Et t'avais déjà pris ton billet?Yugoh a écrit :Je viens de me fouler le pouce gauche ainsi que le majeur de ma main gauche ! Bordel ça tue !![]()
Autant dire que je ne serais qu'un boulet a cette session si je venais dans cet état !
Session à Grenoble 20-21-22 aout
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bon scusez moi les gars, j'ai la farce douteuse et facile ces derniers temps, alors j'avou que c'était juste une grosse boutade ! Scusez moi encore....
Bon, j'attends toujours ton numéro ou celui de Yorda par MP donc !
Edit: Oui, j'ai mon billet sinon, je pars demain matin à 8h00 et j'arriverai à Voiron à 13h52 exactement !

Bon, j'attends toujours ton numéro ou celui de Yorda par MP donc !

Edit: Oui, j'ai mon billet sinon, je pars demain matin à 8h00 et j'arriverai à Voiron à 13h52 exactement !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
En même temps, difficile de croire que cela aurait vraiment marché comme excuse, se fouler le pouce au dernier moment comme ça par enchantement, juste avant une session.... Bien louche en effet comme le disait Kenj ! 
Je risque déja de pas être frais pour demain matin lors du voyage, alors si je dois me taper en plus, je ne sais combien de bornes, surtout que je ne connais pas le coin, alors tu sors et vite !

Je risque déja de pas être frais pour demain matin lors du voyage, alors si je dois me taper en plus, je ne sais combien de bornes, surtout que je ne connais pas le coin, alors tu sors et vite !

- Yugoh
- I love Soul Calibur
Bon à partir de 20h, je ne suis plus là moi donc Sephi ou Yorda, n'oubliez pas de venir me chercher hein ! Je rappel mon heure d'arrivée qui est de 13h52 à Voiron, voila ! Merci d'avance ! 
Edit: J'y crois pas, Sephi y a vraiment cru, je ne suis même plus repertorié dans le premier post de ce topic...

Edit: J'y crois pas, Sephi y a vraiment cru, je ne suis même plus repertorié dans le premier post de ce topic...

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
J'aurais été trop content,vu que j'aurais ainsi pu considérer que je t'aurai battu à plates coutures,par déclaration de forfait!Yugoh a écrit :Ben oui, snif mais c'était nullement le cas....![]()
![]()

Yugoh a écrit : Edit: J'y crois pas, Sephi y a vraiment cru, je ne suis même plus repertorié dans le premier post de ce topic...

Je propose qu'on lui dise rien,comme ça tu pourras un peu marcher.........

Play a real game, play Virtua Fighter !
- melkus92i
- Grand Master Flash
salut tout le monde
salut les gars moi aussi j arriverai vers 13 h 45 ou 50 a voiron donc si tes la yugoh on y sera sephi au faite c ki qui vien nous chercher a voiron c toi ou yorda nous on attendera avec narna a la gare donc bonne soiree a tous a demain bye bye
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff