[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Genesis »

Tfaçons tant que le ping est de 3 ou moins ça devient tout de suite inconfortable selon les persos...

Si vous voulez du Jack, Bryan, Kazuya (entre autres) pour quelques sessions (le soir surtout) je suis là.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Session sympa cet aprés midi avec Moonraven92 et Kingheim....

Moonraven: Bob j y comprend pas grand chose a la base,mais la sa vient petit a petit grace a toi......
Y a pas mal de starter que je punis pas,d ailleurs il doit en avoir certains qui doivent trés bien se punir....
Bon il y en a un,je sais qu il est punnissable par un starter c est déja sa :grin:

Kingheim nous a sorti son Raven des enfers,sa vaut pas son Yoshimitsu mais si on fait pas gaffe sa fait mal GG!
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Napi
Ami des Furbys
PSN : Napvilen

Message par Napi »

PhenoMeN-SHiN a écrit :dernièrement il etait plus concentrer sur sa Zaf, sa fait pas mal de temps moi aussi que j'ai pas revu sa Asuka,
mais j'sait que mm si il là délaisse il reste quand mm tjrs au top il là dans la peau tout comme sa Christie,
pour celle de OutBlaze pk pas un jour a l'occaz :thanku:
Hehe je suis un peu gêner :blush: , merci :lovely: .
Certe j'ai des bonne bases avec asuka mais je trouves que j'ai beaucoup à améliorer dans mon jeux par ex. les déplacements etc ^^. Ce qui me reste c'est de m'investir au tournois offline et voir mon niveau reel. Les gens pourront me juger et me critiquer pour l'instant c'est du online ^^.
By the way t'es pas venu me chercher à l'aeroport lacheur -.-".
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
PSN : TpK_x_KaZaMa

Message par TpK_x_KaZaMa »

P'tite session sympa avec Sir Armel aujourd'hui
Donc j'me suis fais détruire plusieurs fois je comprends toujours rien a Hwoarang je m'attends toujours a des pauvres lows dc j'me mange des middles lol
Par contre si j'peux me permettre fais un peu + attention a ta défense basse car j'ai pu te rentrer des trucs vraiment basiques avec mon Jin tu n'as mm pas bougé (par exemple le 3,1,4)
Bref GG quand meme
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

oui session online sympa contre Tpk...

lol tu t'es fait détruire??? lol non t'as assuré, franchement t'es l'un des meilleur jin de mes conctact :thanku:

tu excuseras mon jeu très léger car je pense mon temps à expérimenter certain juggle, histoire de m'y habituer et tout mais cela n'empêche très bon jin
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

yop bonne pettite session hier soir avec l'ami heineken , on a doser longtem n'empeche lol

" Dragunov; joli ya pa a dire mai y es les combattu juste 2 3, match snif dommage
"Baek ; lenfoirer c fou commen que tu me donne limpresion que c flash gordon defois lol

and the best

" Brian Fury " il est toujour aussi classe a regarder c tenfoirer, malgre que quan jenclenche ma phase de pressing ta du mal a ten degager vaut mieu pas wiffer et tomber bettemen dans les carrotte que tu me tendait lol(sinon bas on se bouffe un 8-0 :doubt: )
GG poto a la next
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

je sais pas vraiment si sui sur le bon topic mais voila une ptite video contre monsieur tpk kazama ( c bon je l'ai enfin uplader lol)

http://www.youtube.com/watch?v=ud3ga2km2Jk[/video]
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

salut à tous

en temps normal je poste jamais de vidéo de mes rencontres sans demander l'avis de la personne concerné mais là comme il s'agit de djghost et qu'on s'aiment autant qu'on se déteste... je n'aurais aucun état d'âme... en plus je comptais pas filmer mais c'était trop gros pour laisser passer sa car là ce sont des rediffusion à la basse :angely:

alors résultat rencontre ranking Sir_Armel (hwo overlord) 5 vs 0 djghost (eddy champion) :taunt: lol t'étai bourré???

pour ceux qui vont se demander pourquoi je fais sa, c'est que moi et dj on a un petit contentieux et surtout j'aime bien le titiller :hump:

alors voici les 5 vidéos... bon visionnage! et dj c'est quand tu veux pour le retour, au fait c'est mon but et je posterai aussi même si je perds...
je t'avais dit que tôt ou tard je t'aurai :noworry:
http://www.youtube.com/watch?v=iWaou73NegY[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=9hoxZtI8pns[/video]
et là le match le plus rapide de l'histoire lol obligé il jouai pas là hein dj???
http://www.youtube.com/watch?v=MD0JOT8Mlf4[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=Li_4KJff79k[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=5De7AWa8EVQ[/video]
Modifié en dernier par Sir_Armel le 04 mars 2011 à 04h39, modifié 3 fois.
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Les stats de porc Dj... C' quand que tu remontes à Paris pour prouver ton ranking ? :boule:
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

LOL DJ reprend tekken 6 faut y allé molo avec lui en + je crois qu'il est au stick maintenant... raison de + :angelz: il à rien compris à tes pressing mdrrr gg armel :huhuh:
Modifié en dernier par Natsu le 01 mars 2011 à 23h30, modifié 1 fois.
FIRST TO FIVE ?
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

@sir :tu connais quelque chose qui s'apel les droit doteur ? :roflol:
non serieu je kiff meme si c'est que du online le score et severe...... gg :thanku:
au troisiem match au dernier round il a batu le recort de genius ? 6seconde?
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Yop poulet :calimero:
T'as été dur la,Armel. :hammer:
Quoi qu'il en soit,gg a tous les 2 malgrés qu'un certaindjghost
s'est fait :hump:
@Dj:j'ai l'impression que t'as vite perdu ton sang-froid,je t'ai connu plus solide mec :verybad:
@Armel:je trouve que le online te profite.Offline tu foire BEAUCOUP plus tes juggles :roflol: :roflz:
Sir_Armel
Grand Master Flash

Message par Sir_Armel »

lol merci solidjin c'est la 1er fois que je lis un post de toi positif sur moi :thanku: mais 6sec? obligé mon djgounet ne jouait pas...
il a dû lâcher son stick et moi comme un con je dosais tout seul :roflol: :roflz:
hadoudouken ben non suis pas dur, c'est juste pour le pousser à jouer sérieux la prochaine fois :ninja:
Parole de SAC...
solidjin
I love Soul Calibur
PSN : solidjin31

Message par solidjin »

je suis pas un mechant :snif:
et en plus sur se sujet on a un point commun on aime titier dj :ninja:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Sir Moisi: Je m eterniserai pas sur ton cas,j ai jouer a l arrache et tu sais pourquoi je t ai envoyé 3 messages pendant qu on jouais....

Si t es pas au courant,je rejoue que depuis peu a tekken par manque de temps donc si tu crois que t es un boss et que t es surpuissant a Tekken,tu te trompes je rejoindrais Jin75 la dessus,je te trouve vraiment mauvais...

Tu balances ta move list en boucle avec tout tes lows impossible a bloqué avec la connexion qui varie de 2 a 4...

Tu punis quasiment rien....

Alors je rentrais du boulot en fin de journée plus,j ai fait tes matchs de ranking pour te faire plaisir a l arrache,je m en tapais grave les burnes et toi tu filmes et tu fais le malin,t es vraiment un guignol....

La prochaine fois tes matchs de ranking,tu pourras te les foutre ou je penses gamin :thanku:

Ps: Réponds ce que tu veux,je lirais pas demain je bosse et j ai pas que sa a faire...

Ps2: En temps normal tu filmes jamais sans demander? Lol et avec Night t as fait quoi? T es un vrai comique....
Modifié en dernier par djghost04 le 02 mars 2011 à 23h59, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »