Exactement, tu es comme moi sans puce, on ne peut jouer à la démokenjixthenightmare a écrit :Przepraszam! Petite question de Newbe: G pas de puce dans ma console, je suppose que c'est mort pour jouer à cette démo?
Demo de Tekken 5 US , Namco bandes de radins!
Modérateur : Modz
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
BreizHonmaru is alive^^
-
mokkori
- Master of Muppets
Mmm , ben le gameshark ca fonctionne comme un action replayJinYanG a écrit :Moi sa minteresse, mais mokkori sa ne pose pas de problème si on jou avec le magic swap ? (je ne sais pas comment marche le gameshark)...
Au fait ya aussi les codes pour action replay et code breaker, je sais pas si vous pouvez avoir acces a ces cds boots en europe?
ET et, un peu de off topic, je joue a DEVIL MAY CRY 3, version finale, depuis hier soir, je sens pu mes doigts >< lol
TROP TROP BON le 3, on oublie vite le 2!
A new Dante is born :)
-
mokkori
- Master of Muppets
Bon, a mon grand desaroi, l'ost officiel de Namco T5 aurait du sortir le 2 fevrier. Apparemment ce fut annuler, je sais pas pourquoi, peut etre veulent ils attendre la sortie console.
Pour me consoler j'ai pu extraire des extraits de la demo, et mon dieu que c'est prometteur, ouiiiiiiiin, je veux l'ost ><
Waterfall / Burning temple sont trop bien. Sans oublier "Choose your Fighter" :)
Pour me consoler j'ai pu extraire des extraits de la demo, et mon dieu que c'est prometteur, ouiiiiiiiin, je veux l'ost ><
Waterfall / Burning temple sont trop bien. Sans oublier "Choose your Fighter" :)
euh et en langage francais (pr un noobs) sa donne quoi
? (c'est quoi l'ost ? et pk les fichiers de la démo sont ils si super
)
Sinon ton cd gameshark marche comme un AR ? Mais en gros on doit mettre le gamehark ds la console, puis ensuite la démo ? en gros pr moi sa donne, magic swap / gameshark / magic swap / demo = impossible avec magic swap ?
Sinon je vais de se pas chercher DMC3
Sinon ton cd gameshark marche comme un AR ? Mais en gros on doit mettre le gamehark ds la console, puis ensuite la démo ? en gros pr moi sa donne, magic swap / gameshark / magic swap / demo = impossible avec magic swap ?
Sinon je vais de se pas chercher DMC3
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
OST= Original Sound TrackJinYang a écrit :c'est quoi l'ost
Donc les musiques du jeu.
Elles sont vraiment bonnes?
Le CD vaudrait donc le coup d'être pris?
BreizHonmaru is alive^^
-
mokkori
- Master of Muppets
Ben normalement ca devrait etreJinYanG a écrit : en gros pr moi sa donne, magic swap / gameshark / magic swap / demo = impossible avec magic swap ?![]()
MS, GS, DEMO
Mais bon.. c'est THEORIQUE.. pas sur que ca fonctionne...
Remarque, vu que la version finale sorte, je pense que ca ne vaille pas vraiment la peine de prendre le GS, autant attendre la version finale.
-
mokkori
- Master of Muppets
Raven il se la joue bien ninja je trouve, et si en plus on est fan de blade :)
Ce serait bien que son extra costume soit celui de BLADE II, ahah. jk
Le timing pour placer les f,f+3 , j'ai pas encore bien pris... ca rate souvent ><
Asuka , ben je l'ai trouve assez bien, pas tres complexe mais un bon petit potentiel. Dommage que ses items a acheter soient completement nuls.
Ce serait bien que son extra costume soit celui de BLADE II, ahah. jk
Le timing pour placer les f,f+3 , j'ai pas encore bien pris... ca rate souvent ><
Asuka , ben je l'ai trouve assez bien, pas tres complexe mais un bon petit potentiel. Dommage que ses items a acheter soient completement nuls.
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
bacikpeter
- Grand Master Flash
Merci beaucoup pour la demo, s’est vrai qu’elle est très courte mais on a déjà un petit aperçu du jeu s’est mieux que les images ou les vidéos.
Par contre j’ai pas compris les backdash ils sont là où il ne sont pas là, ou s’est un défaut de la demo
A oui le son cher moi ne marche pas (jeu mis sur dd)
Encore merci pour m’avoir laisser télécharger le fichier
Kenjixthenightmare => tu peux jouer avec une copie de sauvegarde de ton jeu dans un DD, il faut juste acheter la petite boite noire pour jouer en réseau et acheter un disque dur de 120go min-200go max (mémoire cache 4mo suffit), après il te faut un jeu ps1 et une memops2, connaître un personne qui possède une ps2 pucé qui pourra alors entré une variante du programme hdloader dans ta memops2. une fois que tous ceci est fait il te suffit de copier le jeu a partir de la ps2 ou du pc et l’envoyer dans ton DD, après tu démarre la ps2 avec ta memops2 (qui possède le prog) et ton jeu ps1 (qui permet de faire fonctionner le prog) puis ensuite tu prend l’option pour jouer et s’est parti avec des loading qui n’existe plus, et le problème des frame rate de gtaSA disparaissent
Anji =>idem que kenjix
Ps : Encore merci Mokkori et Kenj
Par contre j’ai pas compris les backdash ils sont là où il ne sont pas là, ou s’est un défaut de la demo
A oui le son cher moi ne marche pas (jeu mis sur dd)
Encore merci pour m’avoir laisser télécharger le fichier
Kenjixthenightmare => tu peux jouer avec une copie de sauvegarde de ton jeu dans un DD, il faut juste acheter la petite boite noire pour jouer en réseau et acheter un disque dur de 120go min-200go max (mémoire cache 4mo suffit), après il te faut un jeu ps1 et une memops2, connaître un personne qui possède une ps2 pucé qui pourra alors entré une variante du programme hdloader dans ta memops2. une fois que tous ceci est fait il te suffit de copier le jeu a partir de la ps2 ou du pc et l’envoyer dans ton DD, après tu démarre la ps2 avec ta memops2 (qui possède le prog) et ton jeu ps1 (qui permet de faire fonctionner le prog) puis ensuite tu prend l’option pour jouer et s’est parti avec des loading qui n’existe plus, et le problème des frame rate de gtaSA disparaissent
Anji =>idem que kenjix
Ps : Encore merci Mokkori et Kenj
Kingovf4 la tombe (ici)
- Kakarotto
- Master of Puppets
Eh oué ma poule, elle te passera sous le nez cette démo mais franchement tu loupe pas grand chose a part constater le fait que la conversion est fidéle a l'arcade !kenjixthenightmare a écrit :Przepraszam! Petite question de Newbe: G pas de puce dans ma console, je suppose que c'est mort pour jouer à cette démo?
Seb
Ah oui merde c'est vrai t'as pas joué a la version arcade
Mais c'est vraiment chiant que tu n'es pas de puce ou de SWAP.... tu peut vraiment pas t'en faire poser une dans le coin ?
Parce que si tes parents peuvent t'envoyer Tekken 5 US en Pologne, je peut me débrouiller pour qu'il arrive chez tes parents assez vite (le jeu sortant le 25, il devrait être chez moi en France le 28!).
Si vraiment ça t'intéresse dis le moi et on verra ça par MP !!!!
SEE YAAAAAAAAAAAA mon ami ^^
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"