[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender
- JinTheBest
- Grand Master Flash
- Quiksilverman
- Top Contender
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
Merci Nono ça fait plaisirGenius a écrit :exellent defi de la part de doc et phoenix.(quikos aussi).vou avez tellem progresse.pour moi vous etes vraimen des joueur talentue,des joueur a part,et avec bocou davenir.voila bravo a vou 2.(quikos tes deja fort alors me soule pa!!!!!)

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai vu le défi hier soir, et c'était vraiment intéressant à voir
y'a des choses bien sympas, et j'aime bien le style de phoenix 
par contre, il manque un peu de punitions de la part de quikos, je trouve. pas mal de f+3 auraient pu être placés.
phoenix, tu tentes pas mal de parry, mais y'en a pas beaucoup qui passent
en tout cas, chapeau, ça faisait longtemps que j'avais pas vu des matchs intéressants à T5

par contre, il manque un peu de punitions de la part de quikos, je trouve. pas mal de f+3 auraient pu être placés.
phoenix, tu tentes pas mal de parry, mais y'en a pas beaucoup qui passent

en tout cas, chapeau, ça faisait longtemps que j'avais pas vu des matchs intéressants à T5

- Quiksilverman
- Top Contender
Merci pour les commentaires. J'ai revu la video et il est clair que j'ai loupé pas mal d'occases de punir. J'ai perdu pas mal de réflexes aussi, j'arrive même plus à rentrer son JF wall en match, j'ai oublié quelques phases d'attaque qui m'étaient propres. Un exemple tout bête, j'ai perdu l'habitude d'utiliser le b+1 dans sa panoplie de coups qui m'aurait sans doute bien servi contre Doczenith qui cherchait à prendre l'avantage en poing en cassant mon pressing. Enfin, j'ai un jeu moins solide aussi...
Je compte quand même me préparer sérieusement pour le grand tournoi en Belgique, là en ce moment j'ai du mal à trouver le temps de jouer avec mes exams qui s'approchent, et avec ça, le boulot en alternance
Je compte quand même me préparer sérieusement pour le grand tournoi en Belgique, là en ce moment j'ai du mal à trouver le temps de jouer avec mes exams qui s'approchent, et avec ça, le boulot en alternance