ptite session chez moi avk Phoenix pis avk Lay93, avk féfé c t enorme, les phases de MALADE, on a joué sur mon big écran plat et zéro lag! (thx HDMI+Game Mode lol) franchemen c domage, paske g raremen joué kom ça, pareil pour féfé, c t compéletemen carré, des deplacemen magik, kasimen zéro whiff et kan c t le cas: punitions direct!!! je posterai un highlight best-of sous-peu... fodra kon garde cette rigueur de jeu, paske sérieu, kan je matte les vidz et kan je repense à la session c franchemen du haut niveau, ché pas cki c passé, mais fodra absolumen kon garde cette rigueur! bien joué féfé ca ma fé énormémen plézir de te recevoir et de s'être tapé des barre en acier devant les Tex-Avery
ah, et Lay93! c t super détente, il est passé cet aprem, c la 1ère fois ke je joue avk lui Offline! son King est simplemen incroyable, des giant swing ki sorte du ku d'un fantome, le truk invisible ki sort en 2 sec, des pressing midd ou choppe ultra rapide (ou kou midd en counter hit si tu contre déséspéremen...) lool Jinou, toi té bokou plus technik ke Lay93, mé lui possède un jeu hybride en technicité et bourinnerie surtout bourrin lol il va se faire plézir ds T6, un king bien speed et bourrin, ca c beau!!! bien joué à toi c t énorme

on remet ça