[Tournoi Solo SE] [06/09/12] [21h00] [Fightplay.fr]

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Re: [Tournoi Solo DE] [12/01/12] [21h00] [Fightplay.fr]

Message par Nemmo »

Outblaze Ninja a écrit :C'est sur que si tu joue tous les jours avec la connection que tu as, tu ressentira moin, voir plus dutout le lag, tu sera habitué à cette latence.
Oui sauf que je joue toutes les semaines Offline sur un écran 0lag tout comme toi...
Donc en semaine a chaque fois que je reprend le Online je dois me ré-habituer au lag....D'ailleurs a chaque fois je marronne en me disant que le Online c est de la merde,mais que ca reste le seul moyen de jouer et partager avec le reste des Francais.
Donc je joue avec le lag et je l'accepte....
Outblaze Ninja a écrit :
Ensuite tu dis : "Le discourt de dire a 3 ca lag et a 4 ca lag pas me fait doucement rire."
Mec c'est juste véridique bordel, une connection à 3 lagera forcément plus qu'une co à 4.

Ce que j'ai dit , ca veut dire que ca lag a 3 mais que ca lag aussi a 4....Meme si ca lag moins....

L'idée ,c 'est que tu peux pas dire que le online ne lag pas ,que tu sois a 4 ou meme a 5...certe ca lag moins mais ca lag,apres chacun s'habitue a sa connexion et trouve que ca lag plus ou moins et joue AVEC.
Maintenant si la majorité estime qu'en dessous de 4 c'est injouable et bien il suffit de revoir a la hausse les exigences en ce qui concerne la qualité des connexions quitte a prendre le risque d’être moins nombreux aux tournois.
Il faut essayer une fois pour voir ce que ca donne au niveau des inscriptions !

Maintenant j apprécie la réaction que tu as eu hier soir,ca prouve que t as une bonne mentalité. :angely:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

@Natsu: Ouai ton Lars est tombé net lol,je penseque Jack est mieux qu Eddy contre ce genre de perso,du moins je m en sors mieux,c etait un bon match sympa,gg a toi :thanku:

@Nemmo: Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu fais des progrés la,tu m épates :nervous:

Réponse calme et posée,tu proposes un truc cohérent,t as bien fait d attendre et de pas répondre hier soir je pense :thanku:

Je vais finir par oublier ce que tu m as dit l autre fois si sa continue :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

J'ai du cancel au dernier moment mais juste : faut péter ses sabres à Kingheim là c'est plus possible !

Et GG à Gunni franchement :thanku:

@ Natsuke : J'ai trop envie de voir ton Feng, c'est un perso qui me fascine mais j'arrive pas à grand chose avec.
Natsu
Master of Puppets
PSN : Natsuke-FR

Message par Natsu »

Oui pas de soucis genesis invite moi à l'occaz qu'on fasse quelques match :thanku:
FIRST TO FIVE ?
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Laboubam a écrit :Je sais pas si je dois continuer de faire des tournois ouverts à tous. Vous en pensez quoi?
Le lag on l'a aussi chez de nombreux francais. Mais dans ce tournoi notamment, le seul étranger qui ne laggait pas du tout c'est MrVeron.
Apres y a les 3 avec qui c'est assez jouable (pour moi), genre Robert, Leryb, AoC, Nemmo, etc. Qu'est-ce que VOUS voulez? Un truc 100% francais, quitte à ce qu'on soit moins nombreux? J'ai besoin de votre avis.

EDIT : Dans ce tournoi, on était 22 FR. On a pas grand monde de plus de manquant...
Mon avis personnel:Continuer a ouvrir les portes de Fightplay a tous,principalement pour tout les étrangers qui soutiennent fightplay,mais en durcir les formalités d'adhésion. :liar:

Le probleme est,je pense,uniquement la connection.Dans ce cas,former une team de testeurs qui seront
les testeurs attitrés et les seuls habilités a tester les nouveaux arrivants. :thanku:

On sait tous que la connection varie en fonction les joueurs.
J1 peut etre ok avec J2 et J3,alors que J2 et J3 seront incompatibles.

En utilisant plusieurs testeurs,je pense qu'on peut optimiser la qualité de jeu lors des tournois a venir.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
PSN : DsDestroY

Message par Ds-DestroY »

euh ... defoi je lag bcp moin sur des mec avec 3 barre de co que des mec a 4barre . :fine:
et hier j'ai jouer avec nemmo (3 barre) c'etait totalemment jouable! :angely:
bref bravo au gagnant et au autre participants :thanku:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Gunni
Master of Puppets
PSN : Gunni2705

Message par Gunni »

Une première pour moi d'être aller en final Winner, j'étais content :huhuh: (mais bon, c'était pas un parcours très difficile mais quand même :grin: ) jusqu'à que je tombe contre Nemmo en final, c'était un match only launcher/balayette de la part de nemmo, j'ai beaucoup rigolé :hump:.

Et enfin ma pire bête noire: KINGHEIM!
Sérieusement, j'arrive jamais lui prendre 1 seul match à son yoshi! Certes c'était serré (3-2, 3-2 pour lui) mais je lui passerai jamais devant :fine: .

En ce qui concerne les règles, je rejoins l'avis de hadou².
2/3 personnes qui seront désignées part Labou (si elles veulent bien s'en charger) ça améliorera le bon fonctionnement du tournoi.
[TSG] FTW!
Shen
Grand Master Flash
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu

Message par Shen »

Merci à Labou pour le tournoi (et, au passage, pour le souci avec aku800) :lovely: .

Ggs à Kingheim et Dragu pour nos matchs :loveu:

Pour ce qui est des participants, ce serait fort dommage de le fermer aux non-fr. Perso j'ai fait de bonnes rencontres style Aoc, GrandKintaro, Robert... grâce à FP!
Un système de plusieurs testeurs devrait éviter les mauvaises surprises :trueangel:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass

Message par Ds-DestroY »

eu je revien un peu sur les régle , mais pourquoi les chope dechopable sont interdite ? je veux dire .. elle vont parti du jeu non =P ? :liar:
Crashman
Crashman
Crashman
PSN : TheCrashman

Message par Crashman »

Haha,le bon vieux débat.C'est pour une raison toute simple:
-Offline:déchoppables
-Online:indéchoppables.
C'est surtout pour ne pas arnaquer l'adv en face,parce que dans ce cas c'est trop simple de gratter de la barre en faisant une choppe garantie.
Je prends un exemple tout con:t'es en fin de match,les barres sont à peu près à égalité,il reste 10% de barre maximum chacun.Si l'adv te choppe,tu vas te la prendre,même si tu sais qu'off tu l'aurais déchoppé.Et là tu perds le match sur un truc comme ca.
Aussi on peut tout simplement développer des jeux juste pour la gagne,genre faire un vieux mix entre choppe/balyette,et online j'te garantis ca rentre comme dans du beurre ca.T'imagines si un mec qui joue comme ca gagne un fightplay,alors que par exemple,y a une place pour un tournoi off en jeu?Ca la fout mal.
MMD!
dash, d+2
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Re: [Tournoi Solo DE] [20/01/12] [21h30] [Fightplay.fr]

Message par Laboubam »

### PROCHAIN TOURNOI ###
Vendredi 20 Janvier à 21h30.
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1281

MAJ du règlement :
### INSCRIPTION ###

Si vous êtes nouveau, et surtout avant de vous inscrire, veuillez faire un match test avec 3 membres de Fightplay.
Ils vérifieront la qualité de votre connexion (entre 3 et 5), et vous pourrez alors participer.
Sans ce test OBLIGATOIRE, vous serez banni.
Il me faut une équipe de 3 volontaires français qui feront ces matchs tests.

Les points de test sont les suivants :
- On joue 2 matchs avec le nouveau
- On vérifie que l'indice de qualité de connexion est plutot stable
- Tenter un low parry est moins fiable que tenter un punish sur un -i12 (exemple uf4, ws1 jack, df2 kaz, etc.)

Le profil des testeurs :
- Participe régulièrement aux FightPlay
- Avis objectif, pas dans l'exagération
- Tolérant (gardez en mémoire qu'il sagit de tekken online, et que le tournoi reste pour le fun)
- A voir une connexion reconnue généralement bonne
- Savoir jouer à tekken (offline si possible)
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Laboubam a écrit : Ils vérifieront la qualité de votre connexion (entre 3 et 5), et vous pourrez alors participer.
)
Les joueurs qui ont 3 de co peuvent tjr participer alors ???
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Oui biensur. Toujours après test parce que tous les 3 n'ont pas la meme jouabilité, mais sinon oui. :winked:

EDIT : Oubliez pas mon post plus haut, il me faut des volontaires! :angely:
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass

Message par Ds-DestroY »

merci crashman pour ta reponse =)
laboubam je veut bien tester les joueur si tu veux mais je sais pas tres bien jouer ^^ ( je compte participé a tout les fightplay par contre ^^ )
Donc si tu veux que je teste dis moi juste par mp qui je dois tester et je le fais quand tu veux =) ( fin si je suis disponible bien sur ^^ ) :angely:
Shen
Grand Master Flash
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu

Message par Shen »

J'aide si besoin mais ma co est moyenne et je joue pas sérieusement offline :huhuh:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »