Donnez moi un mode versus avec des custos et un practise valable plûtot lol
Modérateur : Modz
Camo a écrit :C'est quoi les tarifs pour la pologne en ce moment ?
Sephiroth Lune a écrit :http://www.google.fr
Merci tu déchires !kenj a écrit :
D.Berunov a écrit :Envois le lien Ojin ! xD
Léo = Chanteur de Tokyo Hotel (on a du mal à savoir si c'est réellement un gars ou une fille mwhaha)
édit- Interview de Mister Harada par Nicole.
Bon c'est axé sur Dragunov, mais y'a une question sur Léo et la réponse d'Harada a été la même pour elle et pour une amie qui a posé la même question en Corée et c'est écrit, j'doute qu'il lâche l'affaire. Mais j'peux me tromper.
Peut être une league tekkenC'est une question qui revient souvent en effet, mais pour laquelle il y a un problème de taille : contrairement à PES ou même Dance Dance Revo, Les jeux Tekken sont loin de sortir de façon régulière. Et cela pose forcément le sujet délicat du financement. Car quand il existe un budget de lancement (pour la sortie de Tekken 6 donc), il est facile de mettre en place une compétition officiel, et c'est pour cela que nous avons fait le plus gros trophée Fnac de l'histoire sur Tekken ( Rendez-vous le 28/11 pour la finale d'ailleurs )DevilKazama a écrit:
Au fait Shoupinou, serait-ce possible de créer une sorte de league Tekken à la manière de la PES/DDR League. Je pense que plusieurs associations seraient intéressées par cette idée (comme La Crampe aux Doigts, Bushido Impact, le Gnouz, Tekken Arena...) et je pense qu'ils seraient prêt à soutenir la communauté Tekken en France (grâce notamment aux différents gros event : Japan Expo, Festival du Jeu Vidéo etc...)
Par contre, quand il n'y a pas de sortie de jeu Tekken (prenons par exemple l'année prochaine), nous n'avons pas de budget promotion spécifique à Tekken, et donc rien pour soutenir les couts d'une compétition, et donc là ca devient plus compliqué d'obtenir des financements.
Bon heureusement rien n'est jamais figé, et je dois dire que nous pensons petit à petit à des structures de compétition réutilisable, avec de faibles couts d'entretiens. J'espère donc que dans un avenir proche, uen tekken league pourra devenir une réalité.
En tous cas, nous tiendrons directement ou soutiendrons des compétitions Tekken lors des grands salons, ça c'est sur et certain !
++
shoupinou
ManuXos a écrit :De vaseline ? ça tombe bien j'en gardais en stock pour les grandes occasions, et comme apparement y'a du client sur ce site on va pouvoir se tenir chaud toute la soirée, après l'effort le réconfort !
Doczenith a écrit :moi chui pr la douille à sec, la vaseline c pour les pédales
locke_boy a écrit :Houlala ça commence à être chaud par ici! Je propose peut-être de changer le titre du topic qui est un peu ambigu