Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
ouais et je suis Fier d'etre un dinausore...
Car les années 90 ont été les années d'or du Jeu Video...
ou la créativité primais sur la puissance des machines...
ou les Vrais inovations en dans les jeux sont nées....
ou quand on finissait un jeu on pouvais en débattre avec plaisir !
ou l'interet final n'était pas juste de pouvoir dire "ouais je l'ai fini ! trop facile..."
ouais d'accord je suis ultra Blazé !!!
mais quand on voit la quantité de merde qui innonde le marché de nos jours ça fait peur pour l'avenir... si les jeux vidéo continue a prendre la tournure que prend le marché de la musique on est pas dans la merde !!!
mais a vrai dire on est en plein dedans !!!
ps : c'était le petit coup de gueule de la soirée

Car les années 90 ont été les années d'or du Jeu Video...
ou la créativité primais sur la puissance des machines...
ou les Vrais inovations en dans les jeux sont nées....
ou quand on finissait un jeu on pouvais en débattre avec plaisir !
ou l'interet final n'était pas juste de pouvoir dire "ouais je l'ai fini ! trop facile..."
ouais d'accord je suis ultra Blazé !!!
mais quand on voit la quantité de merde qui innonde le marché de nos jours ça fait peur pour l'avenir... si les jeux vidéo continue a prendre la tournure que prend le marché de la musique on est pas dans la merde !!!
mais a vrai dire on est en plein dedans !!!

ps : c'était le petit coup de gueule de la soirée

-----------
Gm Class Player 10:27:93
Gm Class Player 10:27:93
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah avec un pad faut choper le coup de main, moi en ce moment je m'y met comme un dingue sur ce combo exprès pour mon kimounet chéri, et je peux te dire qu'avec un pad il et largement plus facile qu'un des merveilleux stun de kazuya ... honnêtement ce 3 * ewgf n'est pas le plus dur juggle de kaz finalement, je pensais que ça l'étais et bin finalement non, j'opterais plutot pour le ewgf (ch) /JinYanG a écrit :Perso je trouve que jouer avec un stick sa a du bon, le TROLL en question viend de reussir 2 foi 3*ewgf alors que avec un pad j'y arrivais pas une seule foi...

ouh ça, c'est vil... ouh, ça c'es vil, et moi perso dans ma tête, j'aurais vraiment pas aiméJinYanG a écrit :Tiens, mais qui sont les meilleurs joueur au monde kenj?

je suis pas sur qu'avec le pad se soit plus simple, tout de maniere que se soit pour un sitck ou un pad la manip reste la memeSephiroth Lune a écrit :bah avec un pad faut choper le coup de main, moi en ce moment je m'y met comme un dingue sur ce combo exprès pour mon kimounet chéri, et je peux te dire qu'avec un pad il et largement plus facile qu'un des merveilleux stun de kazuya ... honnêtement ce 3 * ewgf n'est pas le plus dur juggle de kaz finalement, je pensais que ça l'étais et bin finalement non, j'opterais plutot pour le ewgf (ch) /JinYanG a écrit :Perso je trouve que jouer avec un stick sa a du bon, le TROLL en question viend de reussir 2 foi 3*ewgf alors que avec un pad j'y arrivais pas une seule foi.../ ewgf / ewgf que je réussi bien moins que le 3 * ewgf, et cela meme en practice (plus dur qu'en vs mais possible)

Maintenant soit tu preferes te tuer le pousse à le faire au pad, soit au stick. Du cotès 2P je sais pas pk, au stick tout mes ewgf passent, c'est bizar mais j'ai chopé la technique

Mais sa fait quand meme mal aux doigts

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Wong
- I love VF4
Oui, confirmé, au fait moi j'ai placé le 3*ewgf contre JinYanG!!!!!JinYanG a écrit : Mais je ne doute pas qu'avec un pad se soit simple, mon pote devant wong en a fait au moins 5 juste pr lui montrer, sans compter les ewgf ewgf 1 ewgf ... wong pourra confirmer.
Mais sa fait quand meme mal aux doigts.

- Yasagami
- Grand Master Flash
ok je note des fois que je les affrontes un jour
En ce moment je m'entraine pas mal avec Kazuya et franchement j'avais jamais réellement testé ses 3 dragons punchs d'affilé.
Et je me suis rendu compte qui j'y arrivé très bien en pratice ca marque 3 hit 70%.
Mais je savais pas qu'on pouvez en mettre 4 je viens de le faire 2 fois ca marque 4 hits 90%.
Alors je suis un peu choqué est-ce réellement garantie?(je pense vu que le compteur marque 4 hits)
QQun peut confirmer?

En ce moment je m'entraine pas mal avec Kazuya et franchement j'avais jamais réellement testé ses 3 dragons punchs d'affilé.
Et je me suis rendu compte qui j'y arrivé très bien en pratice ca marque 3 hit 70%.

Mais je savais pas qu'on pouvez en mettre 4 je viens de le faire 2 fois ca marque 4 hits 90%.

Alors je suis un peu choqué est-ce réellement garantie?(je pense vu que le compteur marque 4 hits)
QQun peut confirmer?

Ben, tu as déjà joué contre frenchie et timer sur Paris, je pense...Yasagami a écrit :ok je note des fois que je les affrontes un jour![]()
![]()
kingofvf4, à l'aide! On se croirait sur JV.com!Yasagami a écrit :Alors je suis un peu choqué est-ce réellement garantie?(je pense vu que le compteur marque 4 hits)

il etait completement techrollable, je crois meme que tu me las placé pdt que je techroller en arriere. Mais je suis pas sur que sa reste quand meme un 3* ewgfWong-Fei-Yong a écrit :Oui, confirmé, au fait moi j'ai placé le 3*ewgf contre JinYanG!!!!!JinYanG a écrit : Mais je ne doute pas qu'avec un pad se soit simple, mon pote devant wong en a fait au moins 5 juste pr lui montrer, sans compter les ewgf ewgf 1 ewgf ... wong pourra confirmer.
Mais sa fait quand meme mal aux doigts.
![]()
ct joli, le pire c que on a fait tout les 2 l'ewgf en MEME temps alors ça a fait un super gors éclair et j'ai enchainé les 2 autres, mais je crois qu'il était techrollable...enfin bon ça reste un 3*ewgf

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL