Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
@ aniballl --> Merci pour l'adresse avec le vieux en père Noël, mais je l'avais déjà préparé en avatar...Comin soon vers noël donc
Sinon, je suis allé voir ZATOICHI ce soir et ce film est vraiment bien... Y'a même un perso qui s'appelle Heihachi ! Il fait pâle figure, c'est un gros traître qui se fait saigner dès le début du film mais ça m'a fat marrer qu'un perso s'appelle comme ça !
Si vous aimez Kitano, allez-y !! Il y a quelques problèmes de rytme à la fin du film mais ans l'ensemble (et c'est le cas de le dire) ça déchire !!
Sinon, je suis allé voir ZATOICHI ce soir et ce film est vraiment bien... Y'a même un perso qui s'appelle Heihachi ! Il fait pâle figure, c'est un gros traître qui se fait saigner dès le début du film mais ça m'a fat marrer qu'un perso s'appelle comme ça !
Si vous aimez Kitano, allez-y !! Il y a quelques problèmes de rytme à la fin du film mais ans l'ensemble (et c'est le cas de le dire) ça déchire !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Euh, J'imagine que mettre une photo dans un post est un privilège monarchique du clergé (les modos) et de la noblesse (sa majesté kenj) !!
Revolution !!! C'est la luuuutteuhh finaaaaaaale !!
Vive la révolution d'octobre !!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Faut lire un peu le forum, à quoi ça sert qu'on se décarcasse!zanshin111 a écrit :Euh, J'imagine que mettre une photo dans un post est un privilège monarchique du clergé (les modos) et de la noblesse (sa majesté kenj) !!![]()
http://www.calbuth.net/viewforum.php?f=7
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Sephiroth Lune a écrit :tu parles du JF ws +:
+
de Nina? c'est loin d'être le plus simple, y'a déja celui de lee et celui de paul
,
+
:
qui sont plus faciles
T'expliques comment que j'arrive qu'à faire ce JF de Nina et pas les autres?
Tu connais ma technicité en matière de manip à la JF,non?
JinYanG,j'espère que t'as amélioré et entraîné ton Law pour le 24,hein!
Car tu peux faire beaucoup mieux(pas en matière de combos bien sûr puisque t'es deja au top,mais pour le jeu basique de Law)
@wong:ça ressemble bien à tes propos de gamins,tes commentaires sur les cosplays!
Tu parles sans vraiment réfléchir!Sais tu qu'il y a du boulot derrière tout ça?le costume s'achète pas dans les galeries Lafayettes(n'est ce pas Sephiroth lune),puis déjà faut vraiment etre très fan pour s'habiller en un perso du jeu video
Et la pose du scarlet attack,elle ressemble bien
Ce n'est pas à la portée de totes les filles,ce qu'elle fait
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour le JF, bin parceque tu t'es entrainé, que t'a pris le coup de main. puis je aussi te rapeller que tu ne le faisais contre moi que une fois mort? donc pour moi c'est pas maitriser un JF ça, c'est le placer en match qui montre si tu oses le tentre

kingoflafayette a écrit :e costume s'achète pas dans les galeries Lafayettes(n'est ce pas Sephiroth lune)