Rencontre en janvier chez Quiksilverman à Paris

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Ce que je peux vous proposer, à toi et à Quiksilverman, c'est de venir faire du TTT chez moi le vendredi 23 soir. On sera alors tranquilles pour des petits matchs sympas... :smoke:
Mince,faut que je m'entraine sérieusement à TTT aussi!!! :surprise:
Enfin,le mieux ce serait que tu viennes samedi!(c trop loin chez toi depuis gare de Lyon :0biggrin: :hehe: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ouai le mieux c'est que tu viennes kenj, c'est loin et puis on est pas bcp a jouer a TTT :smoke: m'enfin ça me ferait plaisir de te revoir,si t'a 5 min pour passer ce serait cool :love:
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Vous allez vous régaler si vous faites du 2 contre 2 a tekken tag :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

je veux pas etre ds la même team que sephi!! :beu: :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

lol ca me rapelle la fois ou j'ai joué avec Timer au TTT, le pur délire, j'ai jamais eu le TTT chez moi et j'avais pas du tout les notions de combos avec tag... je vous explique pas la galère pour lancer un ewgf ~ tag :lolol: enfin bon, moi j'veux bien jouer avec mon kingounet chéri, toute facon je regarderais son anna se faire défoncer, pui je prendrais paul juste histoire de lancer un death fist :beu: on va les éclater kingounet :yes:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

@quicksilverman, je pense qu'avant de t'attaquer à la Nina de kingofvf4, va falloir passer par le jeune Padawan que je suis. Ma Nina est pas mal non plus je crois (demande à kingofvf4 à qui j'ai mis un 3-0 nina vs nina et conclut par un perfect en plus !!!!) Si tu arrives à me battre (ce dont je ne doute pas une seconde) alors tu pourras te mesurer à kingofvf4 !!
Enfin bon, je dis ça pour le style car je sais très bien que kingofvf4 arrivera le 23...
D'ailleurs, j'ai un pote qui monte en voiture à Paris le 23, ça m'éviterait de payer le train, y'a moy que je vienne m'incruster? Sinon, c'est pas grave, je ne t'en voudrais que modérément...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ce que j'aime bien, c'est tous les gens qui se chauffent autour de kingofvf4, mon testeur de combos officiel :love: toute façon vous ferez que dalle contre sa nina, y'a que moi qui ait le droit de lui poser des combos et de lui hurler dans l'oreille quand il débute un infinit :lolol: en parlant d'infinit, j'en ai réussit un tout à fait magnifique dans underground, début de round, jusque la fin, 1 tour complet, et y'a pas que des jabs :yes: j'espère que ça va ressortir sur paris ce genre de combos :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Chuuuuuuuuuutttttttt zanshin!!!!!!!!!!!
Faut pas le dire!!!!!!!! :cry: :cry:
Mais c'était parce que c'etait la 1ère fois que je jouais contre une autre Nina potable,alors hein!!!!!!!!!! :smoke:

Et toi sephi,j'espère que tu seras en pleine forme pour passer des combos coréens,y aura du public fais gaffe,t'as interêt a assurer,fais pas comme chez yasagami!!!!!!!!! :0biggrin: :beu:
N'oublie pas d'amener le déodorant,surtout!!! :hihi:

Quand à JinYanG,j'ai hâte de voir ses fameux progrès! :0smokin:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Ce ne sont pas des ULTRAS grand progrès mais on va dire qu'il s'est inspiré de certaines personnes et ça fait devenir son jeu encore mieux :0psycho: :0psycho:

Et pour kenj, samedi STP(Si Tu Peut) Viens, yen a qui restent que le samedi :0razzy:

Et moi je crois pas jouer le 24 avec mon stick... Je suis encore trop faible avec... :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :Et pour kenj, samedi STP(Si Tu Peut) Viens, yen a qui restent que le samedi :0razzy:
On verra donc, mais comment jouer à TTT JAP le samedi? Et SC2? :0psycho:
Wong-Fei-Yong a écrit :Et moi je crois pas jouer le 24 avec mon stick... Je suis encore trop faible avec... :0evilgrin:
Humm, humm, je croyais que les 3*ewgf passaient à l'aise?! Et JinYang, toi aussi, tu restes au pad? :0biggrin:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit :Et pour kenj, samedi STP(Si Tu Peut) Viens, yen a qui restent que le samedi :0razzy:
On verra donc, mais comment jouer à TTT JAP le samedi? Et SC2? :0psycho:
Bah on prendra le temps :0psycho: :0psycho: LOL
kenj a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit :Et moi je crois pas jouer le 24 avec mon stick... Je suis encore trop faible avec... :0evilgrin:
Humm, humm, je croyais que les 3*ewgf passaient à l'aise?!
Je le passe pas à l'aise.... je l'ai juste passer une seule fois :0rofl: :0rofl:

Mais bon c surtout pour les déplacements et les :uf: , :db: , :ub: , qcf et qcb :tetemur: :tetemur:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Et JinYang, toi aussi, tu restes au pad? :0biggrin:
Mais pour qui tu me prends :nono: , bien sur que non, j'ai decouvert le stick et j'en suis amoureux :bisou: . Ce qui est terrible comparer au pad, c'est que les mouvements executés sont bcp plus rapides :surprise: .
Mais bon j'arrive quand meme a gerer même sans config, mais oui je reconfirme, je prendrais le stick pour jouer :0thumbsup: .

Et pour ceux qui ont jamais tester un stick, bah je leurs conseille vivement, pcq c'est trop de nouvelles sensations :hi: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

et toi kakarotto, t'as reçu ton stick pour noël? :party2:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Wong
I love VF4

Message par Wong »

Ouais les sticks déchirent!!!!! c un peu galere tout de meme par moment :0annoyed: je vais essayer de m'entrainer por le Stick...quand meme :0confused:

ça m'énerves, je suis pas du tout en train de m'entrainer comme un dingue!! juste 1h par jour! :metal:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

J'en ai deja parler a quick par mp, mais sa vous tenterez pas un ptit tournoi pdt la rencontre ? Un truc vite fait, avec poule, tableau de winner et tableau de loser (enfin jme comprend). bien sur qq chose d'amical sans prix ni rien, et encore moins pas de frai pour y participer :ouf: .
Enfin a voir se que vous voulez, je ne fais que proposer.

Bye
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »