starscream came back to win it after being knocked out to losers bracket
it was actually.......quite.......TICK!!!
Bravo à GEN1US! Et à StarScream, le monstre!
Oh putain quel pied !!!!! Autant pour le fait que Genius ait assuré , autant pour le fait que Tissuemon ait "enfin" perdu contre un européen !!! Mais j'avoue être super content pour Starscream , vraiment violent quand il veut !!! Mais putain Genius aussi , ça fait grave plaisir !!!! Sinon , y a pas de tableau ?!
Ps : Putain quel pied !!! (le mec qui s'arrête plus)
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
tournoi genial,avec me ami presen,on a vraimen vraimen delire.kestion tournoi cetai top top top.les italien son vraimen super fort.
g reussi a ateindre la final en restan en winner en batan(fantom,wonderboy,sakishiro,sora),avec des match et des remonte jamai faite ds listoire de tekken.exemple,la demi final se jouai en 4.le 1er de la journe javai pa encore joue,on me di de joue.je jou.je rate juggle,deplacemem,pa a laise.je perd 1,2,3 a 0.ensuite 2 round partou,il me touche encore 1 foi je sui mort.je bloke les law,releve 2 je gagne le match.ensuite,je perd plu 1 round je remonte,et je gagne 4-3.la magie de chez magie.ensuite final contre tissu.match super,fase magik(des 2 cote),je menai 4-3,il remonte a 5-4.fai des imparable ds le vide,et rate des uf 4,bien domage.pui des looser ensuite jetai cho je jou contre starscream.jme sui di ok on regle ca pui on revien en final.resulta;torchage.domage domage,jme sui pa doute kil etai aussi fort.il a vraimen ete solide.parske c vraimen 1 monstre de chez monstre.donc voila.1 peu decu mai pa grave cetai bien kan meme.ensuite je sui parti pour defi et mini defi ke je vai metre tou de suite.sinon tournoi fantastik,ambiance de fou,et nivo vraimen genial.je me sui rendu compte de mes fulguran progres ce week end.et je gere de mieu en mieu marduk.je peu maintenan batre tissuemon kan ca gere,deja ca c bo.voila.genial et merci a tou les autre francai detre venu.
resulta match,defi:
GEN1US-GIORDANO:10-3 : GAGNE
GENIUS-DEVIL FOX:10-0 : GAGNE
GENIUS-HARRY POTER:10-1: GAGNE
GENIUS-JELO: 20-0: GAGNE
GENIUS-EVIL DICE: 10-2: GAGNE
GENIUS-STEVE 88: 8-2: GAGNE
GENIUS-DEVIL KAZUYA: 8-4: GAGNE
GENIUS-STARSCREAM,1er a 3: 3-1: GAGNE(lol le mec ma di pourkoi ta pa joue comme ca?? BLATANT!!! et jlui est di parske tes 1 monstre?lol....apres il est parti...bon.)
ouai merci.chui conten pour mes defi gagne,ca ma booste encore plus.sinon starscream il a joue vraimen comme 1 monstre contre tissue.y gere tro les tacle.
g hate de tafronter aussi lami.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Bien joué ptit génie ta représenté comme il fallait en téritoire hostile autant en tournoi qu'en défi maintenant j'ai encore plus hâte qu'on se défie ^^ vivement ton pti voyage en belgique(c'est pour trés bientot) ce sra tendu comme un string
Décidément quel week end spéciale sur tous les points pour moi sans mauvais jeu de mot ^^.
Bref je viens à peine d'arriver suite à de gros problème à l'aéroport de Rome .
Genius j'espere que tu as eu mon méssage et que tu ne m'as pas trop attendu à CDG , sorry .
Trop crever, je ferait mon compte rendu demain si vous le voulez bien
non non, ça c'était lors du 1er freeplay. je mène 3-1, ensuite je me calme pour pas trop me montrer avant le tournoi, et il arrive à 6-3. puis genius me dit de pas faire le blaireau, et je suis remonté à 7-6. sauf que harry potter n'a pas été super fairplay sur ce coup, et s'est en allé assez énervé. pour un freeplay
m'enfin ce n'est rien du tout comparé au plus grand manque de fair play que j'ai pu voir dans un tournoi à ce jour : Iron Mike. j'expliquerai les détails dans mon compte rendu, mais je crois que ce qu'il m'a fait ne serait pas passé du tout avec une grande majorité de joueurs de TA