Est-ce qu'il y a beaucoup de joueur de Lee pour le moment?
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
pas present malheureusement
sinon bah jvous souhaite bonne chance a tous et ke le meileur bisounours gagne
@kenj c une bonne idee d´en parle sur tz
sa fait genre un 2eme evenement apres l´Ut,
c vrais qu´a la base cetait un ptit truk vitefait entre joueur fr
mais d´un cote les regles du Bt est bokou plus interesnt
sa serai bien de voir un peu plus de competition
ex: Lix vs Armatur ou autre...
pour le classemnt d joueur francais sa peu tjr ce fair avec les resulta..?
Si le nombre de participants tourne autour de 50/60, il faudra choisir seulement deux persos: votre principal, avec qui vous comptez gagner, et un secondaire.
Sachant que pour ceux qui ne vont pas dans le tableau final (29 joueurs max. pour les 29 persos de Tekken 5), il y aura un tableau Consolation, où vous choisirez un des deux persos avec lequel vous avez participé.
J'ai mis à jour le premier post avec les persos que vous souhaitez utiliser à priori.
Pourquoi que FR?
Ca peut peut-être passer avec 3 persos, ça dépend juste du nombre de TV. Je préfère annoncer deux, et passer à trois si possible.
- 40/45 joueurs. 3 persos. Un seul tableau final.
- 50/60 joueurs. 2 persos (3 si assez de TV). Un tableau final et un autre tableau (Consolation). Comme ça, tout le monde s'y retrouve.
ouai non mais ça me dérange pas, j'accepte les règles c'est juste que le BT, c'était un tournoi entre FR, pour se fritter gentiment entre nous, et que ça me plaisait bien comme ça