au fait je savais pas que t'étais un pro des "galeries" sephi

Modérateur : Modz
je suis trop content pour toi (ouai pcq moi jsuis deg pcq jen veux un), mais pk tu dois le remballer ?Wong-Fei-Yong a écrit :le mist trap a ravir!!!!! je joue quelques peu... avec nina c pas la peine trop naze avec! et puis........je dois remballer le stick![]()
Tout à fait d'accord, La défense est la première chose à maitriser je pense. Ensuite viennent les déplacement. Ensuite les interruteurs, les contres. Ensuite l'exploitation des erreurs adverses. Et enfin, les combos et juggles. C'est comme ça que je vois les choses, mais les priorités changent d'un individu à l'autre !aniballl a écrit :y a pas que les frams qui comptent dans tekken, une bonne défense est aussi indispensable![]()
Merci Kim, le compliment me va droit au coeurkingofvf4 a écrit :Je félicite zanshi111 qui joue au pad sans les raccourcis manettes et qui s'en passe très bien!
Il tient son pad a la manière Frenchie en alternant avec une façon normale!
Je me demande comment il fait!![]()
bah mon stick c pour noel...et donc c t juste pour le tester et il faut que j'attende noel pour y jouer vraiment!!JinYanG a écrit :je suis trop content pour toi (ouai pcq moi jsuis deg pcq jen veux un), mais pk tu dois le remballer ?Wong-Fei-Yong a écrit :le mist trap a ravir!!!!! je joue quelques peu... avec nina c pas la peine trop naze avec! et puis........je dois remballer le stick![]()
![]()
*n'a pas tout suivi le gars*