Modérateur : Modz
C Koi ton Gag là Kenj ??? Tu me fais passer pour un énorme FAKE là !kenj a écrit : Quicksilverman n'est qu'un mirage, une illusion!![]()
Mais il existe PAS, Quiksilverman, arrêtez de rêver, les gars!
Me*de, il est là!Quiksilverman a écrit :C Koi ton Gag là Kenj ??? Tu me fais passer pour un énorme FAKE là !
TUES PAS LA LEGENGE KOI !!!!!!!!!!! OverMegaLol
Euh, c'est une session SC2?Quiksilverman a écrit :D'ailleurs, pour ma session je te signal que tu restes tjrs indécis, c toi l'illusion dans l'histoire, tu nous fausse compagnie...
Sans déconner, c'est vraiment fun, SC2, tu devrais essayer!kingofvf4 a écrit :Pffffffffff!kenj a écrit :Cet après-midi: session SC2 avec elefanc, VIP, frenchie et lix_tetrax![]()
![]()
Comme c'est fourbe,tout ça!![]()
![]()
Ouh la, Kenj y veut tater du Mistsu !Pour le WE du 24, je vais voir pour peut-être aussi organiser un truc sur SC2, avec ceux que ça intéresse.
Kakarotto a écrit :Ouh la, Kenj y veut tater du Mistsu !![]()
That rulez!Kakarotto a écrit :Ca pourrait le faire entre deux partie de Tekken Chez Quiksilverman, je passerai chez toi ! Histoire de te montrer comment ............. on fait la vaisselle !
Hum... Peut être Ergheiz ?! Ou bien encore Vragrant Story ?! Ou Brave fencer Musashiden ? Tobal 2 ?zanshin111 a écrit :Et sinon, les gars, une petite gâterie à celui qui devine de quel jeu est tiré mon avatar !! Indice: c'est un jeu square que j'ai trouvé GENIAL!!
Il est dans la liste que tu as donné... Alors, si tu devais en choisir un?Yugoh a écrit :Hum... Peut être Ergheiz ?! Ou bien encore Vragrant Story ?! Ou Brave fencer Musashiden ? Tobal 2 ?zanshin111 a écrit :Et sinon, les gars, une petite gâterie à celui qui devine de quel jeu est tiré mon avatar !! Indice: c'est un jeu square que j'ai trouvé GENIAL!!
J'ai bon ou pas ?!