Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 17
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Séphi ?? viens viens voir une bonne phrase
Lol Welcome to tekken arenaHajin' a écrit :Qu'est ce que vous lui reprocher à ce système? Et si c'est pourri/pété pourquoi jouer à Tekken ?

Ha bon ?Hajin' a écrit :De mon point de vu c'est pas plus mal ça dynamise les combats, on a pas l'impression de voir les mêmes trucs 47 fois de suite dans le même round.
Oui, en fait c est chacun qui voit je pense, moi jtrouve ça domage/relou un peu.Te faire déplumer par un Oki ou un coup.Hajin' a écrit :De mon point de vu c'est pas plus mal ça dynamise les combats, on a pas l'impression de voir les mêmes trucs 47 fois de suite dans le même round.
Uf4 c'est la vérité !
- Hajin'
- Magic Mushroom
Tu veux que je fasse quoi?
Que j'écrive un pamphlet à Namco en leur disant que tu trouves pas le jeu à ton gout?
Le jeu est comme ça j'y peut rien ... tu sais comment ça fonctionne Tekken depuis le temps non?
Que j'écrive un pamphlet à Namco en leur disant que tu trouves pas le jeu à ton gout?

Le jeu est comme ça j'y peut rien ... tu sais comment ça fonctionne Tekken depuis le temps non?

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Tekken 6] Arcade".
Chuuut parle plus de ça malheureux, ils vont nous pendre
Tiens cache toi là dedans et ne ressort plus avant tekken6.
Sephiroth Lune a écrit :et on n'arrêtera pas la mauvaise foie la dessus non plus ... 1 passe dans le vide en début de round, car adversaire trop éloigné, et si tu fais 1,2, tu te prend un 4 CH sans soucis. pour dire, kingo me met même un coup de anna en 13 frames en CH au début de round, uf+2 je crois, qui enchaine sur un combo de psycho (+ wall du milieu de terrain sans aucun soucis). bref, pour un balançage de début de round, ça fait juste un peu "trop".OldBoy a écrit :On va arrêter la mauvaise foi là Kamel.Jin75. a écrit :Quand d entrée de jeu tu prends un 4 de baek en counter parce que t as essayé de prendre la température avec un pauv'jab juste apres le fight...
4 sort en 11 frames.
Jabs en 8 ou 10 frames.
Un peu d'assiduité en maths en CM1 t'aurais pas fait de mal
moi ça fait un bail que je dis que la barre part trop vite depuis T5. sur T4, c'était pas la même, et c'était pour moi beaucoup plus intéressant.
Chuuut parle plus de ça malheureux, ils vont nous pendre

Tiens cache toi là dedans et ne ressort plus avant tekken6.
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non mais bon, faut être sincère, la barre part très vite "à notre level" sur T5. quand je vois les vidz coréennes, c'est clair que ça part beaucoup moins vite, quand même. après c'est à nous de progresser, de pas se prendre tous ces coups de merde à +70 en block et 172 dégats en normal hit si t'es baissé (198 si t'étais debout et que tu respirais tranquillement), voilà.
bref, à nous de progresser. mais tekken, depuis le 5, on ne peut plus y jouer pour s'amuser, passer un moment délire à tester des trucs, à rigoler. sinon, le mec en face nous lache un truc tout pourri, parcequ'il a pas envie de rire (j'en connais pas beaucoup qui rigolent en france), et bam, moi ça me soule de suite.
c'est pas pour tailler, mais je me souviens très bien d'un 14-0 que kingo m'a mit en freeplay, en arrivant chez moi, sur T5. c'est simple, je prenais xiaoyu, steve, que des persos que je connais même pas du tout. 14-0, avec nina. all oki, all combos, all défonçage. 0 amusement. j'avais même envie d'arrêter la session là ... malheureusement, c'est tekken, c'est comme ça, et si on n'est pas content, on va voir ailleurs (et je m'en prive pas)
bref, à nous de progresser. mais tekken, depuis le 5, on ne peut plus y jouer pour s'amuser, passer un moment délire à tester des trucs, à rigoler. sinon, le mec en face nous lache un truc tout pourri, parcequ'il a pas envie de rire (j'en connais pas beaucoup qui rigolent en france), et bam, moi ça me soule de suite.
c'est pas pour tailler, mais je me souviens très bien d'un 14-0 que kingo m'a mit en freeplay, en arrivant chez moi, sur T5. c'est simple, je prenais xiaoyu, steve, que des persos que je connais même pas du tout. 14-0, avec nina. all oki, all combos, all défonçage. 0 amusement. j'avais même envie d'arrêter la session là ... malheureusement, c'est tekken, c'est comme ça, et si on n'est pas content, on va voir ailleurs (et je m'en prive pas)

- Jin75
- Ze Freaky Stuff
Jpense que je t ai rien demandé sur le coup (atta je vais relire pour voir...non je t ai rien demandé).Hajin' a écrit :Tu veux que je fasse quoi?
Que j'écrive un pamphlet à Namco en leur disant que tu trouves pas le jeu à ton gout?![]()
Uf4 c'est la vérité !
Réponse à un message du sujet "PS3: Officiel !!!".
Non mais je voulais dire que c'est énorme de passer 3 h par jour devant son TV! Ca bousille le cerveau!
Je sais pas comment tu fais pour avoir deux heures de pause le midi et rentrer chez toi à 18h10. Tu commences à 8h? Ca fait combien d'heures de sommeil par nuit, en allant au lit à 2h? Ca bousille aussi le cerveau, de pas assez dormir!
Alors, Panam' ou pas Panam' (puisqu'on parle de rester chez soi, à moins que tu te tapes une sortie en boîte après les 3 h de TV!): sortie du boulot, arrivée chez soi vers 19h00. Bouffe tranquillou en au moins une heure, et en gros jusqu'à 20h30. Dans le cas où on n'aurait pas encore allumé le TV, ça fait de 20h30 à 23h30. Je trouve que ça a effectivement bouffé toute la soirée, même si on peut glander sur le net ou autre après. Et faut faire ça tous les jours sans sortir de chez soi pour arriver à cette moyenne. Balèze!
Ah oui, sur Panam' on est comme ça, nous! 3 h de TV, un suppo et au lit!Sephiroth Lune a écrit :et 3h, c'est vraiment pas toute ma soirée, mais alors pas du toutc'est 3h vos soirées sur panam ? non parceque moi, c'est 18h10 chez moi, couché à 2h du mat ... soit environ 6h, et encore, j'ai 2h pour bouffer à midi

Non mais je voulais dire que c'est énorme de passer 3 h par jour devant son TV! Ca bousille le cerveau!
Je sais pas comment tu fais pour avoir deux heures de pause le midi et rentrer chez toi à 18h10. Tu commences à 8h? Ca fait combien d'heures de sommeil par nuit, en allant au lit à 2h? Ca bousille aussi le cerveau, de pas assez dormir!

Alors, Panam' ou pas Panam' (puisqu'on parle de rester chez soi, à moins que tu te tapes une sortie en boîte après les 3 h de TV!): sortie du boulot, arrivée chez soi vers 19h00. Bouffe tranquillou en au moins une heure, et en gros jusqu'à 20h30. Dans le cas où on n'aurait pas encore allumé le TV, ça fait de 20h30 à 23h30. Je trouve que ça a effectivement bouffé toute la soirée, même si on peut glander sur le net ou autre après. Et faut faire ça tous les jours sans sortir de chez soi pour arriver à cette moyenne. Balèze!

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non, je commence à 9h. et encore je sors à 18h quand j'ai bien pris 2h pour manger à midi, ce qui est le plus souvent le cas, mais il m'arrive une fois par semaine de partir plus tot. faut dire que je suis à 10 min à pied du boulot, j'ai pas 2h / jour à perdre dans les bouchons / transports
ce qui fait 35h / semaine, le taf normal, quoi. j'en demande pas plus.
sinon, je passe pas 3h devant la téloche tous les jours. ma copine la regarde pas en même temps que moi, déja. je pense que je joue (jouais) plus à tekken que je la regarde, donc je considère pas spécialement jouer à tekken comme étant une perte de temps ou quelque chose qui pourrait te faire te faire dire "balèze". et même si j'y passais 3h/jour, je vois pas en quoi j'aurait le droit à un "balèze". je te dirait pas ça si tu passais 3h/jour à jouer à la belotte, par exemple.

sinon, je passe pas 3h devant la téloche tous les jours. ma copine la regarde pas en même temps que moi, déja. je pense que je joue (jouais) plus à tekken que je la regarde, donc je considère pas spécialement jouer à tekken comme étant une perte de temps ou quelque chose qui pourrait te faire te faire dire "balèze". et même si j'y passais 3h/jour, je vois pas en quoi j'aurait le droit à un "balèze". je te dirait pas ça si tu passais 3h/jour à jouer à la belotte, par exemple.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff