait un peu bcp.
Enfin, si tu filmes je veux bien que tu postes ici même les vidéos (surtout celle ou tu me massacres) qu'on me disent ou vraiment je peux agir dans le pressing (des vrais conseils en gros). Merci
Ps : Rien à voir avec le reste fais ton défi avec Lay93 si tu peux.