[Problème] Connexion sur le PSN / XBL

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

PeK
Master of Puppets

Re: Bouh ça marche mal !

Message par PeK »

pas forcément : j'ai 32 en wi-fi et 27 avec le câble.

bon, par contre j'ai peut-être passé trop de temps en training, ou alors sur des jeux qui ne laggent pas trop en online, parce que même avec le patch je trouve que ça reste injouable. ça met des plombes avant de trouver un match à 5 barres, et souvent l'indice descend pendant le match. :0wasted:

bref, il y a du mieux, c'est incontestable, mais ça reste du niveau de t5dro :nazos:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
-neil-
Grand Master Flash
PSN : Neil-z44

Message par -neil- »

Il faut dire que si le online était comme ça à la sortie du jeu, on aurait été déçus. Maintenant, ils nous le mettent après un mois de online horrible, on est plutôt contents. Faut reconnaître que c'est une belle stratégie. :smoke:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

J'ai fais le test du site de pek, sur mon ordi par contre. une fois en wifi et une fois en ethernet ...
J'ai fais un match en wifi hier pour voir j'avais une 4 vert en signal. Ct plutot jouable meme i il y avait une vrai latence. mais bon j'arrivais a sortir des juggles pas trop difficilement avec law.

Je vais refaire des tests plus approfondis ce soir.

C'est chelou car il y a 2 3 jours j'avais testé en wifi et avait 96. Bref vais voir ce soir.

@ pek : Kan on jouait sur SF4 ca marchait super bien non ? Bon ok c'est sf4 lol
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

ton ping en wifi n est pas stable,sa bouge tout le temps donc c est normal de ne jamais trouver pareil......de toute facon tekken online en wifi,faut juste oublier.......
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Bonsoir,

J'ai joué chez requiem ce soir. On a fait un petit tour sur le online. J'étais agréablement surpris de la kalité de reception chez lui. J'avais preske l'impression de joueur en off line. On sa un peu la différence. Mais quasi rien c'était vraiment super agréable. Il a du 8 Mega comme moi.

Faut ke je re test voir si sa fait la même chose !

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

voila c est bien résumer,en optimisant un peu sa connexion et en bannissant le wifi,y a moyen de s amuser :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
PeJ
Grand Master Flash

Message par PeJ »

Test avec FAI orange ADSL2 (12 Mbps TV)

Test speedtest.net

Ping de 70 ms sur le PC
Ensuite j'ai faits qqs pings sur la PS3
Le premier en ayant juste ouvert les ports de la PS3 : ping = 88 ms
Ensuite j'ai passé la PS3 en DMZ : pig = 75 ms
Puis j'ai supprimé la DMZ : ping = 75 ms

Test pingtest.net

Ping vers Londre = 49 ms
Ping vers les USA côte Est (New York) = 144 ms
Ping vers les USA (centre) = 165 ms
Ping vers Orlando = 290 ms
Ping vers Le Japon = 294 ms (lol)
Apperemment les sites disent des choses différentes

Les ports ouverts sont ceux cités dasn un autre post.
J'ai viré l'UPnP aussi.
Et j'ai testé également testé en coupant la carte réseau de mon PC et en coupant la tv dans la livebox.
Même résultat.

Ce qui me parait louche c'est que le premier test indiquaint 88 et les autres à présent 75 ms.
Cela dit, le wifi c'est pas bon en général : épaisseur des murs et ce qu'ils contiennent, distance par rapport au modem wifi, qualité du récepteur et aussi de l'émetteur ...
Le CPL c'est un peu mieux mais là aussi ça dépend de votre ligne éléctrique ... (si vous êtes sur des disjoncteurs différentiels ça ne marche pas)
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Test de ma ligne numéricable (fibre optique)

Ps3 (speedtest.net) : 24 ms, ce que j'ai jamais eu sur un autre site d'ailleurs... c'est vraiment fiable ce site ? les servers ?
Parce que quand je fais le même test avec grenouille.com (la réf en la matière) à partir de mon pc j'obtiens 5ms. Sur tous les autres sites à partir de mon pc je ne dépasse pas les 7-8 ms.

Sinon pour info, pour ma première journée on***e hier, j'ai trouvé que ça marchait très bien, le jeu est juste un poil plus lent qu'offline ! La qualité est carrément mieux que sur Dro, même la version Us !!!
J'ai joué avec Loki et j'ai rentré ce que je voulais en punish, juggle, déchope. Pou lui c'était pas le cas apparemment, car il avait un peu de mal à déchopé le Gswing (j'entends qq au fond qui me dit '' il n'y arrive pas offline non plus...). :superlol:
Ensuite j'ai joué toute la soirée à la recherche de combatant ayant une bonne connexion (critère de recherche sur europe, bonne connexion). Et j'ai joué tout ce temps en bleu (indice au max), le temps d'attente entre les matchs : - de 30 secondes !!!
Donc voilà, passez à la fibre ! (ou au cable au moins)...
Uf4 c'est la vérité !
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ça veut aussi dire passer de 300m2 habitables à 30m2... :soif: (en ville quoi)
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Labou ---> Il faut qu'on dose online ensemble ! :super:
Sinon pour ma part sur XBL avec les connection 4 et 5 c'est mieux que SC4, et un poil moins bien que VF5.

En résumé ça le fait vraiment pour train ses match up dans des bonnes conditions

Au plaisir de jouer contre vous tous.
T6 Br sera dosé à 100%.Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Laboubam a écrit :Ça veut aussi dire passer de 300m2 habitables à 30m2... :soif: (en ville quoi)
Désolé :fuct:
Uf4 c'est la vérité !
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash

Message par L4K1NG|SOULS »

Perso sur le XBL, c'est pas mal, je joue qu'en 4 et 5 et j'arrive a bloquer des low en reaction et a dechoppe au reflexe aussi (bon j'ai un ratio de dechoppe pas extra, mais bon celui offline l'est pas non plus :superlol: )

C'est enfin appréciable de jouer depuis la mise a jour :super:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Jin75 a écrit :Sinon pour info, pour ma première journée on***e hier, j'ai trouvé que ça marchait très bien, le jeu est juste un poil plus lent qu'offline ! La qualité est carrément mieux que sur Dro, même la version Us !!!
J'ai joué avec Loki et j'ai rentré ce que je voulais en punish, juggle, déchope. Pou lui c'était pas le cas apparemment, car il avait un peu de mal à déchopé le Gswing (j'entends qq au fond qui me dit '' il n'y arrive pas offline non plus...). :superlol:
Lol, non sérieusement c'était impecc', juste dommage qu'on doive traverser bug sur bug pour accéder à nos salons respectifs. Concernant la qualité des matchs, j'ai rien à redire, j'ai puni, low-parrié, fais des juggles assez mignons, taunt~1+2,2 ça rentrait à l'aise, les déplacements étaient pas mal, comme l'offline (un poil plus lent comme tu dis). Là où c'est différent, c'est sur les chopes à 10 frames, sur certaines GS (1 et 2) j'peux t'assurer que j'étais debout sur le bouton avant que tu les balances (j'finis par te connaître), bah non, ça passait quand même. Et pourtant vendredi soir t'as bien vu que j'déchopais pas si mal quand je voulais. Là j'ai dû déchoper une fois, une vieille chope en 2, mais j'suis pas capable d'affirmer si c'est la qualité du réseau qui est coupable, ou juste mes yeux d'infirmes. Maintenant c'est open dosage online si ça te tente en semaine, parce que malgré tout c'était excellent.
...VBS 2.0

Image
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

c est quoi ton id Loki? j avais sinister_loki a une epoque sur un de mes comptes.....
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

...VBS 2.0

Image
Répondre