Tournoi T4 national

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

la finale a deja eu lieu??
ah ce noman,il est de quel pays?
je suis en train de télécharger 2 videos ou il affronte nina(pris par un certain zakuta)et,justement,c etait ds un tournoi!
etais ce donc ce fameux tournoi international de namco?
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Noman est originaire d'Israel, et a gagné le tournoi avec :christie:

Sur ce topic:
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=54760
Il donne des informations sur la phase finale (huh, c'est moi sylvaner ) :0razzy:

England
Belgium
-------------Belgium
-------------Italy
Italy
Norway
--------------------------Italy
--------------------------Israel
Denmark
Australia
-------------Denmark
-------------Israel
Holland
Israel

Donc, finale Wonderboy (Italie) :jin: - Noman (Israel) :christie:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

:0eek: Perso je n'aurai jamais pensé que quelqu'un puisse remporté un tournoi de cette augure avec Christie !! arf arf ! Enfin une fois de plus comme quoi tout est possible ! :0psycho:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit ::0eek: Perso je n'aurai jamais pensé que quelqu'un puisse remporté un tournoi de cette augure avec Christie !! arf arf ! Enfin une fois de plus comme quoi tout est possible ! :0psycho:
Regarde donc ses matchs amicaux contre Zakuta, tu verras ce qu'il fait. De plus, depuis longtemps, il y a de très très bons joueurs avec Christie au Japon, je ne sais pas si tu en as déjà vu, mais j'en ai pas mal contre Jin, et ce dernier ne peut pas faire grand'chose, sur ce que j'ai vu.

Pour kingofvf4, as-tu vu le combo dans le match NomanvsZakuta2.m1v, à 20 sec. du début?! :0psycho: Assez cool, non?

Pour des matchs (amicaux) de Noman:
http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... adid=54818
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Je ne doute pas qu'il peut y avoir de très bon joueur avec Christie ! Mais je pense pour ma part qu'elle reste assez prévisible dans l'ensemble pour qui sait déja à peu près la manipuler ! En gros elle n'aurait sans doute pas fait le poids face aux Mishima ! :0evilgrin:

Bon bien entendu, je n'ai pas encore regardé ses vidéos, je changerai peut être d'avis ensuite, je vais aller voir ça !

Mais bravo à Noman pour sa victoire ! Le chanceux, il ira au japon à Tokyo pour disputer la dernière phase du tournoi qui réunira tout les meilleurs compétiteurs mondiaux de ce King of iron fist tournament 4 !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

c vrai que c est incroyable que ce soit christie qui ait gagné!!
:0amazed: ça alors!!!
mais bon,effectivement j ai vu les 2 matchs amicaux et j avoue que son jeu était tres bon et technique!
rien a voir avec les bourrins debutants qui font n importe quoi avec les bouttons en jouant avec eddy ou christie!!
et notre julia french,comment s est il debrouillé?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :et notre julia french,comment s est il debrouillé?
Apparement, il n'est pas dans la phase finale, mais il est peut-être tombé sur ce Noman directement!
Yugoh a écrit :En gros elle n'aurait sans doute pas fait le poids face aux Mishima ! :0evilgrin:
J'ai des vidéos contre Heihachi (un très bon jap', celui que l'on voit sans arrêt sur ina.tekken.org) & Jin, si je les retrouve, je peux te les mettre à dispo. en téléchargement...
Yugoh a écrit :Mais bravo à Noman pour sa victoire ! Le chanceux, il ira au japon à Tokyo pour disputer la dernière phase du tournoi qui réunira tout les meilleurs compétiteurs mondiaux de ce King of iron fist tournament 4 !
As-tu d'autres infos sur cette phase finale? Japon, donc et US/Europe... Dans ce cas, pour les US, ce ne serait pas tomhilfiger, mais Som (qui avait joué avec Jin, je crois, dans le tournoi organisé par Sony).
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

J'ai des vidéos contre Heihachi (un très bon jap', celui que l'on voit sans arrêt sur ina.tekken.org) & Jin, si je les retrouve, je peux te les mettre à dispo. en téléchargement...
Ah, pas de problème je suis preneur ! Si tu as un lien ou autre et bien ce sera avec joie que je les prendraient ! :0evilgrin:
As-tu d'autres infos sur cette phase finale? Japon, donc et US/Europe... Dans ce cas, pour les US, ce ne serait pas tomhilfiger, mais Som (qui avait joué avec Jin, je crois, dans le tournoi organisé par Sony).
A l'heure actuelle, je ne sais strcitement rien de plus concernant cette phase finale du tournoi ! Je sais simplement qu'il aura lieu en 2003.... c'est un peu vague et facile, je sais de dire cela... :0rofl:

Mais bon je fais confiance en TZ pour nous fournir plus d'info à ce sujet au moment opportun ! :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lu sur TZ
http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... genumber=2
__Kung_Fu_M__ a écrit :Group A

UK - Mike - Jin
Australia - Alex - Steve
Sweden - Andreas - Law
Iceland - Guomundur - Paul
Spain - Miguel (me) - Lei

Group B

France - Sebastien - Julia
Belgium - Denis - Marduk
Denmark - Herik - Steve
Switzerland - Mazlum - Jin
Portugal - Cavaco - Law

Group C

Russia - Yuri - Kazuya
Norway - Spen - Christie
Germany - Wolfgang - Julia
Holland - John - Paul
Czech R´Public - Jakub - Steve

Group D

Ireland - Aaron - Steve
Finland - Juhana - Steve
Israel - Noam - Christie
Italy - Sascia - Jin
Bulgaria - Svetolav - Kazuya

The other results are the ones K2 has posted

Nice tourney, nice matches, nice Hotel, nice prizes... Good work Sony-Namco :thumbu:
King_2nd a écrit :Ok guys i'll give ya some 1st hand info 100% true :)

Quarters

Mike (UK) vs Dennis (Belgium)

Henrik (Denmark) vs Alex (Australia)

Noam (Israel) vs John (Holland)

Sascia (Italy) vs Espen (Norway)

Semis

Dennis (Belgium) vs Sascia (Italy)

Henrik (Denmark) vs Noam (Israel)

Final

Sascia (Italy) vs Noam (Israel)

From the Sony representant: Tekken 5 will be the next Tekken to come out

Tekken designers took pictures of Noman, Shinjin and me :) expect to see some known faces in Tekken 5 (blaytant!)
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

J'aurais voulu savoir qui parmi vous serait en possession du joypad ou du playsation magazine du mois de Mars ?! Car je me souviens que le jour de la finale nationale une femme nous photographiée après chaque match. J'aurai donc voulu savoir si ces photos y figurent ! :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Désolé, je n'ai pas ça en stock. Mais il n'y a rien sur le site de Sony? :0confused:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

ppff,faut pas compter sur sony pour ça.......
dans le numero de consoles max du mois d'avril,il y avait un petit article sur la grande finale européenne tekken de londres
en gros,il parait qu il y avait pleins de cameras,photographeurs,le phénomène était donc assez médiatisé,y avait une grande salle juste pour le tournoi!
au début j ai cru à un poisson d avril mais j avais soudain réalisé qu il parlait de londres avec israel,seb de france..en fait,je pensais qu il parlait de la finale à paris pour le champion de france,c pour ça!

bref,5000 euros en chèque pour le grand gagnant avec sa christie+des portables nokia je pense pour chak participant des differents pays d europe!
pas mal,non?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :bref,5000 euros en chèque pour le grand gagnant avec sa christie+des portables nokia je pense pour chak participant des differents pays d europe!
pas mal,non?
Oui, ça valait le coup d'y aller. Je n'ai pas vu récemment les matchs de Christie/Norman, mais c'est clair qu'il était très fort, et difficile à stopper avec la jeune brésilienne. Très bon sens des distances, setups, ... agréable à regarder! :0razzy:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Arf, je me remémore le jour de la finale, c'était bien stressant qu'en j'y repense ! J'ai pas mal perdu mes moyens ce jour là... Et je ne me fait toujours pas à l'idée que Norman est vaincu tout le monde avec sa Christie !

Vivement Tekken 5 pour le prochain tournoi en espérant tout de même que l'organisation soi de bien meilleur facture, parce que bon jouer sur des bornes ps2 avec le paddle accroché arf arf.... Ils auraient pu nous laisser aussi prendre nos propres paddles, ça leur auraient fait quoi ?! Enfin pour les éliminatoires je comprends (trop de monde) mais bon ils auraient pu pour la finale nationale...
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Je viens de relire mon post, et j'ai trouvé que ça faisait le mec vraiment mauvais joueur lol ! Ce qui n'est pas vraiment le cas ! Je respecte vraiment ceux qui ont gagnés qu'on se le disent ! C'était plus un coup de gueule dans le vide que j'ai poussé envers l'organisation poussive de ce tournoi nationale français je dirais ! Voila comme ça c'est dit :0chinasmile:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »