[04/09/06] Le Quizz #19 : Gagnez des tapettes à chats
Devil's Rejects.lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Je ne vois pas le titre sur l'OST...lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Euh, mais encore?lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Chanteur solo, chanteur dans un groupe, et aussi réalisateur! Vu récemment dans ce Quizz...
Rob Zombie?
house of 1000 corpses ost
ost evil's rejects???
Euh, non, c'est juste un de ses titres, il me semble. Pas sur une OST...
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Relis les messages moi j ai toujours dit que sur mon morceau le titre c : tri yann - tri martolodkenj a écrit :Justement, t'es en train de me montrer que c'est un morceau de Tri Yann! Si c'est Tri Yann qui interprète ce titre, alors, la bonne réponse est "Tri Yann - Tri Martolod"...Jin75. a écrit :http://www.lexode.com/keskidi/paroles/t ... 24835.htmlkenj a écrit :Mais tu peux prouver que l'artiste est bien Alan Stivell et pas Tri Yann?Jin75. a écrit :Mdrrr tu t es bien fait piner mon pauvreOldBoy a écrit :euh kenj,Jin75. a écrit :oui kenj point pour hajin
on me retire mon point sur tri yann?![]()
![]()
Uf4 c'est la vérité !
Extrait 217 - Proposé par Rek
COMMON
go!
aaaaaa je retire mon precedent propos pour la derniere fois!!!
COMMON
go!
Jin75. a écrit :Relis les messages moi j ai toujours dit que sur mon morceau le titre c : tri yann - tri martolod
Faudrait savoir, dis pas que les deux sont corrects si tu penses que c'est Tri Yann qu'il faut proposer!Jin75. a écrit :oui les deux sont correcte skenj a écrit :Oui, je sais, et je demandais si Alan Stivell était une réponse correcte.Jin75. a écrit :au fait sur mon morceau moi j ai tri yann
OldBoy a écrit :Extrait 217 - Proposé par Rek
COMMON
go!

Extrait 217 - Proposé par Rek
Common - Go
- lix_tetrax
- lix_tetrax
kenj a écrit :Devil's Rejects.lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Je ne vois pas le titre sur l'OST...lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Euh, mais encore?lix_tetrax a écrit :kenj a écrit :Chanteur solo, chanteur dans un groupe, et aussi réalisateur! Vu récemment dans ce Quizz...
Rob Zombie?
house of 1000 corpses ost
ost evil's rejects???
Euh, non, c'est juste un de ses titres, il me semble. Pas sur une OST...
Non mais j'ai filé les osts au pif parce que la flemme de trouver une chanson en particulier

- lix_tetrax
- lix_tetrax