C'est un peu l'inverse, en fait...

ojin a écrit :un film ki a était fait en animkenj a écrit :Euh, faut que je vérifie!![]()
ojin?
OST- matrix ?kenj a écrit :Euh, je me suis totalement planté dans l'indice, et mieux vaut se fier à l'indice de ojin!
C'est un peu l'inverse, en fait...![]()
![]()
ojin a écrit :un film ki a était fait en animkenj a écrit :Euh, faut que je vérifie!![]()
ojin?
Ost-matrix reloadedTokubei a écrit :OST- matrix ?kenj a écrit :Euh, je me suis totalement planté dans l'indice, et mieux vaut se fier à l'indice de ojin!
![]()
ojin?
mais non, y a des sonorités indiennes dessus.Tokubei a écrit :Ost-matrix reloadedTokubei a écrit :OST- matrix ?kenj a écrit :Euh, je me suis totalement planté dans l'indice, et mieux vaut se fier à l'indice de ojin!
![]()
ojin?
honnetement la j ai fai au pif au cas ou t aurai faux, j écoute que don davis - mona lisa et rob dougan - chateau en ost matrix ( puis celle du un dans la rue artificielle)OldBoy a écrit :mais non, y a des sonorités indiennes dessus.Tokubei a écrit :Ost-matrix reloadedTokubei a écrit :OST- matrix ?kenj a écrit :Euh, je me suis totalement planté dans l'indice, et mieux vaut se fier à l'indice de ojin!
![]()
ojin?
C'est:
matrix 3 Revolutions
OST
est se que tu vois celle dans la grotte de zion ??( quand morpheus fais son speetch et que néo et trinity passe a l acte)OldBoy a écrit :ouiiiii, moi aussi mec "check" looool.
chateau et mona lisa-overdrive sont les deux seules bonnes.
y a "navras" aussi dans matrix 3 qui est pas mal.
reprise trop de fois dans des bandes annonces de plusieurs films, i-robot notamment.