On l'a dit "absolute power" pour celle là non?
Quelle délicate attention ma petite Rhondounette d'amour, je n'en attendais pas moins d'une aussi jolie et pure damoiselle que toi... Hélas je préfère les grosses cochonnes expérimentées, allez Kenj fais un petit effort !! Et en plus t'as de la chance tu ne la mérites pas du tout !!!Rhonda a écrit :Moi aussi je suis d'accord pour le quizz musical mais seulement avec des chanteurs français des années 80, style Gold ou Jean-Pierre François !Arthas a écrit :Mais quelle mauvais joueuse cette p**e de Rhonda !!! Et c'est pour ça que je l'aime ...Rhonda a écrit :J'ai dû lme proposer 2-3 fois avant mais bon...kenj a écrit :Bah vi!Arthas a écrit :Déjà cité ? Pretty in pink ?kenj a écrit :Non, mais c'est 80's, là, dans le look, etc... Un vrai film 80's avec des teenagers...Arthas a écrit :Romancing the stone (déjà que j'ai du mal avec le film en lui-même alors le générique... va savoir... ce sera encore plus full random que le reste !)Arthas a écrit :La boum !!!kenj a écrit :Mais portnawak! Il y a UN film 80's dans le lot, et vous ne le citez même pas!Arthas a écrit :dirty dancing ??Rek a écrit :on voit le gars grandirkenj a écrit :Mysterious Skin? Non, je crois pas!Rek a écrit :ca se passe un peu dans les 80's non ?!!kenj a écrit :80s.Rek a écrit :
mysterious skin
![]()
sinon j'ai dit blow out![]()
![]()
![]()
Pretty in Pink - Howard Deutch
C'est pas possible, Arthas il te fait des gateries ?![]()
Sinon moi je suis bien d'accord pour le quizz musical... en espérant que rakitine cartonnera moins ! (Rhonda je m'en fous c'est rien qu'une tricheuse, en fait c'est elle qui couche avec kenj)
Et j'ai même pasd couché avec Kenj, et c'est pas faute d'avoir essayé (je le relance presque tous les jours) ! Je suis encore vierge et je me reserve pout toi mon gros cochon de Kradhas