au pif baazi parce que sur la couverture il a l'air en colère ...
c'est logique non ?

non j'veux pas de traitement de aveursylvaner a écrit :C'est curieux, mais personne n'aime ces super rankings que j'ai préparé avec amour, surtout celui de Mireille Mathieu!angel a écrit :pourquoi je me traine cette horreur de mireille mathieu ...ou un mec tout vert qui dégobille ....ça me stresse !!!
Tu risques de t'en payer encore plein, avant d'arriver à 100 messages, où il n'y a plus d'image sous le ranking. Bon, mais si ça te gène, je peux t'affecter un ranking 'spécial', sans image, il faut juste que tu me donnes un intitulé...
angelangel a écrit :non j'veux pas de traitement de aveursylvaner a écrit :C'est curieux, mais personne n'aime ces super rankings que j'ai préparé avec amour, surtout celui de Mireille Mathieu!angel a écrit :pourquoi je me traine cette horreur de mireille mathieu ...ou un mec tout vert qui dégobille ....ça me stresse !!!
Tu risques de t'en payer encore plein, avant d'arriver à 100 messages, où il n'y a plus d'image sous le ranking. Bon, mais si ça te gène, je peux t'affecter un ranking 'spécial', sans image, il faut juste que tu me donnes un intitulé...je vais voir ce que tu m'as réservé par la suite .... ca va me donner une motivation pour venir poster. quelle meilleur motivation que de se débarasser de mireille ...
![]()
c'est comme tous les smiley, j'arrive pas à choisir ...à part quelques uns ou les expressions me sont reconnaissables les utres c'est le mystères de la munster company
celui là par exemple c'est quoi son meaning
une horreur oui ...sylvaner a écrit :angelangel a écrit :non j'veux pas de traitement de aveursylvaner a écrit :C'est curieux, mais personne n'aime ces super rankings que j'ai préparé avec amour, surtout celui de Mireille Mathieu!angel a écrit :pourquoi je me traine cette horreur de mireille mathieu ...ou un mec tout vert qui dégobille ....ça me stresse !!!
Tu risques de t'en payer encore plein, avant d'arriver à 100 messages, où il n'y a plus d'image sous le ranking. Bon, mais si ça te gène, je peux t'affecter un ranking 'spécial', sans image, il faut juste que tu me donnes un intitulé...je vais voir ce que tu m'as réservé par la suite .... ca va me donner une motivation pour venir poster. quelle meilleur motivation que de se débarasser de mireille ...
![]()
c'est comme tous les smiley, j'arrive pas à choisir ...à part quelques uns ou les expressions me sont reconnaissables les utres c'est le mystères de la munster company
celui là par exemple c'est quoi son meaning
Crying Baby
Cool, ce ranking, non?
![]()
Euh, ça veut dire gonflé, non?