[Tournoi] [11/06/06] à Montpellier

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kuroro a écrit :
à oui c'est vrai dont une finale contre serval :hehe: Et un autre tounrois avec devil jin , plus convaincant celui ci , il y avait plus de niveau .

Tu parles du tournoi à J-Type ? :boirebis: :0razzy:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Moi je ne prends même plus la peine de répondre. Je le laisse se rendre ridicule tout seul, mais j'avoue que Kenj doit avoir un don pour encore plus bien enfoncer le clou! Et il fait ça avec talent je l'admet.... :pray:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit : Tu parles du tournoi à J-Type ? :boirebis: :0razzy:
Datant de l'époque précolombienne? :smoke:
En plus il l'avait pas gagné :0biggrin: :beu:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 12 juin 2006 à 20h34, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :Viens pas me parler de coups bas sephi, l'attitude que tu as eu après nous avoir sortis en tournoi était grave exagérée.
Plus humble tu meurs !!
Ah, c'était comment? :ange:
Comme ça:

http://www.youtube.com/watch?v=lvc-jvmH ... ppy%20guys

:ange:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit : j'envoi un mp a quik pour savoir de quoi il parle quand il dit que j'ai exagéré après la finale, parceque là il m'a vraiment fouttu les boules. d'autant plus que je me suis trouvé très calme, ça aurait été contre kingo, ça ne se serait pas passé comme ça du tout.

en espérant qu'il se soit trompé, ou que j'ai mal compris, parceque sinon c'est vraiment de la mauvaise foie pure et simple.
Bon je te répond ici mon petit sephi.
Dans un 1er temps, j'espère que tu as pris en compte mes "BRAVO" dans mes posts précédents, ils sont sincères.

Quand je parle de l'attitude que tu as eu, ça n'était pas spécialement à mon égard. J'ai pas envie de semer la zizanie pour ça.

Tu insistes cependant pour avoir des exemples, donc je te les donne :

1°)Pendant la finale, à 4-3 pour toi, t'as regardé Genius en le tapant amicalement dans le dos en lui disant : "La PSP est à moi !!"

2°)Après ta victoire, tu t'es levé et tu t'es mis à secouer le pauvre Genius qui baissait la tête (tu sais comment il est après une défaite). Je m'explique, tu ne l'as pas secoué pour lui dire : "Bien joué, c'était chaud" c'était du : "Tain j'ai eu la PSP mon salo, t'as vu mon dernier round, t'as vu ce que je t'ai mis et en plus sur un perfect ?! mouahaahhahahaha !!"

3°)Au moment où tu pars récupérer ton lot avec Genius, tu lui sors :
"Bon alors je t'ai battu là, j'étais 10ème au classement je passe 3ème maintenant en prenant ta place mouaahahhahaahhahahahah..."(cf. système de défi proposé par Oldboy). C'était sur un ton humoristique certes, mais t'es assez grand et conscient pour savoir que ça ne se fait pas de balancer ça à la tête d'un gars qui vient de passer à côté d'une finale (pour la 2ème fois à une semaine d'intervalle)

Du peu que je connais de Genius, je pense qu'en plus d'avoir un gout amer pour la finale, ça devait être insurportable de t'écouter en rajouter.

4°)Je passe tous les moments où t'étais en train de le narguer en secouant ton sachet en chemin.
"Tain, je suis bien content de l'avoir gagné cette PSP.... Oooooooooh mon Genius !!!!!! Mouahahahahahahahhaahha"
"N'empeche mon dernier round Genius !!!!"

A la limite de la provocation quoi, à croire que tu jouissais de voir Genius baisser la tête avec ses yeux tout humides. T'étais là à enfoncer le clou, lui de son côté répondait juste : "Yes... bien joué" :0wasted:

Je sais pas, tu t'en rends peut être pas compte, c'est ton comportement naturel. Ne prend pas mal ce que je vais te dire là, ça n'a rien de personnel, mais j'espère jamais te voir gagner un UT !

Tu gagnes un tournoi t'es content, OK, mais après t'abuses pas en te fouttant de la tête du perdant comme ça.

Comme je te l'ai dit, c'était moche sur tous les points, mais on t'as félicité au final et c'était pas hypocrite de notre part.

PS. J'ai manqué d'attention à guetter le quai suivant (pour voir s'il y avait des controleurs et donc validé mon ticket sur le coup) quand on était dans le tram, parce que j'étais en train de regarder comment tu prenais plaisir à lancer des petits regards mesquins à Genius. Le moment où je me suis dit : "quel enf*iré ce sephi ! C'est moche un gagnant qui prend autant la grosse tête" les controleurs étaient déja devant moi à me faire :nannan: en me voyant tenter de valider mon ticket en speed... et là j'ai fait : "Aounnnnnnchhhhhhhhhh !!" lol
Modifié en dernier par Quiksilverman le 12 juin 2006 à 20h45, modifié 1 fois.
Image
Rek
The Goonies

Message par Rek »

Quiksilverman a écrit : PS. J'ai manqué d'attention à guetter le quai suivant (pour voir s'il y avait des controleurs et donc validé mon ticket sur le coup) quand on était dans le tram, parce que j'étais en train de regarder comment tu prenais plaisir à lancer des petits regards mesquins à Genius. Le moment où je me suis dit : "quel enf*iré ce sephi ! C'est moche un gagnant qui prend autant la grosse tête" les controleurs étaient déja devant moi à me faire :nannan: en me voyant tenter de valider mon ticket en speed... et là j'ai fait : "Aounnnnnnchhhhhhhhhh !!" lol
MDRRR :0rofl: :superlol: :hehe:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

MDR!!! :smoke:

Je le reconnais bien là, perso je serai à la place de genius je l'aurai insulté et tabassé(en toute amitié bien sûr :hehe: )
Mais bon, je pense que genius et lui rigolent bien ensemble, voilà pourquoi il s'est permis cette attitude de "pote", enfin moi ça m'aurait pas choqué
Mais qu'il fasse ça sur un kingheim ou un frenchie, là oui ça paraitrait déplacé :hehe:
C'est qu'un jeu vidéo voyons :super:

Puis non c'est pas du tout une attitude de salop qui prend la grosse tête :super:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Quiksilverman a écrit :Dans un 1er temps, j'espère que tu as pris en compte mes "BRAVO" dans mes posts précédents, ils sont sincères.
oui oui pas de soucis j'ai bien lu :super:
Quiksilverman a écrit :1°)Pendant la finale, à 4-3 pour toi, t'as regardé Genius en le tapant amicalement dans le dos en lui disant : "La PSP est à moi !!"
quelqu'un a dit quelque chose derrière à la fin du 4-3 (je sais pas qui, surement pas toi à la voix), et du coup, j'ai dit ça pour rigoler, en continuant sur ce qu'il avait dit. je ne pensais pas que ça pouvait être mal pris, désolé, mais je pensais plus rigoler avec cette personne qu'autre chose.
Quiksilverman a écrit :2°)Après ta victoire, tu t'es levé et tu t'es mis à secouer le pauvre Genius qui baissait la tête (tu sais comment il est après une défaite). Je m'explique, tu ne l'as pas secoué pour lui dire : "Bien joué, c'était chaud" c'était du : "Tain j'ai eu la PSP mon salo, t'as vu mon dernier round, t'as vu ce que je t'ai mis et en plus sur un perfect ?! mouahaahhahahaha !!"
absolument pas du tout, je lui disais que le match up paul contre heihachi était horrible, et je l'ai félicité 100 fois en 15 secondes (oui je suis très fort :ange: d'avoir joué ce match. le coup du perfect, je l'ai dit en me levant, pour le mot de la fin. après, par contre, je n'ai pas dit "t'as vu mon dernier round", j'en ai parlé au moins 10 - 15 min après avec lui vers le tram quand on parlait de phases spécifiques de la finale.
Quiksilverman a écrit :3°)Au moment où tu pars récupérer ton lot avec Genius, tu lui sors :
"Bon alors je t'ai battu là, j'étais 10ème au classement je passe 3ème maintenant en prenant ta place mouaahahhahaahhahahahah..."(cf. système de défi proposé par Oldboy). C'était sur un ton humoristique certes, mais t'es assez grand et conscient pour savoir que ça ne se fait pas de balancer ça à la tête d'un gars qui vient de passer à côté d'une finale (pour la 2ème fois à une semaine d'intervalle)
j'ai dit ça oui, mais je l'ai dit en me pensant chanceu de gagner de justesse une finale contre le 3ème du classement, justement. quand j'ai dit ça, c'était pour dire qu'il est bien meilleur que moi, ça ne fait aucun doute, vu le classement. comme tu le dis, c'était sur un ton humoristique, et je pensais que genius l'aurait pris comme ça. il n'arrête pas de me dire qu'il me bourre 10-0 toute la journée, que mon devil ne passerait jamais contre son paul, etc, je le prend mal ?
Quiksilverman a écrit :Du peu que je connais de Genius, je pense qu'en plus d'avoir un gout amer pour la finale, ça devait être insurportable de t'écouter en rajouter.
je te rapelle que c'est lui qui arrêtait pas de me "remercier" d'avoir gagné (je savais même pas quoi dire d'ailleurs, jamais entendu ça). du coup, je lui répondais par des phases ou il s'est un peu trompé sur les frames, et c'était pour l'aider. je ne vois pas en quoi j'en rajoute, puisque c'est lui qui vient m'en parler, et que je l'aide.
Quiksilverman a écrit :4°)Je passe tous les moments où t'étais en train de le narguer en secouant ton sachet en chemin.
"Tain, je suis bien content de l'avoir gagné cette PSP.... Oooooooooh mon Genius !!!!!! Mouahahahahahahahhaahha"
"N'empeche mon dernier round Genius !!!!"
allez allez, j'ai fait ça 2 fois dans la rue, j'avoue. tu gagnes une finale contre genius, tu ne dis rien, toi ? surtout une PSP, en disant ça, je voulais lui donner parceque ça me sert à rien du tout. j'hésitais, en fait, et je pense que si il avait gagné, il en aurait dit 100 fois plus. rien qu'à l'écouter parler avec kujiro pendant notre freeplay ou il m'a mit un beat by 20, je suis quasi sur qu'il aurait dit largement plus de choses que moi. c'est simple, tous ses coups, il disais a kuji " putin t'as vu ça ?? et ça ?? putin t'as vu man !!!". je l'ai vraiment pas mal pris, ça m'a soulé parceque j'arrivais pas à me concentrer vu que j'étais pile entre eux deux et que kuji me fumait dans la tronche, mais à part ça, il me faisait plus rire qu'autre chose. et pourtant, il en disait largement plus que moi...
Quiksilverman a écrit :A la limite de la provocation quoi, à croire que tu jouissais de voir Genius baisser la tête avec ses yeux tout humides. T'étais là à enfoncer le clou, lui de son côté répondait juste : "Yes... bien joué" :0wasted:
dans le magasin, c'est à dire pendant 5 min, il disait que ça oui. mais raconte toute l'histoire, raconte que après c'est lui qui parlait, lui qui venait, etc. n'oublie pas une partie de l'action, parceque sortie de son contexte, c'est sur que je peux aussi te faire dire pas mal de choses...
Quiksilverman a écrit :Tu gagnes un tournoi t'es content, OK, mais après t'abuses pas en te fouttant de la tête du perdant comme ça.
le truc, c'est que j'ai dit 2 feintes (perfect et le coup du 3 eme / 10 eme), tout le reste du temps, dans le magasin, j'arrêtais pas de dire qu'il était bien meilleur. j'en ai parlé avec le type à la casquette noire dehors, en plus, et ceux qui venaient me voir, je leur disais que je n'ai fait que 2,2,1, coup totalement minable. la prochaine fois, je me foutrais vraiment de sa tronche, et je pense que tu verras une très grande différence. ou alors, tu n'as peut-être pas tout entendu, je sais pas.
Quiksilverman a écrit :PS. J'ai manqué d'attention à guetter le quai suivant (pour voir s'il y avait des controleurs et donc validé mon ticket sur le coup) quand on était dans le tram, parce que j'étais en train de regarder comment tu prenais plaisir à lancer des petits regards mesquins à Genius. Le moment où je me suis dit : "quel enf*iré ce sephi ! C'est moche un gagnant qui prend autant la grosse tête" les controleurs étaient déja devant moi à me faire :nannan: en me voyant tenter de valider mon ticket en speed... et là j'ai fait : "Aounnnnnnchhhhhhhhhh !!" lol
surtout que dans le tram, j'étais à coté de toi et genius assez loin. on a fait un seul arrêt, donc genre 2 min à tout casser, et je sais même plus si j'ai parlé. genius je sais même pas où il était, donc je vois pas trop comment tu as pu voir un quelconque signe de regard vers lui. en tout cas, si tu l'as vu comme ça, je peux t'assurer que je n'étais absolument pas dans un esprit de moquerie ou quoi que ce soit, sinon, j'aurai fait comme avec kingo, et ça n'a rien à voir avec ce que tu dis. quand on est descendu pour aller te chercher à pied, c'est encore genius qui me parlait, je n'ai rien demandé du tout, je ne l'ai pas cherché du tout.

sincèrement, je ne pense pas m'être moqué à ce point là. soit tu n'as vu que les 2 feintes que je lui ai lancé, soit tu n'as retenu que ça, je sais pas trop. en tout cas, avec tout ce que genius disait lors de notre freeplay en se moquant ouvertement de moi avec des hochements de tête quand il bloquait une balayette ou un b+1, si je l'avais mal pris, je crois qu'on n'aurait pas rigolé juste après. et il me semble que après la finale, genius discutait bien avec moi, on se marrait, non ?

maintenant, que ça ne t'ai pas plus mes petites réactions (qui je rapelle, sont vraiment sans moquerie et très très minime par rapport aux félicitations que je lui ai fait), et bin là, j'y peux rien. mais n'oublie surtout pas que c'est genius, et qu'il en fait 10 fois plus pour un simple freeplay :super:

en gros, je retiens que pour la prochaine fois, je ne dois donc surtout pas avoir de joie pour une finale gagnée contre genius. limite je devrais dire "non mais attendez, il a gagné là, c'est pas moi", et pleurer à sa place. je suis désolé d'avoir eu 2 ou 3 remarques de joie, je vais essayer de faire des efforts :super:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 12 juin 2006 à 21h17, modifié 1 fois.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Je le reconnais bien là, perso je serai à la place de genius je l'aurai insulté et tabassé(en toute amitié bien sûr :hehe: )
tout à fait d'accord, mais je n'ai eu qu'une seule fois cette occasion, à clermont :superlol: le reste du temps, c'est moi qui te tapait dessus :cry:
kingofvf4 a écrit :Mais bon, je pense que genius et lui rigolent bien ensemble, voilà pourquoi il s'est permis cette attitude de "pote", enfin moi ça m'aurait pas choqué
je n'ai pas su mieux le dire :ange:
kingofvf4 a écrit :Mais qu'il fasse ça sur un kingheim ou un frenchie, là oui ça paraitrait déplacé :hehe:
clair, je n'aurai même pas osé avec quik. en gros, les petites boutades que j'ai lancé, je l'aurai fait avec kingo, phoenix, raiden, et genius. parceque je pense que ces types là se marrent avant de voir le mal dans une phrase.
kingofvf4 a écrit :Puis non c'est pas du tout une attitude de salop qui prend la grosse tête :super:

merci, tu me rassures, là :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

M*rde je t'ai encore défendu, il va neiger cette nuit...

Pas grave je me rattrapperai une autre fois, te réjouis pas trop vite :smoke: :hehe: :hehe:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en plus, je m'attendais à ce que tu m'enfonces, rien que pour m'énerver. je suis content que tu ai été sincère, parceque là c'était pas top le moment de rigoler.

je pense que quik s'est trop focalisé sur 2 ou 3 remarques que n'importe quel gagnant vs genius aurait surement faite (et lui le premier, il dirait le contraire je le croirait pas du tout), donc je prend plutot ça pour une petit quiproquo.

par contre, je prend plutot très mal le type de reflexion "ouai non mais c'est quoi ces stratégies de pas prendre heihachi en freeplay pour nous montrer tes phases". ça, c'est vraiment le genre de trucs que je supporte pas, SURTOUT quand je DEMANDE AVANT quel type de jeu on adopte, et que le mec en face me répond : "freeplay man, freeplay". pire, la personne qui me fait cette remarque n'a même pas joué contre moi avant le tournoi, donc je vois même pas en quoi tu peux te permettre de critiquer ma façon de jouer. surtout que d'après ce que genius disait, c'est TOI qui ne voulait pas jouer contre moi. mais j'ai peut-être mal entendu.

j'ai joué le défi vs kujiro à 100% de mon devil, j'ai montré toutes mes phases à genius, et je lui expliquais en direct live comment bloquer / punir. je vois mal comment faire mieux avant un tournoi, en fait.

bref, passons :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

pour terminer la dessus, parceque je n'ai pas envie d'y revenir sinon ça va m'énerver, je tiens à remercier ceux qui m'envoient des MP. ça me rassure de me dire que je suis pas totalement fou devant quelque chose que j'ai vécu :0razzy:

allez, fin de l'histoire, on se marrera en italie, et j'essayerai de ne plus rien dire :nannan:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai joué le défi vs kujiro à 100% de mon devil, j'ai montré toutes mes phases à genius, et je lui expliquais en direct live comment bloquer / punir. je vois mal comment faire mieux avant un tournoi, en fait.
En montrant toutes tes phases à genius, en lui expliquant en direct live comment bloquer / punir ton perso de tournoi Heihachi avant le tournoi...

Ok je sors :ange:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 12 juin 2006 à 21h32, modifié 2 fois.
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

bas tu vas perdre en italie donc no soucY :smoke:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

I-no a écrit :bas tu vas perdre en italie donc no soucY :smoke:
C'est évident, puisqu'ils ont banni 2,2~1 :smoke:

Comment sephi va-t-il faire?? Mon pauvre sephiiiiiiiiiiiiiiii :cry: :cry: :cry: :hehe:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »