Je trouve plus important avec Ling de jouer les okizemes que de faire
finir ses combos, pour mettre un peu plus de prssing voici qelques
quelques Tech-Traps :
avec d/f2~1
* sur back-roll :

N ,

,

,

,

+

,

+
On peut remettre le combo desuite avec trois autre

en RDS
* _sur tech-roch droite en "2 P" faire :

,

,

,

+

,

, N,
_sur tech-roch droite en "1 P" (marche mieux en 2 p je trouve) faire :

,

,

,:3: +

,

, N,
_sur tech-roch gauche : j'ai rien
*_sur tech-roll droite ou gauche

,

+

,

+
* Wall combo ==> Trap :
dernier coup du wall combo =
_

ou

N,

+

,

+
_

, ss

(assez aléatoire) faut souvent retarder le timing.
_

, ss

(super rare)
_

,

,ss

(pas trop dure) surement le mieux.

2~1,( le bonhomme étant trop loin pour mettre un

) suivre par

(timing chaud) ,

+

,

+

(starter trap sur tech roll)
# Propriétés de certains coups:
_ss

= -2 en hit
_d/F

= high crusher , -3 en block
_

mid, -10 en block, + ché pas combien sur un adversaire baissé mais un ff

garantie en hit baissé et

garantie près du mur
c'est un starter dans le dos de l'adversaire. utilisable après une choppe.