[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
@Nicky - Tu vis en décalé ?
Je vois genre t'es déconnecté à 4-5h du mat'. C'est vrai que c'est chaud de pouvoir t'affronter.

Si tu veut jouer contre moi envoi moi un message sur le psn, on essaiera de trouver un creno !
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Bonne session avec Solidjin,Anousak et Die-MF-Die; les gars vous gérer grave bon j'avoue voir bien bourré défois avec Hwoarang xD
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
oui gg a tous
jai bien aimer le dragunov de Die-MF-Die ,anousak bon lei tu le gere bien mec continue et aussi good game a yui avec sa petite chinoise a refaire
jai bien aimer le dragunov de Die-MF-Die ,anousak bon lei tu le gere bien mec continue et aussi good game a yui avec sa petite chinoise a refaire

@Nicky - Non t'inquiètes, il y aura bien un jour où je te croiserai sur le PSN pour faire quelques parties
Pas besoin de prendre rdv
@Solidjin - Bah j'ai bien été ridicule oui
Mais bon à charge de revanche. GG toi aussi. Sinon ggs à Die-MF-Die et anousak. Agréablement surpris par ton Lei effectivement. Et pour Dragunov, je ne m'y connais pas pour porter un jugement ^^ A refaire

@Solidjin - Bah j'ai bien été ridicule oui

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Dragudie c est mon poulain, c est un bon élément quand il bourre pas 

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
GG les gens
Bon on a pas énormément joué donc bon... a refaire comme le dit Yui Lover ( que j'avais pas affronté depuis... euh j'sais pas mais longtemps, j'devais etre sous mon ancien compte a l'époque haha ) j'aime pas le match up Dragu/Xiao mais quand le joueur de Xiao connait pas trop Dragu ca va... vu que je connais rien a Xiao non plus.
1ere rencontre avec Solidjin
heureusement que j'arrive un peu a step Baek
BFF, très peu joué contre lui, ca whiff trop de ce que j'ai pu voir contre Solidjin lol
mais normal vu ses backdashs....
@Dj : remet toi au jeu des que tu peux, il est ou le temps ou t'étais pas un dindon

Bon on a pas énormément joué donc bon... a refaire comme le dit Yui Lover ( que j'avais pas affronté depuis... euh j'sais pas mais longtemps, j'devais etre sous mon ancien compte a l'époque haha ) j'aime pas le match up Dragu/Xiao mais quand le joueur de Xiao connait pas trop Dragu ca va... vu que je connais rien a Xiao non plus.
1ere rencontre avec Solidjin

BFF, très peu joué contre lui, ca whiff trop de ce que j'ai pu voir contre Solidjin lol

@Dj : remet toi au jeu des que tu peux, il est ou le temps ou t'étais pas un dindon

- djghost04
- Crusher Man
Bah quand j aurais plus le temps,mais bon sa va je me débrouille encore un peu surtout tard le soir quand je rentre dans ton salon 

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
J'passe un ptit coup pour dire GG a ceux avec qui j'ai sessionné ce soir.
A Crashman déja, GG, sorry j'arrive a rien contre toi par rapport a toutes les personnes avec qui je sessionne... puis du coup j'suis a gauche, j'arrive pas a bouger j'ai l'impression d'être un claustro dans une piece de 2m² c'est affreux, a droite ca va mieux lol.
Puis ensuite a Heineken45, t'arrive mieux a gerer mon Dragu avec ton Dragu qu'avec ton Bryan car je galère plus vs Dragu que vs Bryan en fait, c''est juste ca la raison ( j'ai pas vu ton mp tout de suite, j'etais au tel sur certains matches je jouais pas
) mais ton Bryan y'a rien a dire, il est propre, bien joué et il arrache.
Puis Kingheim et Solidjin, GG a vous, l'imparable low de Yoshi
fait mal au crane ce Yoshi.
Et Phoenix ensuite... j'ai pas pu finir le Dragu vs Eddy, mais bon vu ce que j'ai vu aux autres matches, Eddy bien different de celui de Djghost contre qui j'ai vraiment l'habitude de jouer...
A Crashman déja, GG, sorry j'arrive a rien contre toi par rapport a toutes les personnes avec qui je sessionne... puis du coup j'suis a gauche, j'arrive pas a bouger j'ai l'impression d'être un claustro dans une piece de 2m² c'est affreux, a droite ca va mieux lol.
Puis ensuite a Heineken45, t'arrive mieux a gerer mon Dragu avec ton Dragu qu'avec ton Bryan car je galère plus vs Dragu que vs Bryan en fait, c''est juste ca la raison ( j'ai pas vu ton mp tout de suite, j'etais au tel sur certains matches je jouais pas

Puis Kingheim et Solidjin, GG a vous, l'imparable low de Yoshi

Et Phoenix ensuite... j'ai pas pu finir le Dragu vs Eddy, mais bon vu ce que j'ai vu aux autres matches, Eddy bien different de celui de Djghost contre qui j'ai vraiment l'habitude de jouer...

desoler detre parti comme un voleur mais ma connection a buger on plein match jetait deco de tous jai du etaindre et ralumer mon modem gg a tous
pour le limparable de yoshi jai vue qui te la placer en face a face si tu te consentre la dessus de que tu voit la lumier tu fait direct uf4 par contre en oki c'est cho gg a pheonix sont eddy et super carret le reste de mes matchs comme dabitude online de la decouverte des autre perso dailleur merci a toi die je capte que dalle a dragunov ,je commance a voir c'est string la ou je doit me baisser
a la prochaine
pour le limparable de yoshi jai vue qui te la placer en face a face si tu te consentre la dessus de que tu voit la lumier tu fait direct uf4 par contre en oki c'est cho gg a pheonix sont eddy et super carret le reste de mes matchs comme dabitude online de la decouverte des autre perso dailleur merci a toi die je capte que dalle a dragunov ,je commance a voir c'est string la ou je doit me baisser

a la prochaine

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Ah toi aussi ! Ca va jsuis pas le seulDie-MF-Die a écrit :j'suis a gauche, j'arrive pas a bouger j'ai l'impression d'être un claustro dans une piece de 2m² c'est affreux, a droite ca va mieux lol.

Si vous re-sessionez ; hésitez pas à m'inviter si vous me voyez co sur Tekken (ou sur rien).
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Session hier avec DraguDie et Crashman. Bien joué à vous les mecs et désolé pour ma connexion parfois degueux. En tout cas à refaire.
- djghost04
- Crusher Man
Alors je croyais que sa venait pas de chez toi 

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ah non mais d'habitude je lag pas contre ces mecs là, ni contre aucun de mes contacts sérieux!