Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
C'est quoi tout ces détracteurs de Soul 2, alors que vous n'avez même pas idée de toutes les richesses et du plaisir de jeu qu'il procure (surtout lorsque les deux adversaires sont bon) de par ses innombrables façon de jouer et ce peu importe le perso ! Je parle dans le vent, je vais faire pareil que vous ! VF4 evo c'est de le merde, de la grosse daube, bouse de vache, etc.... !!!!
Et bonne année à vous tous aussi !
Et bonne année à vous tous aussi !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Déja, je ne dormais pas.... Mon ancien pc ayant rendu l'âme, par conséquent, je ne pouvais plus me connecter sur le web...kingofvf4 a écrit :Yugoh,rendors-toi!!
Il m'a fallu en racheter un tout nouveau, tout neuf et tout puissant ! Ca change la vie, par rapport au dinosaure que j'avais auparavant !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Ben je vais gagner, ça me paraît évident non?kingofvf4 a écrit : C'est vrai,Yasagami vient le 24?je savais pas!
bonne nouvelle,donc,on aura la présence de 2 joueurs polyvalents(zanshin111 et yasa!)
Que donneront les matchs en random entre nos deux compères?
Plus sérieusement, j'espère que vous serez en forme... Sinon, Quicksilverman, y'a peut-être moy que je vienne dès le vendredi 23. Tu serais ok?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf