Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- aniballl
- Master of Puppets
g ridiculiser agricultor une fois avec alex... (perso que j'utilise jamais ou presque) contre son bruce (sont perso favori et avec lequel il gère le mieux)...
agri' me fait son
+
+
(salto arrière pour s'éloigner comme lee) et ensuite il a voulu me balancer le coup de pied super allongé de bruce mais manque de bol j'avais déja entammer l'imparable coup d'alex
+
avec le magnifique double roulement de bras à la obélix qui l'a tué net, lors de l'arrivée inopinée du coup de pied de bruce vers la tete de mon perso...
je l'ai jamais autant entendu crier au scandal...
(voilà la tete qu'il a tiré je vois épargne les jurons que je me suis ramassé dans les oreilles...)
... je suis sur que si il y avait eu un couteau à proximité ce jour là... et bien je ne serais plus là en train de taper ces qq mots...

agri' me fait son

je l'ai jamais autant entendu crier au scandal...

Personal Team.
... who's next ?

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Bah ça va bientot faire 1 an que g plu joué à TTT, mais bon, mes reflexes sont tjrs là je pense, il suffira juste de se passer des walls et du précieux Ivory Cutter de Ninakingofvf4 a écrit :T'es fort à TTT,Quicksilverman?
Parce qu'il faut lui interdire de jouer les mishimas/ganryu/chang/jack/Bruce à ce vil Kenj!![]()
Allez,on lui colle d'office la Magic Team Panda/Mokujin,il devra se débrouillera avec!![]()

@kenj : Tu kiffes Ganryu ?????????
G hate de jouer contre ton sac de pomme de terre

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
te moque pas de panda, j'en connais un qui habite pas loin de chez moi qui a perdu contre panda de yasagamikingofvf4 a écrit : Allez,on lui colle d'office la Magic Team Panda/Mokujin,il devra se débrouillera avec!![]()

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan