Exactement, tu es comme moi sans puce, on ne peut jouer à la démokenjixthenightmare a écrit :Przepraszam! Petite question de Newbe: G pas de puce dans ma console, je suppose que c'est mort pour jouer à cette démo?

Modérateur : Modz
Exactement, tu es comme moi sans puce, on ne peut jouer à la démokenjixthenightmare a écrit :Przepraszam! Petite question de Newbe: G pas de puce dans ma console, je suppose que c'est mort pour jouer à cette démo?
Mmm , ben le gameshark ca fonctionne comme un action replayJinYanG a écrit :Moi sa minteresse, mais mokkori sa ne pose pas de problème si on jou avec le magic swap ? (je ne sais pas comment marche le gameshark)...
OST= Original Sound TrackJinYang a écrit :c'est quoi l'ost
Ben normalement ca devrait etreJinYanG a écrit : en gros pr moi sa donne, magic swap / gameshark / magic swap / demo = impossible avec magic swap ?![]()
Eh oué ma poule, elle te passera sous le nez cette démo mais franchement tu loupe pas grand chose a part constater le fait que la conversion est fidéle a l'arcade !kenjixthenightmare a écrit :Przepraszam! Petite question de Newbe: G pas de puce dans ma console, je suppose que c'est mort pour jouer à cette démo?
Seb