Mais y a rien qui te retombe dessus donc ne te place pas en victime. Je cherchais à savoir à qui tu parlais et pk.
Maintenant c'est vrai qu'en postant ça tu risques de relancer une affaire classé entre lui et moi... et ça c'est bien dommage.
---
Ok donc tu parlais de ce poste qui date d'un mois, je comprenais pas.
Donc pour te répondre, je n'aime pas trop l'expression ''tu t'en prends à'' parce que du coup tu fais passer le destinataire du poste pour un pauvre malheureux, or ce n'est pas le cas du tout. MAIS ALORS PAS DU TOUT
J'ai demandé à Sir d'arrêter de faire le coq et de venir chanter ses victoires sur le forum pour rien + donner des conseils. (surtout qu'a ce moment là il y avait autant de victoire que de défaite).
Je lui ai expliqué pk ça me plaisait pas trop.
Désolé de se défendre quand on se fait brancher, après si ça choque bien j'y peux rien, faut pas lire hein les enfants
Jpeux faire le bon samaritain aussi en disant : ''et DJ peace and love arrêtez de vous embrouiller les mecs ''.
D'ailleurs c'est vrai que c'est pas très plaisant de venir lire des posts comme le sien. Maintenant il y a eu une action qui a entrainé sa réaction. Donc, ou tu es juste et tu t'adresses aux deux parties ou tu dis rien. Enfin c'est mon opinion.