Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
Merci kenj
http://img505.imageshack.us/img505/7460 ... o015zt.jpg
Si ça peut te faire plaisir ^^
Sinon l'ut 5 approche a grand pas
Qui sont les favoris ?
des pronostics ?
tout ça pour pas faire un post vide quoi

http://img505.imageshack.us/img505/7460 ... o015zt.jpg
Si ça peut te faire plaisir ^^
Sinon l'ut 5 approche a grand pas

Qui sont les favoris ?
des pronostics ?
tout ça pour pas faire un post vide quoi

- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Un Top tiers plutôt!Kenshi a écrit :il y a pas a dire Ak c'est du lourd

Et ça! C'est plus que bandant non?!

Modifié en dernier par Ak 2nd le 14 janv. 2006 à 00h05, modifié 1 fois.
Pour revenir au step, c est quand meme une bonne alternative, mais que dis-je? Une bonne solution a pas mal de probleme! Je repense aux gens qu on trouvait "solide" avec nina parce qu ils mettaient comme seuls pressing df1,2 .... mais un mega pas de coté, et elle s envole nina! Je dis pas que ca suffit, mais ca aide grandement! Par exemple pour son uf1 je crois ( moi j appelle ca le marteau ) on fait un pas de coté et on se retrouve teleporté et avec plus de temps qu il n en faut pour faire 1 choppe dans le dos qui est in-dechoppable! Avec un peu d entrainement j arrive meme a stepper les méga balayette de bryan! Bon apres faut prevoir les coups, et avoir l habitude des persos: y en a qu on doit plus stepper vers la gauche, et d autre vers la droite....
En tout cas quand je steppe, je fais pas juste un ptit, mais je le prolonge bien, histoire de me retrouver dans son dos...
Bref... faut qu on rajoute un peu de steppe dans le jeux des francais! Ca fait une donnée de plus ( en plus de choppes des back dash, de se baisser etc....)
En tout cas quand je steppe, je fais pas juste un ptit, mais je le prolonge bien, histoire de me retrouver dans son dos...
Bref... faut qu on rajoute un peu de steppe dans le jeux des francais! Ca fait une donnée de plus ( en plus de choppes des back dash, de se baisser etc....)
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.