AH bah z'avais pas vû!kenj a écrit : Ca te gêne pas de répéter ce que je poste deux messages plus haut?!![]()
![]()
Rencontres sur Paris ou autres villes !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Sinon Kaxy, vu que tu as affronté Kujiro, alors a t-il les cheveux long avec une queue de cheval ?! Je sais, je suis lourd avec ça peut être, non ?!
Mais c'est histoire de savoir si c'était bien lui qui était présent à la finale nationale !
Edit: Ah oui, regarde aussi tes mp Kaxy !
Mais c'est histoire de savoir si c'était bien lui qui était présent à la finale nationale !
Edit: Ah oui, regarde aussi tes mp Kaxy !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Je me doutais bien que c'était toi ! Moi balaise, donc !
Bon, sinon oui, nous nous sommes vu à la finale du tournoi Tekken 4 à Paris, j'étais notamment un des participants, j'avais Kaz. Et nous nous sommes aussi affrontés, je t'ai donné une correction contre ton Paul par un petit 3-0 ! Mais bon ce n'était qu'une partie aussi !
Je me souviens aussi que lors de mes affrontements lors de la finale, tantot tu disais "allez Kazu" et à un autre "il est nul ce Kazu" lorsque je jouais comme un bleu !

Bon, sinon oui, nous nous sommes vu à la finale du tournoi Tekken 4 à Paris, j'étais notamment un des participants, j'avais Kaz. Et nous nous sommes aussi affrontés, je t'ai donné une correction contre ton Paul par un petit 3-0 ! Mais bon ce n'était qu'une partie aussi !
Je me souviens aussi que lors de mes affrontements lors de la finale, tantot tu disais "allez Kazu" et à un autre "il est nul ce Kazu" lorsque je jouais comme un bleu !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff