[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Je vois pas pourquoi j'irais répondre à ton post. Tu as ton argument sur Bryan pcq tu le joues, j'ai mon argument sur Nina pcq je la joue, et basta. Si tu n'arrives pas à te servir du b+1 comme il faut, c'est cool. Et je trouve que tu te bases un peu trop sur kingo pour les coups, je suis sur que si kingo se mangerait tout le tps des baleyettes, tu dirais que la baleyette c'est son meilleur coup, tu vois ce que je veux dire ? Quand tu rencontreras qqn d'autres, ca va surement te faire bizard. Si tu ne vois pas la puissance du b+1, c'est que tu ne l'utilises pas comme il faut.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Disons que c'est des choses différentes... et pas comparables!
:b: + :1: est vraiment très efficace, on peut s'en servir comme il faut. Et effectivement, permet d'avoir l'avantage. Si tu sais que l'adversaire va faire un :d: + :1: , bah, fais dans ce cas un :uf: + :4: derrière, etc...
Pour Nina, c'est juste un truc safe, qui peut se mixer assez facilement avec la balayette, sachant que si elle est bloquée, ça fait plutôt mal aussi.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bien sur que je me base sur kingo, c'est la meilleure nina de france, à mon avis :0biggrin:

sinon, contre lord shu ce soir, qui n'a pas joué des heures contre bryan, en effet le :b: + :1: n'était pas steppé, et me permettait de continuer. mais bon, je pense que l'utiliser en pressing, ça dépend de l'adversaire, en fait :super:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Pas l'utiliser en pressing, mais pour mettre un pressing. Bon fin de la discution sur Bryan ici.

Kingo est un sac avec Nina, et je suis encore + un sac d'avoir perdu contre lui :beu: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

Slt tlm , bon je vais vous poser un question (digne d'1 newbie :cry: )

Ds t4 tomfilger (dsl pr l'ortho :0biggrin: ) , faiser des deplacement de OUF , et ds t5 je voi beaucoup le faire encore (kingo quick ) , enfin si possible j'aimeré connaitre les touche pr faire ses deplacements de Ouf (pr t5 et t4 si possible :0biggrin: )

Si j'ai jamais chercher a comprendre comment on fait ça , c ke g jamais eu besoin de ça pr gagner :confus: , mais avec Oldboy ça va etre different , j'auré besoin du tt (déja ke je m'entraine jour et nuit pr les dechopes :boire: )

Merci d'avance pr tte reponses :0chinasmile:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

C'est le hayashida step

:d: :db: :b: ~ :u: , :d: :db: :b: ~ :u:, :d: :db: :b: ~ :u: etc

Moins efficace que dans le 4 toutefois

SS+2 et b+1 esquive bien mieux....... :smoke: :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

je confirme :bravo:

*testeur officiel de b+1 et ss+2*
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Dans le même genre :

:4: ~ :u: ou :3: ~ :d:

Permet de s'évader :boirebis:
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bon, c'est vous les players de nina, vous devez avoir raison. il n'empêche que je viens de tester en practice, avec un léger step de rien du tout, je fais d+4,1 / df + 1 / uf + 1 (tous tech roll essayés), il n'arrive jamais à me l'esquiver, et je ne vois aucune difficulté dans la manip. y'a qu'il faut être très très légèrement de coté, je vous l'accorde, mais c'est tellement petit que ça peut passer dans beaucoup de situations.
Euh,ben pourquoi chez moi est ce que mon d+4,1 ne le touche pas du tout après le f+3 en step??? :cry: (Massena,inutile de me dire que c'est parce que je suis un sac :mmm: )

En tout cas,grâce à ces histoire de combos qui passent sur le gros,je viens de découvrir qu'il est inutile de se fouler contre un Jack-5 ou un Marduck...

f+3/d+4,1/df+1/uf+1 passe comme dans du beurre et de face(donc en punition par ex)

Hahaha :smoke:

Donc Quik tu sais ce qui te reste à faire quand tu devras rejouer contre le Jack-5....inutile de t'embarasser a faire le df~4,1 fais juste d+4,1 c'est comme si! :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

OK, j'en prend note l'ami :super:
Image
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kingofvf4 a écrit :Massena, inutile de me dire que c'est parce que je suis un Bizounours
Je ne dirai jamais de quelqu'un qui n'arrive pas à utiliser IRC, qui n'arrive pas à utiliser bittorrent correctement, qui a toujours des problèmes de connexion à cause d'AOL qu'il est un sac! Pour qui tu me prends? :beu:

Plus sérieusement, le combo que tu me décris avec f+3, je l'ai jamais réussi sur ma version jap. J'imagine donc que c'est un combo loin d'être facile à faire. Par contre, df+3,2/ss+1,cancel/uf+4/1/uf+1, je le trouve pas trop compliqué à faire. Le risque avec le stress, c'est de rater le cancel mais ce n'est pas plus stressant que de rater d,df+1,2 à la fin d'un combo de Julia.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

@kingofvf4 : Sur ta video contre sephi, je t'ai vu rentrer un truc assez spectaculaire :

Tu es par terre, sephi s'approche de toi pour jouer l'okie... et là tu te relèves direct avec un coup de pied bas (un d+3 à proximité de l'adversaire) qui balaye littéralement le Bryan.
Derrière ça tu rentres un ws+b+1 | d/f+1, 2 | d+4, 1 | u/f+1 :0wow:

Comment tu fais ça ?? ws+b+1 ne touche pas (pour moi) après un d+3 qui fait tomber l'adversaire. Ce genre de combo rentre uniquement sur la balayette en CH :huh: :boirebis:

Edit : Ta position initiale à plat ventre peut être :gratte:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Euh,ben pourquoi chez moi est ce que mon d+4,1 ne le touche pas du tout après le f+3 en step??? :cry: (Massena,inutile de me dire que c'est parce que je suis un Bizounours :mmm: )
franchement, t'es un sac, je ferais une vidéo ce soir, c'est carrément pas dur du tout et ça a pas foiré quand je le tentais hier :gratte:
kingofvf4 a écrit :f+3/d+4,1/df+1/uf+1 passe comme dans du beurre et de face(donc en punition par ex)
je vous aurais au moins servi à quelque chose :boirebis:

@quik : oui, à plat ventre avec :3:, tu peux faire tout plein de chose, avec tous les persos. le combo que tu me dis n'est pas dur, kingo le fait tout le temps et le rate jamais. par exemple, devil a ws + :4: / :df: + :1: , :2: :super:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

D'accord, il faut que je travaille mes juggles à partir de ce d+3 à plat ventre alors. Je te remercie sephi :super:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

de rien de rien, ça me fait plaisir de discuter de tekken :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »