[Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Modérateur : Modz

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Re: [Vidz] Vidéos de Tekken Tag Tournament 2

Message par hadoudouken »

R.E.D a écrit :destun B ou D ?
D pour se mettre au sol
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
devilgene
kisama
kisama
PSN : Devilgene-Thai

Message par devilgene »

WOW kazuya est sacrément fort dans cette version du jeu putain :usure:

https://www.youtube.com/watch?v=HsMIkof382o[/video]

df1+2 qui envoie vraiment plus haut (du coup électrique derrière), possibilité de placer des coups après uf3 cette fois, WGF safe en plus maintenant !
J'espère qu'il restera comme ça pour tekken 7 :lovely: :lovely: Même sa façon de se transformer et son laser sont devenus plus stylés. Ahlala ce kazuya
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

J'veux pas casser l'ambiance, mais si il reste tel quel par rapport aux autres personnages, tu seras un Kazuya dans un jeu rempli de Kazuya fait pour les Kazuya.

Le personnage est déjà extrêmement bon sur TTT2, sur Tekken Révolution c'est plus du top tier, c'est du broken. Il y a un moment faut regarder les choses dans leurs globalité ou essayer de le faire, là tu te rend compte du gouffre entre un Kazuya TR et une vieille Asuka TR.
On ne peut pas vouloir de "ça" pour le prochain Tekken lol, objectivement c'est une blague ce perso tel qu'il est actuellement ça ferait passé SCV pour un jeu totalement balanced.

Go lui mettre un Giant Swing i8 et un d/b+2 Hei à -9 en block pendant qu'on y est.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
devilgene
kisama
kisama
PSN : Devilgene-Thai

Message par devilgene »

Lol ah désolé mais c'est pas moi qui ait demandé ça ^^ j'aime c'est tout
Image .... :kazuya_: .... :kazuya: ...Image
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

NightZ a écrit :J'veux pas casser l'ambiance, mais si il reste tel quel par rapport aux autres personnages, tu seras un Kazuya dans un jeu rempli de Kazuya fait pour les Kazuya.

Le personnage est déjà extrêmement bon sur TTT2, sur Tekken Révolution c'est plus du top tier, c'est du broken. Il y a un moment faut regarder les choses dans leurs globalité ou essayer de le faire, là tu te rend compte du gouffre entre un Kazuya TR et une vieille Asuka TR.
On ne peut pas vouloir de "ça" pour le prochain Tekken lol, objectivement c'est une blague ce perso tel qu'il est actuellement ça ferait passé SCV pour un jeu totalement balanced.

Go lui mettre un Giant Swing i8 et un d/b+2 Hei à -9 en block pendant qu'on y est.
Mwouai....2 choses....

1) C sur que Kazuya dans TR fait plus de dommages, mais c vraiment le seul avantage. Faut voir ce que les autres persos auront en echange. Le gros avantage reste le WGF safe pour moi, le reste c pas si extraordinaire !
En gros tant qu il a pas de news moves qui boulverse son general Gameplay, je vois pas y a de quoi sauter au plafond....Chui pas trop ok avec le main man en fait, j trouve qu il s emballe un peu vite...
Le coup de l imparrable en b1+2 aide carrement un perso comme Kazuya qui est pourri au CAC. M'enfin, il a pas veritablement de changement au niveau gameplay. Je ne vois pas pourquoi il se retrouverai Mega God tier ! :roflol:

2) Ok Kazuya est un super perso dans TTT2, t avoueras qu' apres l avoine que lui avait mis namco sur BR aussi, il meritait un coup de pouce....,Mais bon je t arrete tout de suite c pas un gameplay a la Bob, Lars, bruce ect...Tu verras pas des kaz a la pelle sur le Live ou ailleurs ! siplement car c un perso avec une commande liste pas tres creative et un perso tres defensif ! D ailleurs C pour ca que des joueurs de mishimas qui rules leur scene, a part en coree t en a pas ! Meme sur TTT2 t a aucun top player qui joue Kaz en main et qui domine sa scene ! Preuve quele perso est presque trop risky !
Par experience, je te le dis direct, t inkiete pas les mishimas ce sera pas comme dans T1 ou T2 ou il monopolisait le game ! :yeah:
T enflamme pas tous les persos du cast pourront battre les mishimas comme c est le cas depuis t3 ! Simplement car les mishimas sont et resteront des persos techniques et les plus difficiles a bien manipuler ! Enfin je terminerai en appuyant sur le fait que si kaz a ces avantages, allez juste imaginer les Hei et Devil TTT2 ! Bcp plus safe et moins risque !

TESTEZ VOUS BIEN :rolls:
Modifié en dernier par Triademan [K.O.I.F] le 18 juin 2013 à 22h12, modifié 1 fois.
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Image

Non j'déconne, j'veux surtout pas rentrer dans le débat. :fine:
...VBS 2.0

Image
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

:roflol:

Sinon des Kaz sur les quelques heures que j ai passé sur Tekken Révolution....y avait quasiment que de sa :fine:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Dans ce ce cas la fallait pas poster ! :Fallait juste passer le chemmin ! :huhuh:

(Post qui devrait go direct dans le Choisy en plus.... :loveu:)

En meme temps y a 8 persos au lieu de 60 DJ..... :boule:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Faut compter avec le système de révolution, pas celui de TTT2.
Il a la possibilité de critique sur l'EWGF, la possibilité de le mettre jusqu'à cinq fois en combo si tu maitrise, quatre fois si t'es moins chaud ça reste faisable. Le combo de base arrache, ajoutez à ça les upgrade du perso en power ou critical c'est juste du caviar pour un joueur de Mishi.

il a la possibilité de critique sur le CD4 1, lol. Déjà sans critique t'as vue ce que ça donne dans TR ce coup? je parle sur un Kaz upgrade hein, pas le random lvl 1. Deux élément majeur de son offensive sont juste boosté méchamment, utilisable en combo.
Il ne perd pas le ff+3, mais gagne un low crusher safe, qui W! et garanti derrière de quoi passer la barre des 60dmg de base, (non upgrade) sous forme de son u/f+3. Ca s'utilise nickel en wavedash, etc... Ca touche correctement loin.
Bon 1+2 qui W! c'est bon, mais honnêtement ça je m'en fou, avant il splatait en 112 ils ne lui ont toujours pas rendu ça.
C'est pas les ajouts, c'est un tout qui une fois intégré à ce nouveau système de jeu le rend broken, dans un jeu ou le poke et les pressing sont ultra dangereux un perso pro zoning et combo qui se voit boosté encore là dedans c'est de l'abus.
Bien sût ça reste mon opinion perso, je ne force personne à la partager, et je parlais de Kazuya puisque c'est le seul présent actuellement, DvJ ou hei avec ce système ça sera fun aussi. Quand à la difficulté de jouer Mishima par rapport à Bob, pour moi ça n'entre même pas en ligne de compte, soit tu le prend et tu gère soit tu te trouve un autre perso c'est pas compliqué et ça freine très peu de monde pour essayer.

TMM approuve complètement ces choix sur le placement des critical et tout, soit disant ça récompense les joueurs qui maitrisent l'EWGF, ok. Moi perso, je trouve qu'ils se sont éloigné de l'esprit du perso et de ces forces actuelle, ils aurait mis du critical sur son b+1 2 ou WS1 2 j'aurais trouvé ça normal étant bon punisseur à la base, ça aurait récompenser les Kaz qui gère dans ce domaine.
L'EWGF était déjà bien sur TTT2, lui donner ce facteur critical c'est incompréhensible, à coté tu vois des Lili qui se tape qcf3+4 en critical rofl.

Enfin bon, j'ai répondu là dessus c'est surtout pour engager une discussion, c'est encore mieux si des joueurs de kazuya donnent leurs avis, c'est pas un coup de gueule hein. Ca me fait plaisir que t'aies répondu Triade en expliquant ton point de vue.
[TSG]

Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

je suis totalement d'accord avec toi nigthz.
Apres es-que l'on peut me considéré comme un joueur de kaz alors que c'est mon perso de rechange si lee passe pas bien ... je sais pas, mais concretement, faire un electrique, faire des wave, des wave cancel etc n'importe qui peut le faire hein y a rien de dur a faire un shoryu ou a chaine des shoryu les gars ... en quoi c'est dur de jouer avec un perso qui a un starter qui te laisse en avantage et qui traque ? tekken 6 c'est fini maintenant sur ce tekken tu va en training 1h tu maitrise l'electrique et c'est bon tu chaine win contre tout les sac du coin ... alors si en plus maintenant en plus de traqué et de gardé l'avantage(sans meme le faire en ewgf) on a un critical dessus, c'est du grand délire. apres le uf3 qui peut faire combo, ba c'est juste n'iimporte quoi aussi, ff3 a la poubelle maintenant, on a un coup qui low crush pour autant de dommage,et cd4,1 qui critical la aussi ils on pété un cable, deja que sur TR on a moins de vie alors en plus de devoir perdre un pourcentage plus élevé de vie on doit ce mangé un critique dessus, c'est pour quoi ? pour maitrisé le cd4,1 ça ? parce que c'est over skill de faire ça :roflol: et puis vue comment ça ce passe dans tekken 8 ce sera 2 pour faire un ewgf hein, j'aprouve pas du tout les choix de namco, de pire en pire depuis T6 ...
Je peux régler ça toute seul :lili:
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Bah pour moi la difficulté dans la maitrise de l'EWGF c'est de le sortir correctement en punish i14/i15 sur des truc que tu bloque en réaction, etc... Etre également capable de le sortir sur du wavedash, depuis la première wave comme depuis une huitième.

C'est pas vraiment réussir le just-frame, parce que c'est assez large mais c'est de le faire dans certaines conditions, pour moi c'est clairement des personnages pas simple à jouer c'est clair, le fait qu'ils ne soit pas aussi fourni en poke et autre les rend plus tendu à jouer que du Lars ou autre, enfin je parle surtout de Kazuya. Ca oblige le joueur à avoir une défense béton, de bons déplacements, bref.
Mais sur TR et je ne parle que de TR, ils sont vraiment à leurs place, le système de jeu les favorise par défaut. Kazuya a potentiellement plus de chance d'obtenir du combo que n'importe quel autre perso, clairement il est à l'aise sur ce jeu. Je ne comprend pas pourquoi ils se sont dit que ce n'était pas suffisant, de lui donner de multiple opportunité pour critiquer sur ces combo, rendre ses mix-up encore plus dangereux.
Ce n'est plus un personnage qui demande de l'investissement en défense, son offensive explose tout c'est pas compliqué, statistiquement il a toute les chances du monde de t'accrocher avec de la merde, et quand ça passe tu meurt. Il puni toujours aussi royalement, n'a plus à craindre de se faire engager en close trop longtemps.

Si je devais comparer avec un autre perso fort en zoning et punish, on va dire Paul. Paul obtient éventuellement un critique sur son demo en combo, un seul critique potentiel, pas cinq.
Possibilité d'en obtenir sur son ff2:1 en zoning, mais pas de combo, pas safe puisque duckable, pas spécialement d'avantage de la mort dessus en block à cause du pushback.

Bryan critique éventuellement en ender sur son ff+2, pour moi dans TR, Kazuya est broken. Maintenant si on l'implémente sur TTT2, sans tout ce bordel RPG, il sera meilleur mais pas à ce point là malgré les boost. Je ne parle vraiment que du Kaz TR.

Voilà voilà, suffit de rôder rang warrior sur ce jeu, 7 mecs sur 10 c'est des Kazuya lol. Okay il y a huit personnages, dans les 8 t'as ceux qu'on retrouvait habituellement, Asuka, Lili, Alisa et LAW. C'est juste pas normal d'avoir autant de Kaz lol.

Bon aller bonne soirée, et DORIAHHHH! :ninja:
[TSG]

Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Tfaçons on s'en fout le meilleur perso c'est Lars, les Mishima (les vrais ne le valent pas) tous les coco le jouent en second tellement il est trop craqué avec ses uf4, uf3... :huhuh:

Non jdéconne pas taper (même si c'est vraiment un crakos le Lars), c'est de toutes façons un débat très difficile dès qu'on commence à parler tier list, équilibre, match-ups... Restons fidèles à nos convictions jouons Mokujin et puis c'est tout. :axed:
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

Quelqu un pourrait m expliquer qu es qu un coup critique et leur utilité? Merci
Image

The "GS" Team.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Un coup critique c'est genre un ewgf ou le dernier coup du demoman jcrois.

Et l'utilité ça va être des dégâts en plus sur ces coups si tu boost les stats. :boule:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Non
Certains coups bénéficient aléatoirement d'un boost de dégâts, un peu comme un counter.
Le taux de critique peut être boostée :shit:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »