Bon je me lance
Comme a chaque fois un bon petit tournoi ,bien joué mon petit Dineda on s est bien marrer comme d habitude ,Lyon et Marseille y a vraiment de l ambiance
On a fait des poules de 6 ou seulement 4 passaient....
Dans ma poule j avais Yui_Lover,Poulay,Ombrejericko,Nenaka et Manou....Je bats tout le monde sauf Ombrejeriko et finit 2eme de ma poule
Je tombe sur Gally et son Lars en winner que je bats 3 a 0.
Puis je tombe sur Ftskillz avec qui je joue quasiment tout le temps et qui me connait par coeur,il m envoi en looser
La je tombe sur GC,un nouveau joueur qui joue Zafina,heureusement que j ai jouer onli** contre ce perso ce qui m a éviter de me faire arnaquer comme DevilPanthere....Je le bats 3 a 0....
Puis de nouveau Ombrejeriko que Manou avait envoyé en looser....
Je mene 2 matchs a 0 (3 matchs gagnants) et la son mental a été plus fort que le mien , jai laché peu a peu(c est pas la premiere fois que sa me fait sa) et il me remonte tout ,bien joué mec t as assuré
Fin du tournoi,7/8eme comme la derniere fois
Sinon c etait plutot sympa de voir des nouvelles tetes(Poulay,Yuilover Kiryu etc...)
Merci a Ombre pour le freeplay,t es un tres bon jouer d Armorking man....
Bon passons aux choses sérieuses
solidus a écrit :djghost:ta vraiment la memoire courte, sur un match ta oublier tous le reste. mais c'est a ton avantage donc emprofite bien.MARS arrive bientot et la j'ésper pour toi que tu réstera pas toujours sur ta dérniere victoire si tu vois ce que je veux dire

et la c'est pas la marseillaise que tu chantera mais (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS LYONNAIS)

Défi DJGhost04(Eddy) vs Solidus(Wang)
5 a 1 pour moi
Sa c est fait

Va falloir que t apprennes a chanter mon petit Solidus

tu voulais me mettre 5 a 0,c est ce que t as failli prendre
Y a une petite vidéo du défi coupée en 3, jesseyerai de mettre sa
Défi DJGhost04(Eddy) vs Dineda(Law)
5 a 1 pour moi
Défi DJGhost04(Eddy) vs Karantika(Yoshi)
5 a 1 pour moi
Défi Armel(Hwoarang) vs DJGhost04(Eddy)
5 a 4 pour lui,t as super bien joué man,sa change du online et de tes trucs mythos
Défi Loxyderta(Steeve vs DJGhost04(Panda)
5 a 3 pour lui (il est ou le 5 a 0 Dindon

)
GG a vous tous,et bien joué aux 3 premiers du tournoi