[Tekken 6] Arcade
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Moi ca me dérange pas que les 8 frames passent en 10 frames, ca m'arrange justement. Vu que ca va forcement changer les propriétés de beaucoup coups, donc on va enfin avoir un nouveau tekken avec un style de jeu différent. Un bon ptit tekken qui se jouera avec des middles safes anti step, des coups lows qui enlèvent 20 de damages maximum par baleyette, et des chopes qui se jouent avec les okizèmes. Fini les coups au piff pour éviter les jabs, vu qu'on essayera de jouer sans trop jabber.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Toi c'est pire tu sais faire les manips mais tu gagnes pasSephiroth Lune a écrit : sinon, zaza, il sait pas faire de manips, c'est pour ça qu'il gagne pas

Mince mais comment Julia va placer ses juggles starter en CH

J'espère que les anciens jabbers à 8 frames auront une petite compensation, genre le 1 fait +2 en block au lieu de +1...
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG a écrit :Moi ca me dérange pas que les 8 frames passent en 10 frames, ca m'arrange justement. Vu que ca va forcement changer les propriétés de beaucoup coups, donc on va enfin avoir un nouveau tekken avec un style de jeu différent. .....

On peut aussi bannir les ss (uf+4/df+2) derrière un coup en hit ça nous fera des vacances

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tant qu'on y est, on a cas demander à rétablir un peu les règles du jeu. non parceque c'est pas que des coups passent sous les mid, des anti high / choppe se font prendre par certains coups, des coups steppent les anti step, etc 
sinon, je suis pas contre les nouveautés, mais y'a des trucs bizarres quand même ... genre la barre qui s'enflamme quand on n'a plus de vie, et ça fait plus de dégats
et les habits qui donnent des coups ... je sens le truc bidon qu'on n'utilisera que pour rigoler 

sinon, je suis pas contre les nouveautés, mais y'a des trucs bizarres quand même ... genre la barre qui s'enflamme quand on n'a plus de vie, et ça fait plus de dégats

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'attend surtout le coup de corne dans le c** de devil
non mais plus sérieusement, je pense que ce seront plus des "one shoot". j'imagine mal un combo se réaliser entièrement sur un habit, par exemple, avec plusieurs coups après celui de l'habit
enfin, c'est possible, mais à ce compte là, les custos servent plus à rien, on va tous avoir les mêmes 

non mais plus sérieusement, je pense que ce seront plus des "one shoot". j'imagine mal un combo se réaliser entièrement sur un habit, par exemple, avec plusieurs coups après celui de l'habit