Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Hé kenj !! qui a posté le 10000 ème message !!? Tu peux savoir?
Et bien, le 10000ème message du forum Tekken4 a été posté par...
zanshin111
:bravo: :bisou: :smoke:
Le pire, c'est que c'est vrai, et voici le message en question...
zanshin111 a écrit :@ aniballl --> Merci pour l'adresse avec le vieux en père Noël, mais je l'avais déjà préparé en avatar...Comin soon vers noël donc :smoke:

Sinon, je suis allé voir ZATOICHI ce soir et ce film est vraiment bien... Y'a même un perso qui s'appelle Heihachi ! Il fait pâle figure, c'est un gros traître qui se fait saigner dès le début du film mais ça m'a fat marrer qu'un perso s'appelle comme ça !
Si vous aimez Kitano, allez-y !! Il y a quelques problèmes de rytme à la fin du film mais ans l'ensemble (et c'est le cas de le dire) ça déchire !! :0karate:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

J'y crois pas !! :yes:

Alors Kenj, j'ai gagné quoi? :0razzy:

Toute ton estime?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

zanshin111 a écrit :J'y crois pas !! :yes:

Alors Kenj, j'ai gagné quoi? :0razzy:

Toute ton estime?
T'as gagné le droit d'aller dormir man !!!!!! :smoke:
Allé o LIT !!! :0snooze:
Image
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

ahhhh tu as sorti ton ch'tit extra terrestre !! en fait zanshin 111 a réussi à l'attraper qd les extraterrestres ou voulu lui placer une
SONDE ANALE
:0rofl: mais il a chèrement défendu sa peau et en est ressorti vainceur en prenant cet extraterrestre en otage !! (véridique) :hihi: c'est lui qui me l'a dit :smoke: :smoke:

heureusement que tu a pas mis "l'obus" :lolol: ca aurais choqué je crois
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :T'as gagné le droit d'aller dormir man !!!!!! :smoke:
Allé o LIT !!! :0snooze:
Vous étiez à la même soirée? :smoke:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Non, on était pas à la même soirée!! On était tous les deux sur le site à 4 heures du mat' !! On est des couche tard tous les deux ! :0party:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

je vois que beaucoup de monde sur ce forum a encore beaucoup de mal à différencier set-up mix-ups et strings, je vais donc essayer de vous eclaircir car moi aussi j'avais du mal avec ces termes.
Un set-up est un enchainement de coups qui n'a rien de safe mais qui peut être une esquive ou un enchainement de coups qui destabilisent l'adversaire, et servent à sortir un coup puissant (1,2, choppe est un set-up, les techrolls traps sont des set-ups!).
Les mix-ups sont par exemple après un coup qui touche ou non mais qui vous donne un avantage, votre adversaire ne peut pas attaquer, car il n'a pas de coups assez rapide pour passer avant le votre et dans votre palette de coups, vous avez soit une choppe soit, un coup middle soit un coup bas donc votre adversaire a le choix entre bloquer haut ou bas).
Les strings sont des enchainements safe après des coups qui touchent ou non, ex: :1: (bloqué) vous donne +1 avec Lee donc un autre :1: ne peut être interrompu par un autre :1: mais un :db: + :1: pourra l'interrompre c'est donc different des mix-ups.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Non, on était pas à la même soirée!! On était tous les deux sur le site à 4 heures du mat' !! On est des couche tard tous les deux ! :0party:
Ouais, ou des lève-tôt! Des fois, j'entends le bruit des ch'tis zoizeaux le matin (vers 4h00), et je me dis qu'il est vraiment temps d'aller dormir. :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

furansuwa a écrit :je vois que beaucoup de monde sur ce forum a encore beaucoup de mal à différencier set-up mix-ups et strings, je vais donc essayer de vous eclaircir car moi aussi j'avais du mal avec ces termes.
Un set-up est un enchainement de coups qui n'a rien de safe mais qui peut être une esquive ou un enchainement de coups qui destabilisent l'adversaire, et servent à sortir un coup puissant (1,2, choppe est un set-up, les techrolls traps sont des set-ups!).
Les mix-ups sont par exemple après un coup qui touche ou non mais qui vous donne un avantage, votre adversaire ne peut pas attaquer, car il n'a pas de coups assez rapide pour passer avant le votre et dans votre palette de coups, vous avez soit une choppe soit, un coup middle soit un coup bas donc votre adversaire a le choix entre bloquer haut ou bas).
Les strings sont des enchainements safe après des coups qui touchent ou non, ex: :1: (bloqué) vous donne +1 avec Lee donc un autre :1: ne peut être interrompu par un autre :1: mais un :db: + :1: pourra l'interrompre c'est donc different des mix-ups.
Répondu sur ce topic...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=140
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

furansuwa a écrit :je vois que beaucoup de monde sur ce forum a encore beaucoup de mal à différencier set-up mix-ups et strings, je vais donc essayer de vous eclaircir car moi aussi j'avais du mal avec ces termes.

Message à déplacer sur le forum 'vocabulaire' :0biggrin:
Moi je sais pas faire...........mais pourquoi shuis modo?
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est fait! :beu:
madsam
Vomit Analyzer

Message par madsam »

JinYanG a écrit : bah ok,quand je serais dispo jte le dirais :0thumbsup: . hum surement le week prochain ? pas celui la mais lautre.
jtindiquerais le chemin si tu veux.

samedi ou dimanche tu choizi
Je suis ok.J'ai hate de jouer contre toi :0thumbsup:
bison je vais t'arracher le coeur
j'ai bien peur de ne pas en avoir
Wong
I love VF4

Message par Wong »

madsam a écrit :
JinYanG a écrit : bah ok,quand je serais dispo jte le dirais :0thumbsup: . hum surement le week prochain ? pas celui la mais lautre.
jtindiquerais le chemin si tu veux.

samedi ou dimanche tu choizi
Je suis ok.J'ai hate de jouer contre toi :0thumbsup:
bah tant qu'a faire vient le 14 decembre! j'y serai sans doute!

et ouai nouvelle rencontre entre JinYang, Seb et Wong et p-e madsam
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

ça y est, j'ai le permis après un essai infrucuteu, ils se sont décidés à me le donner! Les inconcients! :war: :0rofl:
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

furansuwa a écrit :ça y est, j'ai le permis après un essai infrucuteu, ils se sont décidés à me le donner! Les inconcients! :war: :0rofl:
:bravo: :bravo: BRAVO a toi grand chef!

tu pourras te déplacer au moins :0smokin:
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »