Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Joyeux Noël !!!

:bouq:
:love1:
:love2:
:danse:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

:banana: :bouq: bon réveillon à tous !!! :bravo: :danse:

et n'abusez pas des bonnes choses sinon... :bomber:

(voilà.. autrement je viens de trouver un truc que je n'avais pas encore remarqué dans le monde practice... qd un regarde la liste des coups et que l'on appuis sur R1 ou L1 le pourcentage de chaques coup est noté... ca peut etre utile... franchement j'avais jamais fait gaffe a ce truc :0psycho:)
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Joyeux Noël à toute la Calbuthie!! :smoke:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
madsam
Vomit Analyzer

Message par madsam »

Joyeux noel :0psycho:
bison je vais t'arracher le coeur
j'ai bien peur de ne pas en avoir
Yasagami
Grand Master Flash

Message par Yasagami »

Bonne Fêtes les gars et joyeux noël :bisou:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hein? Déjà levé? Pas trop bourré? :0psycho: :smoke:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

:nono: mais tout le monde n'est pas comme toi Kenj :hihi: ... (je déconne bien sur)
Personal Team.

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

héhé merci aniball pour ta carte, joyeux noël et merci pour l'astuce R1 L1, je connaissais pas du tout :smoke:

moi je m'en tire avec des cadeaux sympas, une cheville morte (saleté de cousins qui veulent faire un foot sur du verglas), et un bas du dos qui m'empêche de bouger (ça je sais pas contre qui grogner). mais dans l'ensemble c'était de bonnes fêtes :0psycho:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mais dans l'ensemble c'était de bonnes fêtes :0psycho:
Mais c'est pas fini, la teuf! :bravo: :bravo:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

Sephiroth Lune a écrit : héhé merci aniball pour ta carte, joyeux noël et merci pour l'astuce R1 L1, je connaissais pas du tout :smoke:
mais de rien... :0biggrin: (au fait pour le pourcentage je sais pas encore à quoi ca correspond exactement... si qq pourrait nous éclairer là decu)
Sephiroth Lune a écrit :moi je m'en tire avec des cadeaux sympas, une cheville morte (saleté de cousins qui veulent faire un foot sur du verglas), et un bas du dos qui m'empêche de bouger (ça je sais pas contre qui grogner). mais dans l'ensemble c'était de bonnes fêtes :0psycho:
quel optimiste ce sephi... :hihi: jouer au foot sur du verglas faut vraiment etre motivé :metal: enfin j'dis ca mais g fait des trucs bien pire et 100 fois plus dangereux étant jeune qui m'ont valuent pas ma de cicatrices :war:
Personal Team.

zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Salut les gars !!

Ca faisait un petit moment que je n'étais venu sur ce fabuleux site "brought to you by kenj". J'ai quitté momentanément la Bretagne pour me ressourcer en Franche-Comté... Joyeux noël à tous avec du retard et bonnes vacances !!

Sinon, j'ai beaucoup joué à SC2 ces derniers temps et vraiment, même si je préfère quand même tekken, ça fait du bien de changer un peu. C'est vraiment un très très bon jeu... Et ma Sophitia ne cesse de s'améliorer !! Elle est la mix up queen efficacité de SC2... MAis y'a pas à chier, c'est vachement moins technique qu tekken, plus BORDELIQUE aussi. De plus, je trouve ce jeu soulant au bout d'une très longue session. Les musiques et les couleurs m'agressent au bout d'un moment. Mais bon, la perfection n'est ps de ce monde...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

salut zanshin ?? alors quel effet ca fait de remanger du beurre doux (warghhh rien que d'y penser c dégeu) :hihi:

bon bein merry christmas a toi... bon c qd qu'on s'refait une session :war:
Personal Team.

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Quand t'auras le niveau..................genre à la sortie de Tekken 8............ :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin: :beu: :0rofl: :bravo: :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

zanshin111 a écrit :Salut les gars !!

Ca faisait un petit moment que je n'étais venu sur ce fabuleux site "brought to you by kenj". J'ai quitté momentanément la Bretagne pour me ressourcer en Franche-Comté... Joyeux noël à tous avec du retard et bonnes vacances !!
Joyeuses fêtes aussi, et c'est sympa pour le 'compliment'! Enfin, vive Tekken!
Et Soul Calibur 2!
:smoke:
zanshin111 a écrit :Sinon, j'ai beaucoup joué à SC2 ces derniers temps et vraiment, même si je préfère quand même tekken, ça fait du bien de changer un peu. C'est vraiment un très très bon jeu... Et ma Sophitia ne cesse de s'améliorer !! Elle est la mix up queen efficacité de SC2... MAis y'a pas à chier, c'est vachement moins technique qu tekken, plus BORDELIQUE aussi. De plus, je trouve ce jeu soulant au bout d'une très longue session. Les musiques et les couleurs m'agressent au bout d'un moment. Mais bon, la perfection n'est ps de ce monde...
Question technique, c'est évidemment différent, mais SC2 a des qualités que Tekken n'a pas. Plus grand fun, je trouve. Déplacements ultra rapides et réflexes mis à rude épreuve. Pas vraiment le temps de réfléchir, il faut prendre des décisions très rapidement, sinon, le pressing que l'on aurait pu produire ne sert plus à rien. Ensuite, il faut vraiment connaître les coups des persos, sinon, on ne voit rien venir.
Par contre, ce n'est pas bordélique. C'est très précis, quand tu y joues beaucoup, tu te rends bien compte des distances, des coups qui touchent et de ceux qui ne touchent pas, etc... Enfin, c'est vrai que la grande richesse visuelle peut être difficile à supporter, mais quand on est accroc aux steps, aux GI, aux cancels, on ne fait plus attention à tout ça! :smoke:
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

kingofvf4 a écrit :Quand t'auras le niveau..................genre à la sortie de Tekken 8...
en tout cas g pas peur de ta nina... :0evilgrin: (ta ling m'inquièt plus) :0confused:
Personal Team.

Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »