Oui sauf que je joue toutes les semaines Offline sur un écran 0lag tout comme toi...Outblaze Ninja a écrit :C'est sur que si tu joue tous les jours avec la connection que tu as, tu ressentira moin, voir plus dutout le lag, tu sera habitué à cette latence.
Donc en semaine a chaque fois que je reprend le Online je dois me ré-habituer au lag....D'ailleurs a chaque fois je marronne en me disant que le Online c est de la merde,mais que ca reste le seul moyen de jouer et partager avec le reste des Francais.
Donc je joue avec le lag et je l'accepte....
Outblaze Ninja a écrit :
Ensuite tu dis : "Le discourt de dire a 3 ca lag et a 4 ca lag pas me fait doucement rire."
Mec c'est juste véridique bordel, une connection à 3 lagera forcément plus qu'une co à 4.
Ce que j'ai dit , ca veut dire que ca lag a 3 mais que ca lag aussi a 4....Meme si ca lag moins....
L'idée ,c 'est que tu peux pas dire que le online ne lag pas ,que tu sois a 4 ou meme a 5...certe ca lag moins mais ca lag,apres chacun s'habitue a sa connexion et trouve que ca lag plus ou moins et joue AVEC.
Maintenant si la majorité estime qu'en dessous de 4 c'est injouable et bien il suffit de revoir a la hausse les exigences en ce qui concerne la qualité des connexions quitte a prendre le risque d’être moins nombreux aux tournois.
Il faut essayer une fois pour voir ce que ca donne au niveau des inscriptions !
Maintenant j apprécie la réaction que tu as eu hier soir,ca prouve que t as une bonne mentalité.