Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

C'est bien Vagrant Story. Un des meilleurs jeux squaresoft pour moi (juste après FF7!!) C'est le tatouage qu'a Sydney dans le dos !! Trop classe non?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

FF7... ARGLLLLL :bomber: (enfin bon chacun ses gouts) :hihi:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
soulaxboy
Master of Muppets

Message par soulaxboy »

ouais et je suis Fier d'etre un dinausore... :0smokin:
Car les années 90 ont été les années d'or du Jeu Video...

ou la créativité primais sur la puissance des machines...
ou les Vrais inovations en dans les jeux sont nées....
ou quand on finissait un jeu on pouvais en débattre avec plaisir !
ou l'interet final n'était pas juste de pouvoir dire "ouais je l'ai fini ! trop facile..."

ouais d'accord je suis ultra Blazé !!!
mais quand on voit la quantité de merde qui innonde le marché de nos jours ça fait peur pour l'avenir... si les jeux vidéo continue a prendre la tournure que prend le marché de la musique on est pas dans la merde !!!
mais a vrai dire on est en plein dedans !!! :0wasted:

ps : c'était le petit coup de gueule de la soirée :0annoyed:
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

JinYanG a écrit :Perso je trouve que jouer avec un stick sa a du bon, le TROLL en question viend de reussir 2 foi 3*ewgf alors que avec un pad j'y arrivais pas une seule foi...
bah avec un pad faut choper le coup de main, moi en ce moment je m'y met comme un dingue sur ce combo exprès pour mon kimounet chéri, et je peux te dire qu'avec un pad il et largement plus facile qu'un des merveilleux stun de kazuya ... honnêtement ce 3 * ewgf n'est pas le plus dur juggle de kaz finalement, je pensais que ça l'étais et bin finalement non, j'opterais plutot pour le ewgf (ch) / :1: / ewgf / ewgf que je réussi bien moins que le 3 * ewgf, et cela meme en practice (plus dur qu'en vs mais possible)
JinYanG a écrit :Tiens, mais qui sont les meilleurs joueur au monde kenj? :smoke:
ouh ça, c'est vil... ouh, ça c'es vil, et moi perso dans ma tête, j'aurais vraiment pas aimé :lolol:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit :
JinYanG a écrit :Perso je trouve que jouer avec un stick sa a du bon, le TROLL en question viend de reussir 2 foi 3*ewgf alors que avec un pad j'y arrivais pas une seule foi...
bah avec un pad faut choper le coup de main, moi en ce moment je m'y met comme un dingue sur ce combo exprès pour mon kimounet chéri, et je peux te dire qu'avec un pad il et largement plus facile qu'un des merveilleux stun de kazuya ... honnêtement ce 3 * ewgf n'est pas le plus dur juggle de kaz finalement, je pensais que ça l'étais et bin finalement non, j'opterais plutot pour le ewgf (ch) / :1: / ewgf / ewgf que je réussi bien moins que le 3 * ewgf, et cela meme en practice (plus dur qu'en vs mais possible)
je suis pas sur qu'avec le pad se soit plus simple, tout de maniere que se soit pour un sitck ou un pad la manip reste la meme :0snooze: .
Maintenant soit tu preferes te tuer le pousse à le faire au pad, soit au stick. Du cotès 2P je sais pas pk, au stick tout mes ewgf passent, c'est bizar mais j'ai chopé la technique :0thumbsup: , au pad jprefere 1P et meme si les ewgf passent, bah je mets + de temps pour en enchainer 2 d'affiler. Mais je ne doute pas qu'avec un pad se soit simple, mon pote devant wong en a fait au moins 5 juste pr lui montrer, sans compter les ewgf ewgf 1 ewgf ... wong pourra confirmer :0snooze: .
Mais sa fait quand meme mal aux doigts :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Wong
I love VF4

Message par Wong »

JinYanG a écrit : Mais je ne doute pas qu'avec un pad se soit simple, mon pote devant wong en a fait au moins 5 juste pr lui montrer, sans compter les ewgf ewgf 1 ewgf ... wong pourra confirmer :0snooze: .
Oui, confirmé, au fait moi j'ai placé le 3*ewgf contre JinYanG!!!!! :yes: :yes: ct joli, le pire c que on a fait tout les 2 l'ewgf en MEME temps alors ça a fait un super gors éclair et j'ai enchainé les 2 autres, mais je crois qu'il était techrollable...enfin bon ça reste un 3*ewgf
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Qui est l'adversaire le plus fort que vous avez affronté.
Je parle des adversaires membre de Calbuth. :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Yasagami a écrit :Qui est l'adversaire le plus fort que vous avez affronté.
Je parle des adversaires membre de Calbuth. :smoke:
Yugoh et Frenchie!
Timer peut etre,je m'en rappelle plus trop........... :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Yugoh et Frenchie!
Timer peut etre,je m'en rappelle plus trop........... :0biggrin:
Pareil! Yugoh pour l'efficacité, frenchie pour le style et l'improvisation, et timer quand il est en forme, il te stresse bien dans tous les sens!
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

ok je note des fois que je les affrontes un jour :smoke: :0thumbsup:
En ce moment je m'entraine pas mal avec Kazuya et franchement j'avais jamais réellement testé ses 3 dragons punchs d'affilé.
Et je me suis rendu compte qui j'y arrivé très bien en pratice ca marque 3 hit 70%. :0smokin:
Mais je savais pas qu'on pouvez en mettre 4 je viens de le faire 2 fois ca marque 4 hits 90%. :metal:
Alors je suis un peu choqué est-ce réellement garantie?(je pense vu que le compteur marque 4 hits)
QQun peut confirmer? :0chinasmile:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yasagami a écrit :ok je note des fois que je les affrontes un jour :smoke: :0thumbsup:
Ben, tu as déjà joué contre frenchie et timer sur Paris, je pense...
Yasagami a écrit :Alors je suis un peu choqué est-ce réellement garantie?(je pense vu que le compteur marque 4 hits)
kingofvf4, à l'aide! On se croirait sur JV.com! :smoke:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Hmm oui j'ai du jouer contre eux mais je connais pas leur surnom.
Ok pour les 4 dragon punch c tech rollable :cry: :tetemur:
Dommage ct marrant de voir ecrit 4 hits :ouf:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Le 3*ewgf a 70% est aussi tech rollable... Il doit être à 60% pour ne pas être tech rollable...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

zanshin111 a écrit :Le 3*ewgf a 70% est aussi tech rollable... Il doit être à 60% pour ne pas être tech rollable...
Ok merci pour l'info. :0wink:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Wong-Fei-Yong a écrit :
JinYanG a écrit : Mais je ne doute pas qu'avec un pad se soit simple, mon pote devant wong en a fait au moins 5 juste pr lui montrer, sans compter les ewgf ewgf 1 ewgf ... wong pourra confirmer :0snooze: .
Oui, confirmé, au fait moi j'ai placé le 3*ewgf contre JinYanG!!!!! :yes: :yes: ct joli, le pire c que on a fait tout les 2 l'ewgf en MEME temps alors ça a fait un super gors éclair et j'ai enchainé les 2 autres, mais je crois qu'il était techrollable...enfin bon ça reste un 3*ewgf
il etait completement techrollable, je crois meme que tu me las placé pdt que je techroller en arriere. Mais je suis pas sur que sa reste quand meme un 3* ewgf :nono: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »