KLM, tu payes 13 euros pour le freeplay aussi, et tu fais juste une dizaine de matchs en tournoi et tu t'en vas?

Ca fait pas très motivé je trouve
Modérateur : Modz
Faux !! des nuits blanches !! c'est que samedi ça ne refléte pas mopn comportement habituel !!Quiksilverman a écrit :Ca doit être des sessions Xpress de 20 mn chrono qu'il recherche, après 20 mn de jeu il est saoulé pour la semaine![]()
K.L.M a écrit :C'est ça donne cette impression, mais bon tu as vu mes MULTIPLES DEMANDES pour sessionner je suis plus que motiver...
C'est toi qui voulais partir et même pas terminer ton tournoi? Et c'est ça que tu appelles motivé? T'as toute une nuit à sessionner avec plein d'excellents joueurs et tu t'en vas?K.L.M à propos de UT4 a écrit :c mon pote qui ma forcer a faire le looser bracket contre Rude D pask j'voulias parti sans le faire
c'est vrai que j'éxagére en disant ca mais bon cest pour le motivéQuiksilverman a écrit :Formalité, formalité... Parlez pas trop vite, ça pourrait vous coûter cher un jour
juste ca fallait commencé fort pour faire bonne impression en plus comme c'était mon premier utOldBoy a écrit :peut etre, mais neo ninja était en forme lui, et il a battu timer a la reglo en poules. Meme chose pour laboubam en loser bracket un peu + tard
tu t'en fous de tes potes a la limite si ils veulent partir laisse les et profites en pour lévelé et être encore meilleur eux tu comprends ce que je veux dire? en plus un événement de ce genre JINYANG STARSCREAM JTB KINGO et jen passe c'est le meilleur endroit pour gagner 10ans d'exp a la façon DBZ dans la salle du temps crois moi... la prochaine fois suis mon conseil.. et je peu t'assurer que tu as arrété un evenment de masse pour le finale....K.L.M a écrit :J'allais pas rester alors que mes potes partent !