Modérateur : Modz
mais de rien...Sephiroth Lune a écrit : héhé merci aniball pour ta carte, joyeux noël et merci pour l'astuce R1 L1, je connaissais pas du tout
quel optimiste ce sephi...Sephiroth Lune a écrit :moi je m'en tire avec des cadeaux sympas, une cheville morte (saleté de cousins qui veulent faire un foot sur du verglas), et un bas du dos qui m'empêche de bouger (ça je sais pas contre qui grogner). mais dans l'ensemble c'était de bonnes fêtes
Joyeuses fêtes aussi, et c'est sympa pour le 'compliment'! Enfin, vive Tekken!zanshin111 a écrit :Salut les gars !!
Ca faisait un petit moment que je n'étais venu sur ce fabuleux site "brought to you by kenj". J'ai quitté momentanément la Bretagne pour me ressourcer en Franche-Comté... Joyeux noël à tous avec du retard et bonnes vacances !!
Question technique, c'est évidemment différent, mais SC2 a des qualités que Tekken n'a pas. Plus grand fun, je trouve. Déplacements ultra rapides et réflexes mis à rude épreuve. Pas vraiment le temps de réfléchir, il faut prendre des décisions très rapidement, sinon, le pressing que l'on aurait pu produire ne sert plus à rien. Ensuite, il faut vraiment connaître les coups des persos, sinon, on ne voit rien venir.zanshin111 a écrit :Sinon, j'ai beaucoup joué à SC2 ces derniers temps et vraiment, même si je préfère quand même tekken, ça fait du bien de changer un peu. C'est vraiment un très très bon jeu... Et ma Sophitia ne cesse de s'améliorer !! Elle est la mix up queen efficacité de SC2... MAis y'a pas à chier, c'est vachement moins technique qu tekken, plus BORDELIQUE aussi. De plus, je trouve ce jeu soulant au bout d'une très longue session. Les musiques et les couleurs m'agressent au bout d'un moment. Mais bon, la perfection n'est ps de ce monde...