[PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Modérateur : Modz
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
moi je lui ai dit de me rembourser,et ce matin je suis aller chercher le jeu a Marseille....d ailleurs j y retourne 

J'ai oublié de parler du "record mode" en practice qui a t-on dit était absent, puis présent...
Eh ben il est finallement absent. Donc pour tester les frames, faudra être deux
Eh ben il est finallement absent. Donc pour tester les frames, faudra être deux

[TEMPLE]
En fait, faut sélectionner le type d'entraînement, et tu choisis le mode "Entraînement Défensif", tu demandes au CPU de faire une manip dans la liste des coups et tu testes
Par contre y'a pas moyen de lui faire mettre la garde entre chaque move, il faut activer la possibilité de voir le stun, et tu essayes de punir sans que le CPU repasse à la couleur normale.
Le défaut par contre dans ça, c'est qu'on peut pas tester si on peut punir ou non un string qui s'arrête (genre bf 21 avec Jin).

Par contre y'a pas moyen de lui faire mettre la garde entre chaque move, il faut activer la possibilité de voir le stun, et tu essayes de punir sans que le CPU repasse à la couleur normale.
Le défaut par contre dans ça, c'est qu'on peut pas tester si on peut punir ou non un string qui s'arrête (genre bf 21 avec Jin).
- octobrerouge
- Vomit Analyzer
Je viens d'appeler Maxxi Games, et ils viennent tout juste de poster les commandes passées via Ebay !
En gros, la livraison de mon colis en Vendée est prévue ce jeudi... selon le bon vouloir de la Poste.
Elle est belle "l'exclusivité de 6 jours" vantée sur Ebay, BRAVO !
MOI ossi passé ma commande chez maxxi game, si j'ai pas mon jeu demain matin, je les tue à l'évaluation, d'ailleurs si on se mettaient de concert pour les notés en négatif? Car c'est de la publicité mensongère

- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
@quick:
Oui, Oui, je savais qu'ils l'aurait vers 15h le lundi 26, mais en prime ils se foutent vraiment de ma poire
[mode fouteur de merde=on]
tiens
d'abord ils m'envoyent ça:

et lorsque je regarde le tracker:

[mode =off]
ça veut tout dire!
, c'est pas une erreur car je les avais harcellé la veille et m'on assuré qu'ils l'avaient envoyé,c'est la meme pour vous?
@octobre: dac avec toi mais je pense qu'on devrait pas faire ça ici
@kenj: tu peux effacer si ça te semble trop OFF
Oui, Oui, je savais qu'ils l'aurait vers 15h le lundi 26, mais en prime ils se foutent vraiment de ma poire

[mode fouteur de merde=on]
tiens

d'abord ils m'envoyent ça:

et lorsque je regarde le tracker:

[mode =off]
ça veut tout dire!

Dsl mal exprimé, c'etait pas personnel, je parlais de ceux, comme toi et moi, qui sont passés par eux!GexCalibur a écrit : en tt cas
@octobre: dac avec toi mais je pense qu'on devrait pas faire ça ici

@kenj: tu peux effacer si ça te semble trop OFF
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Je peux pas faire ça, faut demander aux Modz!GexCalibur a écrit :@kenj: tu peux effacer si ça te semble trop OFF

- octobrerouge
- Vomit Analyzer
moi c'est pas en chronopost, juste marqué que ca été posté ce matin 

- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Test de BRO version BoBox by
, here.

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- djghost04
- Crusher Man
bon le online il est grave moisi,c est fini le scan des salons,c est des adversaires au pif et c est long a en trouver a chaque fois....j espere que sa va s arranger dans les jours qui arrivent.....je suis tomber sur quelques joueurs ou sa aller,mais la plupart laggent comme des cochons...j espere que c est juste a cause des serveurs qui ne sont pas encore tous actifs aparemment.....sinon,le Panda,c est un magicien now 

J'en ai marre!!!Pas disponible!!!Juste a cause d'un empechement,je peux pas aller a Voltaire(j'aurais pu y aller en plus)
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
J'avais commencé par rire iciGexCalibur a écrit :Test de BRO version BoBox by, here.
car les compétitions online y'a eu aucune annonce pour le moment et vu le online apparemment pourri, c'est pas pour demain.en qu'il soit encore un peu tôt pour en avoir la certitude, il y a fort à parier que ce proche cousin du Rufus de Street Fighter 4 a toutes les chances de briller dans les compétitions online.
J'ai franchement eu de la peine pour le rédacteur à ce moment
.Alisa a en effet le don de surprendre ses adversaires en détachant par exemple sa tête qu'elle utilise ensuite comme arme de poing ou comme bombe à retardement. Stupeur et fou-rire garantis pendant les soirées entre amis !
Mais j'ai fini par comprendre qu'il n'avait pas encore touché au jeu
Bounce? What's that?Petite déception, si cet opus 2009 a bénéficié de quelques prises supplémentaires et d'un meilleur équilibrage des dégâts, il n'introduit aucun mécanisme de jeu révolutionnaire. Certes, les divers combattants passent maintenant en mode Rage quand ils sont sévèrement touchés pour causer plus de dommages et il est désormais possible de traverser les murs de certaines arènes comme dans les Mortal Kombat, mais ces nouveautés sympathiques restent finalement anecdotiques.

Et après on s'étonne que des mecs au pif sortent des "Tekken c'est tout-pareil-depuis-le-1-même-que-jv-l'a-dit".

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- Yuki Fizzle
- I love Soul Calibur
- PSN : ???
- XBL : yuki fizzle

@crashman : ne sois pas énerver

Tekken 6

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Ha, notons que JV.com trouve le Online fabuleux (mais comme il n'a pas touché au jeu...) 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- djghost04
- Crusher Man
fabuleux,c est le cas de le dire
,tu galeres meme pour rejoindre des potes en france,a mon avis on joue sur les serveurs du japon c est pour sa^^mais c est moisi,y a plus de scans de salons,tu joue contre des joueurs au hasard....depuis tout a l heure je me tape que des bizounours en plus!!!!tu peux pas rejouer contre le meme joueurs,t attend entre chaque matchs que le systeme te retrouve un nouvel adversaire......le systeme online de tekken 5 dr etait bien mieux.....depuis tout a l heure je recoit des messages de joueurs francais qui l ont et qui sont degoutés lol.....

Heureusement que je vais l'avoir gratuit ce jeu de mer..