[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Lol belle faute en effet, je voulais dire que sa Nina était la bienvenue 

- Fethennour
- Master of Puppets
@ Crashman : Franchement, je n'ai pas aimé le mode Scenario Campaign. Trop long, rapporte trop peu d'argent pour s'offrir des items de customisation, camera vraiment POURRIE, et Lars ne sait même pas courir correctement.
Fethennour:De toute façons,après y a le mode histoire "classique" donc...
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Fethennour
- Master of Puppets
Le mode Arena c'est ça ? Trop court, tu affrontes 3 ou 4 persos et t'es direct contre Azazel. Il est vraiment super court. :/Crashman a écrit :Fethennour:De toute façons,après y a le mode histoire "classique" donc...
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle
Mode arcade ya que sa a faire

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je viens d'appeler Maxxi Games, et ils viennent tout juste de poster les commandes passées via Ebay !
En gros, la livraison de mon colis en Vendée est prévue ce jeudi... selon le bon vouloir de la Poste.
Elle est belle "l'exclusivité de 6 jours" vantée sur Ebay, BRAVO !
Quand tu penses que le magasin à reçu le jeu depuis hier après-midi, et qu'ils font partir les commandes par voie postale seulement maintenant (et encore, si le gars est sincère !), c'est A-B-U-S-É !
Non seulement les frais de livraison ne sont pas offerts (pour rappel : j'avais fait le déplacement en TGV vendredi dernier pour récupérer le jeu en main propre, aller/retour Vendée-Paris dans la même journée, pour rien !), mais en plus l'envoi n'est même pas en Chronopost 24h...

En gros, la livraison de mon colis en Vendée est prévue ce jeudi... selon le bon vouloir de la Poste.
Quand tu penses que le magasin à reçu le jeu depuis hier après-midi, et qu'ils font partir les commandes par voie postale seulement maintenant (et encore, si le gars est sincère !), c'est A-B-U-S-É !
Non seulement les frais de livraison ne sont pas offerts (pour rappel : j'avais fait le déplacement en TGV vendredi dernier pour récupérer le jeu en main propre, aller/retour Vendée-Paris dans la même journée, pour rien !), mais en plus l'envoi n'est même pas en Chronopost 24h...

Namco est le online, ben c'est des blaireau franchement y sont jamais plus maitrisé la chose, y devrait faire des stages chez capcom.hahahahaSSfox a écrit :Apparemment meme sur TZ ils trouvent le online pourri, mais bon au pire BAMCO pourré ameliorer le online via des MAJ (ce qui n'etais pas trop possible sur SC4), ou sinon ont attent Tekken 7 pour 2014

ou developper des jeux en 2D ...
Tu m'as devancéRaiden a écrit :ou developper des jeux en 2D ...

T6 Br sera dosé à 100%.

merci cronos6 pour toute ces explications bien détaillées 

il y a deux types de personnes,ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses !!!
- Math The Nem
- Vomit Thrower
ça me perturbe je suis meme pas sur de prendre le jeu a la sortie si ya pa de online a peu pres correct, deja que je suis sur xbox et que beacoup de gens sont sur ps3 .
Pour info :
Micromania m'a appelé pour récupérer ma version collector (réservée) dès aujourd'hui si je le souhaite !
Donc au final tout les distributeurs se foutent plus ou moins de la sortie officielle du 30/10.
Micromania m'a appelé pour récupérer ma version collector (réservée) dès aujourd'hui si je le souhaite !
Donc au final tout les distributeurs se foutent plus ou moins de la sortie officielle du 30/10.

T6 Br sera dosé à 100%.

- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Pareil pour moiQuiksilverman a écrit :Je viens d'appeler Maxxi Games, et ils viennent tout juste de poster les commandes passées via Ebay !

ils me disent qu'ils l'ont envoyé hier à midi et lorsque je regarde le tracker chronopost (pas toi?), ils l'ont deposé comme une ch'tite fleur aujourd'hui à 14h00 aprés leur break du midi

Je les ai incidié comme pas possible et est promis de leur faire une bonne grosse publicitée de m***** dans leur sale g**** tellement ils sont commerçant

en tt cas

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Impossible qu'ils aient posté ça lundi à midi, aucun magasin n'avait encore Tekken 6 à République à cette heure là (ils ont tous été livré hier vers 15-16h)
Et jusqu'à 13h aujourd'hui, je n'avais aucun numéro de suivi communiqué par le biais d'Ebay. Mon coup de fil de ce midi a dû leur faire rappeler qu'il y avait des pré-commandes en attente de livraison, et se dire qu'à un moment il fallait bouger son c*l vers le bureau de Poste le plus proche !

Et jusqu'à 13h aujourd'hui, je n'avais aucun numéro de suivi communiqué par le biais d'Ebay. Mon coup de fil de ce midi a dû leur faire rappeler qu'il y avait des pré-commandes en attente de livraison, et se dire qu'à un moment il fallait bouger son c*l vers le bureau de Poste le plus proche !
Quelqu'un sait si on peut record des imput en training ?
Je vois absolument pas comment on peut travailler les phases/Blockstun et cie sans ça.
Je vois absolument pas comment on peut travailler les phases/Blockstun et cie sans ça.